En quelques secondes à peine jetait debout à danser avec un mec que j'ai envoyer chier pour qu'il me laisse tranquille , je sais pas se qu'ils ont tous à venir vers moi , jetait bien toute seule , mes fêtes , les mecs , moi , l'alcool , jupe courte qui me rendait sexy , tout à vraiment changer depuis que j'ai reçu cette robe , maintenant je met plus de jupe courte , je couche avec plus personne , si je bois de l'alcool c'est toute seule dans ma voiture car j'ai plus demain , et en plus de ça des mecs veulent sortir avec moi , mais jamais personnes ne veux sortir avec moi , ma vie est partit en fumée. Depuis quand je suis en superbe robe rouge à une fête de lycée à danser avec un mec ? Il faut que j'arrête tout ça.
Je repousse Tyler , et je vais boire un coup , sa tombe bien c'est Mr Rollins qui sert à boire bon c'est pas de la tequila mais le jus d'ananas c'est bon aussi. Je me rend devant lui rapidement , je lui adresse un sourire discret et lui demande un vers de jus d'ananas , il me le tend en me touchant la main , j'ai qu'une envie c'est lui sauter dessus la et pouvoir le déshabiller.- Vous vous amusez bien avec Tyler, Mlle Clarke ?
Il fait son petit jaloux. Déjà ? Mais sa le rend sexy tout ça. J'ai pas envie de rester ici , il faut que je lui face comprendre.
- Je préférai faire autre chose en ce moment Mr Rollins, de toute manière je vais y aller.
Il me lance un regard pour me demander si on se voyait toujours à la fin.
- Mais j'attendrai dans ma voiture la fin de la fête , j'attends quelqu'un.
Il sourit , il a compris. Bon de toute manière c'est pas comme si j'avais le choix , j'ai nulle part ou aller. Je fini de boire mon verre je le pose sur la table et je m'en vais. Je suis dans ma voiture quand je reçoit un message.
Je vais faire en sorte que quelqu'un me remplace, j'arrive.Il est vraiment parfait , il est mâture , intelligent. Je lève la tête et il est déjà là, il ne se fait pas attendre. Il regarde au alentour pour voir si il y a personne et il me fait comprendre de lui suivre en voiture. C'est se que je fait et après au moins 15 minutes je me retrouve devant une énorme maison vraiment magnifique , il y a des partie en pierre dont l'entrée , je ne savais même pas que des maisons comme ça existait dans le coin. Je sort de la voiture que j'ai garée dans l'allée et je vais à coter de lui.
- C'est chez toi la ?
Il rigole , je voie pas se qui y a de drôle , et comment il peux s'acheter un maison comme ça avec un salaire aussi minable que celui de prof de math ? Il m'attrape par la main et me fait entrer dans sa maison , je n'ai pas vraiment le temps de la regarder qu'il me fait monter par les escaliers en direction d'une chambre qui est sans doute la sienne. Pourquoi il a une aussi grande maison alors qui vit seul ? Bon faut vraiment que j'arrête de me poser des questions , sa chambre est magnifique, un grand lit est au milieu de la pièce avec des draps en flanelle, une armoire en face , il n'y as pas grand chose dans la pièce mais c'est magnifique. Il enleve sa veste et il se dirige vers moi , il m'attrape par les hanche et il m'embrasse, mon corps s'enflamme et je ne peux m'empêcher de lui déboutonner sa chemise , il me défait la fermeture éclair de ma robe et je l'aide à me l'enlever ,nos lèvres sont toujours collés et en très peu de temps nous sommes tout les deux en sous vêtements. Il s'allonge sur le lit et je monte sur lui , je voie son boxer noir étiré, je lui descend jusqu'au genou , je lui attrape son membre dans ma main et je lui fait des vas et viens de haut en bas avec ma main , il gémis et j'adore ça , je le prend dans ma bouche et répéte les mêmes gestes, il a l'air vraiment d'aimer , il attrape mes cheveux est les mets sur le côté , je me lève et il me place sur le lit à mon tour , il se met à genoux devant moi placé entre mes jambes , il descend mon string et le jette par terre. Je sens sa langue sur mon clitoris je gémis , je sens tout mes muscles se relâcher, il me pénétre avec deux doigts , ses mouvements sont rapides , je m'aggripe au draps. Je jure par tout les noms et il a l'air d'aimer ça lui aussi. Il se relève et s'allonge à coter de moi , je monte sur lui a califourchon , je fait des petits cercles avec mes hanches se qui fait que son membre caresse le mien. Il attrape une capote dans la table de nuit à côté et il se l'enfile. Il me soulève et il me pénétre. C'est très doux et donc c'est agréable, il accélère le mouvements des vas et viens en moi , c'est très excitant et on gémis tout les deux , mes jambes se mettent à trembler , c'est pas le meilleur des orgasmes que j'ai pu avoir mais il est super. Il a attraper un de mes seins. Il arrête les mouvements et il me décale gentiment, il part enlever sa capote et la jeter , en attendant je me re habille, je ne sais pas si il veux que je reste avec lui cette nuit. Il revient , je n'arrête pas de regarder son corps tellement beau , tel un dieu grec.
- Dort ici , bébé.
J'accepte , il se place contre moi et nous nous sommes endormis très vite.
__________________________________
Voilà pour mon chapitre 11 , je le publie mais mon histoire reste toujours en pause , je vais sans doute la continuer plus tard. Merci et n'oubliez pas de votez ! :D
VOUS LISEZ
Dream
RomanceVictoria 17 ans ne croit pas en l'amour. Elle vit en Californie. Elle n'a pas d'amies. Sa vie est chaotique. Elle à des aventures d'un soir, mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Qu'est ce qu'est ce sentiment atroce? Sa vie allai...