7.

4.7K 192 12
                                    

On es tout les trois autour d'une table. J'ai suis trop gentille la à parler avec eux. Je ne veux pas rester là et je ne vais pas me forcer plus. Alors qu'ils parlent de tout et de n'importe quoi je prend mon sac et part.

- Ou tu vas beauté ? Reste avec nous.

Putain il a vraiment rien compris. Pourquoi j'ai essayer de changer, je ne suis pas faite pour les habits classe et les super notes. Je reçoit des appels de Tyler que j'ignore bien évidemment. J'ai changer d'avis je rentre chez moi me changer et je retourne à une de ces soirées, j'ai besoin de me changer les idées. Pendant que je conduis mon téléphone me signal que j'ai reçu un message vocal , je le prend et l'écoute. Oh vicky revient s'il te plaît. Qu'est ce qui t'as pris ? Et ma surprise ? C'est qu'un gros connard lui alors il pense que à sa surprise , il est intéressé par moi que part intérêt , il savait très bien que sa surprise c'était que je couche avec lui. Je suis déçu quand même car il es terriblement sexy mais je vais pouvoir me rattraper à la fête tout à l'heure. Quand j'arrive chez moi je jette mon sac par terre et me dirige vers mon placard au final c'est pas si mauvais que ça que je n'ai pas eu le temps de faire les boutiques c'est pas mon truck et je vais jeter le peu de fringues chic qu'il me reste. J'enlève ce qu'il me reste que moi , je me retrouve en petite tenue assez sexy je dois dire ,la dentelle rouge c'est magnifique et les strings me vont super bien. J'examine mon placard et j'arrive à trouver une robe en cuire noir. Je l'enfile et je me place devant le miroir , cette robe laisse apparaître les formes de mon cul , si je n'avais pas de robe sa aurai été la même chose. Je vais dans la salle de bain me brosser les dents , je me vois mal avec un goût de hot dog dans la bouche , je prend mon rouge à lèvre rouge favoris et l'applique sur mes lèvres. Je lâche mes cheveux qui était en chignon et les boucles avec le fer. C'est peux être un peu tôt pour aller à une fête mais il y a toujours des personnes la bas prêt à coucher avec n'importe qui en attendant. Je prend une pochette pour mettre mon téléphone et des préservatifs. Je prend ma voiture et me rend à la fête dont j'ai l'habitude d'aller , c'est dans une maison d'une personne riche dont les parents sont toujours en voyage. Quand je rentre dans la maison il y a pas fille , que des mecs se qui m'arrange. Ils me regarde tous comme si ils voulaient me dévorer. Je marche au milieu de la salle avec leurs regard poser sur moi. Je prend une bière dans le frigo et je vais m'asseoir sur le canapé. Il y a une fille à côté de moi je l'avais pas vu en rentrant. Je ne la calcul pas , elle a l'air coincé elle , qu'est ce qu'elle fait la si c'est pour rester assise sans rien boire ou ne rien faire.

- Tes qui toi ?

Ma question est sans doute froide et trop direct mais faut la décoincer la petite.

- Euh.. Je m'appelle Emma , Emma Warren.

Se nom m'est familier mais je ne me rappelle d'où je l'ai entendu.

- Warren ? Je l'ai déjà entendu quelque part , on se connaît ?

Elle a l'air surprise que je connaisse déjà ce nom.

- Oh , non je ne pense pas , peux être tu l'as déjà entendu de mon frère.

- C'est qui ton frère ?

- Matthew Warren.

Je tombe sur lui tout à l'heure et maintenant je rencontre sa soeur. Génial !

- Oui. Je le connais. Enfin il est dans la même classe que moi.

Je lui fait comprendre que c'est loin d'être mon ami.

- Tu ne l'aime pas c'est ça ? Je connais peu de personne qui ne l'aime pas.

Elle as l'air moins conne que son frère elle , c'est déjà un bon début. J'ai pas envie de parler de son frère la tout de suite alors j'évite sa question.

Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant