6.

5K 203 14
                                    

Je ne pouvais pas attendre chez moi pour le regarder. Je m'arrête sur le bas-coté de la route, et prend le papier. En l'ouvrant je m'aperçois que s'est Matthew qui m'avais laissé ce mot. Sur ce papier il était écrit Voilà mon numéro, avec celui - ci d'écrit en dessous. Je n'en veux pas de son numéro, mais je ne peux m'empêcher de laisser sortir un petit sourire. Je fait quoi ? Je lui envoie un message ou pas ? Non je vais le laisser mariner. Sa sera plus drôle. Je remet le papier dans mon livre et repart. J'arrive chez moi et je vais dans ma chambre , je pose mon livre sur le bureau. Je décide d'enlever le papier du livre car demain j'ai une heure de littérature et je veux qu'il sache que je l'ai vu son papier. Je ne compte pas sortir ce soir alors je vais me mettre en pyjama , enfin plutôt à l'aise car j'utilise un leggings noir simple et un t-shirt noir ample. J'enlève mon soutien gorge. Putain ! Quel soulagement. Je m'allonge sur mon lit et je met mes écouteurs. La musique c'est la seul chose qui m'aide à m'évader vraiment.

Je me suis endormi. Il es maintenant 19h45. J'ai faim ! Je vais dans la cuisine, mais les courses que j'ai faite il y a deux semaines ne sont déjà plus là. Putain sa fait chier ! Elle fait pas une course et elle mange tout. Je voulais m'énerver contre elle mais je n'ai pas envie de lui parler. Il es trop tard pour que j'aille refaire des courses, je vais me commander une pizza.

- Maman ! Je commande une pizza tu en veux ?

Aucune réponse de sa part. Elle se démerde. Je remonte dans ma chambre en attendant la pizza.

Ding.. Dong..

Enfin ! Je descend à toute vitesse. J'ouvre la porte.

- Matthew ? Mais qu'est ce que tu fais la ?!

Avec tout les livreurs de pizza qu'il y a , il faut que sa tombe sur lui.

- Oh , je ne savais pas que c'était chez toi ici. Et je travaille.

Je ne sais pas comment réagir. Je le déteste. On es gênés. Faut surtout pas que je le montre.

- Ah d'accord. Je te dois combien ?!

Je lui parle sur un ton sec.

- 13$

Je lui tend , il l'attrape et fait un signe de tête pour me remercier. Il regarde derrière moi. Qu'est ce qu il as avec ma maison ?

- Tu compte rester là à contempler ma maison pendant combien de temps ?

Je le vois reprendre ses esprits.

- Ah.. euh désolé..

- ouais , c'est sa. Ciao.

Je claque la porte derrière lui. Je monte avec la pizza dans ma chambre. Après m'être remplie l'estomac je m'en roule dans ma couverture et je ne me rend pas compte du moment où je m'endors.

Driiiig.. Driiiig..

Oh putain déjà ! Le bruit énervant de mon réveil retentit ! Heureusement que l'on es mercredi et que j'ai cours que la matinée. Cette après midi j'ai prévu de faire les boutiques. Je n'ai pas beaucoup d'argent mais j'arrive à survivre avec la pension alimentaire de mon père et les petits boulots que je fait l'été et les vacances scolaires. Je part directement sous la douche. En sortant j'enfile un jean slim noir et un t-shirt rouge. Je coiffe mes cheveux en chignon et part au lycée. Les cours se sont passés normalement. Il me reste plus qu'une heure et bien évidemment c'est l'heure de littérature. Quand j'arrive dans la salle, il n'y a pratiquement personne, deux groupes d'amis et puis Matthew. Il aurait pu changer de place mais il ne l'as pas fait et je ne lui ferait pas plaisir en changeant de place. Le cours à commencer. On ne s'est pas adresser un regard. Je sort mon livre et je le vois jeter un coup d'oeil pour voir si il y avait encore le papier. Il hausse les sourcils. Il ne se passe rien d'autre dans se cours.

Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant