12.

3.4K 176 13
                                    

A mon réveil , je tapote à côté de moi et il n'est pas la. Mon coeur se serre à l'idée qu'il m'ai laisser toute seule. Je descend simplement vêtue de mes sous vêtements. Il y a une odeur agréable qui me semble être des pancakes. Je le voie , en caleçon entrain de préparer le déjeuner.

- Coucou mon amour. Dis je.

Il m'attrape et me place sur le plan de travail en m'embrassant. Il se dégage de mon emprise et me tend une assiette.

- Tu as bien dormis ? Me demande - t -il.

Je prendre avec mon doigt le sirop d'érable qu'il y a sur mes pancakes et le met sur son ventre pour le lécher ensuite.

- Je prend ça pour un oui ?

Je met l'assiette à côté de moi , je met mes bras sur ses épaules.

- Oui bébé , j'ai bien dormis , mais ce n'est pas ce que j'ai préférée cette nuit.

Il m'embrasse, un truck qu'il fait tellement bien d'ailleurs , il place sa main sous mon string, il faut pas aller vite, faut que je le laisse bouillir comme ça il pensera à moi en cour.

- Il faut que je me prépare.

Il se recule pour que je puisse descendre du plan de travail, j'ai pas les affaires avec moi , et je ne peux pas remettre la robe d'hier d'ailleurs.

- J'ai pas d'affaires bébé.

- C'est pas grave vas y comme ça, ça pimenterai mon cours.

Malgré que sa me dérangeait pas car à peux près tout les mecs de mon école mon déjà vu nu , je me ferai expulser et je n'aurai pas ma bourse. Il va dans une des chambres et me ramène une chemise à carreaux rouge et noir avec un jean noir et des vans.

- C'est à qui tout ça ?

- Mon ex femme.

Quoi ? Il a une ex femme ? Et il comptais me le dire quand ?

- Une ex femme ?!

- Tu as cru que je regardais les femmes dans le blanc des yeux avant toi ? Et puis toi t'es juste l'histoire d'un soir. Dit il en rigolant.

- L'histoire d'un soir ? Donc je suis juste un coup pour toi ?!

- De l'humour mon coeur , si tu veux tu peux revenir ce soir et tu sera pas le coup d'un soir , mais de deux , et je veux bien que tu revienne encore et encore.

Il me rassure, je prend les affaires en l'embrassant et part dans la salle de bain pour prendre ma douche. J'y reste pas longtemps seule , que je sens des maintenant sur mes hanches. Je me tourne et il est encore plus sexy que d'habitude , nu est mouillé. Il commence à me caressée , ce que j'aime beaucoup mais si on arrive tout les deux en retard , notre histoire va se faire savoir.

- On peux pas , il faut se dépêcher.

- Je ferai vite. Me dit il en se baissant.

Je le relève, et l'embrasse , tu aura ce que tu veux si tu es sympas avec moi en cours. Il râle , j'adore ça.

On es dans la même voiture et il me lâche à 200 mètres de devant le lycée pour pas qu'on nous voie ensemble.

- A tout à l'heure.

Je souffle un bon coup , sa n'as jamais été aussi merveilleux de toute ma vie. Je commence à repenser à hier quand une voix interrompt mes pensées.

- Alors , c'était bien avec mr Rollins ?

Mes yeux s'ecarquille, comment cette personne sait ? Je me tourne , et la..

- Matthew ?

- Bah oui , tu crois que j'allais te laisser faire avec un homme trois fois plus âgé que toi , lui qui as enlever la robe que je t'ai offerte ,pour coucher avec toi ?

- Attend , c'est toi la robe ?

- Quelle importance ? Je voulais être celui qui te l'enlève après le bal ou n'importe quelle soirée.

Je ne sais quoi répondre. Tout se bouscule dans ma tête, je ressens une pression au coeur je ne serai là d'écrire. Il part.

- Attend , Matthew !

- Éclate toi bien avec ton prof'.

Pourquoi me dire tout ça maintenant ? Sa sonne , il faut que j'aille en cours. D'ailleurs j'ai math la.

Je passe pour allez m'assoir et je dit d'un ton assez sexy mais pas trop "Bonjour Mr Rollins". Et il me répond de la même manière.

Tout au long du cours on se lance des regards , mais je ne peux m'empêcher de regarder matthew. Il travail , et il ne se soucis pas de moi.

- Dite , Mr Rollins, j'ai une question , dit matthew.

- Oui allez y.

- On risque quoi si un majeur sort avec un mineur ?

Quoi ?!! Pourquoi il pose cette question ! Il va le dire à tout le monde !

- Faites les exercices écrit sur le tableau.

Il ne répond pas à sa question. Sa sonne la fin des cours enfin ! Je sort sans même calculer personne. Je rattrape Matthew.

- Pourquoi tu fait ça ? S'il te plaît ne dit rien.

- T'inquiète pas je vais rien dire.

Il as tellement change depuis le bal.

- Merci.

- Oh il y a pas de quoi.

Il part , je reste figée la , je me sens tellement mal , il faut que je me ressaisit. Entièrement, ma vie c'est de la merde ! Je comprend pas se qui m'arrive mais ça me soûle je peux pas rester comme ça. Je marche jusqu'à la sortie , je vais rater toute cette journée mais tant pis , j'ai besoin de temps pour moi. Je me retrouve dans ma voiture que j'avais laisser la hier après le bal. J'allume le moteur mais il me lâche. TOUT SE QUE JE FAIS C'EST MAL ! J'EN N'AI MARRE ! PLUS DE PARENTS ! PAS D'AMIS ! J'AI RIEN ! Je pleure en tapant mon volant. Je me suis calmée mais je pleure toujours , c'est sans doute la première fois en 17 ans que je pleure comme ça. On tape à ma vitre , j'efface mes larmes. Je sort sans même voire qui c'était. Il me soulève la tête doucement avec le bout de ces doigts. En levant la tête je voit Matthew.

- Tu es venu me dire que tu change d'avis et que tu va...

- Chuut .. Me dit il en mettant son doigt sur mon bouche.

Je l'écoute , malgré que je ne veux pas j'ai pas la force de gueuler. Il s'approche doucement de moi.

- Si tu accepte pas que je t'embrasse , j'accepterais pour toi.

Nos lèvres se touchent, les frissons sont là , comme à chaque fois que je suis avec lui , j'ai comme du feu dans mon ventre. Je ne peux pas me séparer de lui , la pression que j'avais dans le coeur tout à l'heure et encore la et beaucoup plus présente. Je me sens tellement bien la c'est sans doute la première fois que je me sens aussi bien.

♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡

Voilà pour un nouveau chapitre ! J'ai mis du temps mais il est enfin ! Voilà ! Merci !♡

Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant