Je n'arrive pas à dormir. Je contemple Matthew en train de dormir , il est tellement mignon en fait. Il s'est tourné du coup son t-shirt c'est monté pour mettre à l'air son torse. Sa chambre est vraiment magnifique, ses draps sont doux et c'est tellement confortable. Je regarde l'heure sur mon téléphone il est 5h25. Je vais vraiment essayer de m'endormir il me reste pas plus d'une heure mais se serai déjà ça. Au final quand je trouve enfin le sommeil , je sens la froideur de la main de Matthew sur ma peau qui me procure une remontée de frisson incroyable. Sa petite voix toute douce me réveille , j'ai du mal à ouvrir les yeux mais je me force, je n'ai probablement pas le temps de traîner. Je m'assoie et il est la assis à mes côtés sur le lit.
- Alors tu as bien dormis ?
- Oui , merci beaucoup.
Je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort.
Je ne sait pas dans quelle état je serai si il n'avais pas été la. Il me regarde avec des yeux doux.
- Allez vient ma mère a préparée le petit déjeuner. J'espère que tu aimes les pains aux chocolats ?
Quelqu'un a préparé le petit déjeuner j'ai juste à me lever et à aller manger ? C'est la première fois que ça m'arrive , d'habitude c'est moi qui fait les courses et je n'ai jamais assez de sous pour acheter de quoi manger le matin et dès que je peux ma mère les manges tous. Je suis tellement gênée car j'ai dormit chez des gens que je n'ai jamais rencontrés dont je déteste je crois leur fils.
Je lui fit signe de la tête et je me lève du lit.
- Je vais m'habiller d'abord , je pense que sa serait mieux.
- Mais non !
Je ne sais vraiment pas comment réagir. Sa ne se fait pas de débarquer en pyjama devant ses parents. Lui il est toujours avec son pyjama hyper sexy... C'est qu'un pyjama ! Il ne faut pas que j'ai des penser qui aille trop loin ! Puis je le déteste , il faut pas que je l'oublie ,bon un peu moins maintenant mais toujours.. Je crois.
Il m'attrape par à la main qui me procure encore une remonter de frisson , j'ignore pourquoi sa me fait ça quand il me touche ! Sans doute car sa peau est froide et sa me glace et il me tire jusqu'en bas des escaliers qui donne dans un grand salon qui as du coûter hyper cher je doit dire. La décoration est parfaite est très chaleureuse , des photos recouvrent le murs je crois bien reconnaître Matthew est sa soeur sur quelque une de ses photos les autres sont du mariage de leur parents à ce que je crois comprendre car je ne sais toujours pas à quoi ressemble ses parents. Nous traversons ce grand salon pour nous rendre dans une cuisine sans doute aussi grande dont les couleurs sont les mêmes que dans le reste de la maison. Sa mère est assis autour de l'îlot central gris accompagné de Emma qui je dois dire est aussi jolie au réveil que le reste de la journée.
- Maman , je te présente Victoria.
Sa mère n'as pas l'air surprise , il as du lui dire que j'étais la déjà. Elle me regarde avec ses grand yeux bleus. Je sais d'où Matthew tient ses yeux la. Elle a les cheveux noir délicatement posés sur les épaules en formant de légère ondulation. Elle est vêtue d'une simple robe marron qui lui arrive mi cuisse avec un collant beige qui laisse apparaître ses jambes est des bottes marrons qui lui montent en dessous du genou. Je peux dire qu'elle est magnifique.
- Enchanté Victoria , Matthew m'as beaucoup parlé de toi.
On dirait une vielle réplique de film américain.
Je ne sais pas trop quoi dire alors je lui fit un sourire et lui adresse un petit salut que j'ai moi même du mal à entendre. Matthew est étonné, c'est la première fois qu'il me voie timide face à des gens qui se trouve être sa mère et sa soeur d'ailleurs. Emma à un pyjama rose très simple mais jolie. Il lui va très bien.
VOUS LISEZ
Dream
RomansaVictoria 17 ans ne croit pas en l'amour. Elle vit en Californie. Elle n'a pas d'amies. Sa vie est chaotique. Elle à des aventures d'un soir, mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Qu'est ce qu'est ce sentiment atroce? Sa vie allai...