5.

5.3K 222 24
                                    

La première heure est fini. Enfin. Plus que deux. Nous avons une pause de cinq minutes mais tout en restant en classe. Tout le monde s'éparpille dans la salle. Des couples s'embrasse , des meilleurs amis rigole. La belle vie. Moi je n'ai pas bouger. Et Matthew non plus. Il a plein d'amis dans cette classe pourtant. Quelque un viennent le voir et lui demande d'aller avec eux. Il refuse. Il dit qu'il préfère rester à sa place le temps de la pause. Sa m'étonne. Mon téléphone se met à vibrer. Je reçois un message d'un numéro inconnu.
Salut ma belle. C'est Tyler. Sa te dit après les cours on sort un peu ?

Je compter aller à une fête ce soir. Bon tant pis pour la fête. Je me suis fait un ami. En plus de sa craquant.

- C'est qui ?

Non mais de quoi il se mêle lui. De quelle droit il me demande qui m'envoie des messages.

- Sa te regarde pas.

Il a l'air gêné. J'aurai pas du lui parler si méchamment , mais il n'avais pas à me demander ça.

- Oui.. C'est vrai pardon.

Eh merde ! Il me fait de la peine.

- C'est Tyler.

- Ah..

C'est tout se qui trouve à dire ?!

-Pourquoi tu veux savoir ? Qu'est ce que tu en a à faire ?

Il ne sait pas trop quoi répondre à apparemment.

- Je.. J.. En fait je voulais demander si je pouvais avoir ton numéro. M..Mais si tu veux pas , c'est pas grave.

Heureusement que c'est pas grave. Il croit vraiment que je vais lui donner mon numéro il rigole lui alors. Je ne lui répond pas et j'envoie un message à Tyler.
Oui pas de soucis. Je fini à 17h attend moi à la sortie.
Je décide quand même de répondre à Matthew. Je vais pas me laisser faire comme ça. Je ne vais pas lui donner mon numéro. J'ai aucune envie d'avoir de contact avec lui.

- Pardon ?! Tu ose me demander mon numéro. Mais retourne chez ta mère face de rat.

Aie. J'ai sans doute été trop dur mais au moins il me foutra la paix.

- Ça va calme toi , gamine capricieuse. Je t'ai demander gentiment. De toute manière je sais même pas pourquoi je t'ai demander ton numéro je le veux pas.

Je suis bouche bée je m'attendais pas à ce retour si violent venant de sa part. J'ignore pour qu'elle raison je n'arrive pas à répliquer. Je décide de partir de cours maintenant. Je peux pas rester une seconde de plus ici. Je prend mes affaires et me dirige vers la porte.

- Mlle Clarke! Vous n'avez pas le droit de sortir pendant la pause ! Mlle Clarke ! Revenez immédiatement !

Je ne l'écoute pas claque la porte. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Je prend mon téléphone et demande à Tyler.
Vient me chercher maintenant s'il te plaît.
Il ne m'as pas répondu qu'il était déjà la. Je monte dans sa voiture. Beaucoup plus belle que la mienne. C'est une Ferrari. Son père doit être riche pour qu'il est une voiture pareil. Mais je m'en fou , un beau mec dans une belle voiture sa suffit.

- Alors ma belle , on vas ou ?

J'aime cette facilité que j'ai avec lui. Il voit que je suis contrariée et que je suis sortie de cours plus tôt que prévu mais il ne me pose aucune question.

- Je sais pas dans un endroit calme.

Il m'emmène dans un espèce de parking abandonné, à trois minutes du lycée. Il n'y a personne. Il se gare et arrête le moteur. Je commence vraiment à avoir chaud. J'ai l'impression de manquer d'air dans cette voiture. Il la remarquer.

- Poupée tu veux que j'ouvre le toit ?

Sa décapotable est vraiment superbe. Elle est rouge brillante. Ce rouge me dit quelque chose , cette couleur m'est familière.

- Oui , s'il te plaît.

Il appuie sur le bouton et le toit s'ouvre, laissant un soupir de soulagement sortir de ma bouche. Je n'ai même pas le temps de fermer la bouche que je sens un nouveau goût dans ma bouche. Sa langue était la, à se mêler à la mienne. C'est très agréable. Je monte sur lui je fait des cercles avec mes hanches. Je sens que sa l'excite. Il me fait des bisous dans le cou.

- Stop , Stop. Attend. Je peux pas.

Je le repousse. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas. Il y a quelque chose qui me gêne dans ça.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Je ne veux pas que sa aille trop vite.

Je me comprend pas. C'est pas comme si jetait une petite vierge. Mais je l'apprécie ce mec la. Je crois que je veux du sérieux avec lui.

- Oui je comprend bébé. Désolé.

Je lui en veux pas. Mais je veux rentrer chez moi, est être seule.

- Ramène moi chez moi. S'il te plaît.

Le chemin du retour se fait calmement. Seul des petits mots d'indication de ma maison se fait entendre. Arrivés, je descend. Et le remercie quand même.

Quand j'ouvre la porte ma mère est debout. Pour une fois. Elle commence à me parler.

- Ou tu était ?

Son haleine pue le Whisky, pour ne pas changer.

- Au lycée, maman.

Je me rend compte que en fait elle s'en fou. Se que je savais déjà mais avec un petit espoir qu'elle s'intéresse à moi. Elle a les cheveux blond et pas coiffés. Elle porte un pyjama qu'elle n'as pas enlevée depuis un moment déjà, mais qui a des trous, à cause de la cendre de cigarettes qu'elle laisse tomber sur elle pendant qu'elle s'endort en fumant. Elle retourne sur le canapé. Moi je monte dans ma chambre. Il n'est même pas encore 16h. Je laisse tomber mon sac et je m'allonge sur mon lit. Et merde! J'ai laissée mon livre de littérature sur la table avec Matthew. Ma voiture aussi est restée sur le Parking du lycée. C'est dix minutes à pied. Je m'y rend. Je suis devant ma salle de cours et souffle un bon coup. Je ne vais pas reprendre le cour juste récupérer mon livre. Je rentre avec un visage neutre et déterminé. Tout le monde me regarde avec des yeux globuleux.
Je n'ai pas le temps d'arriver à ma table que ma prof intervient.

- Mlle Clarke sortait d'ici tout de suite. J'irais faire un rapport à Mr le proviseur.

- Faite ce que vous voulez je m'en fou.

Je récupère mon livre et ressort de la salle. Ouf.. Sa c'est passer rapidement, heureusement. Je sort du lycée. Et jette mon livre dans la voiture, sur le siège passager. Je m'assois et je démarre. Pendant le trajet je tourne mon regard vers le livre et je vois un morceau de papier qui dépasse. Il n'était pas la quand je suis partit.

_____________________________

Voilà encore un chapitre . N'hésitez pas à voter et à commenter ! Merci

Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant