4.

6.1K 250 45
                                    

C'est la cantine. Je passe au self et je prend et un panini au poulet avec une glace en dessert. Je me dirige vers les tables. Il en reste une de vide. Avant que je puisse m'assoir un groupe de jeune prennent ma place. Toujours la ce blondinet. Je le sens pas lui.

- J'allais m'assoir la. Alors cassez vous.

Ils me dévisagent tous.

- Il y as pas écrit ton prénom sur la table à se que je sache.

Non mais pour qui ils se prend lui ?! Déjà que je le supporte pas. Allez plus que trois heures de cours à voir sa sale tronche de blondinet. Il y a plus de table vide. Je m'assoie ou maintenant moi ?!

- Oh , tu me parle pas comme ça. J'allais m'asseoir alors barrez vous !

- Non. Mais assied toi avec nous.

Il es drôle lui alors. Connard.

- Euh.. Non je crois pas.

Je sais même pas pourquoi j'ai dit non, j'ai envie de m'asseoir avec eux est de me faire des amis. Je me tourne et je part m'asseoir autre part. Il y a un groupe d'amie qui vient de partir. Super. Pendant que je mange , j'observe se qui se passe autour de moi.. Oh merde ! Des coincés arrive vers moi. Plutôt sexy ces coincés d'ailleurs.

- Salut ma jolie , on peux s'asseoir avec toi ,

Je répond quoi ? Vite vite ! Je sais pas quoi répondre !

- Bien sûr.

Mais quelle conne ! Pourquoi j'ai dit sa ?!
Ils sont deux, ils s'assoient en face de moi.

- Alors ma beauté , c'est quoi ton prénom ? Demanda le plus canon des deux.

Je n'ai pas très envie de leur dire. Peux être qu'ils le savent déjà et que c'est eux qui m'ont envoyés la robe et le mot.

- Sa vous regarde pas.

- Ok, princesse. Calme toi, on es juste venue faire connaissance avec toi.

C'est toujours le même qui me parle, l'autre ne me dit pas un mot. Je détourne les yeux et je voie le groupe qui m'as quitter ma place me regarder. Le blondinet à l'air plutôt énervé en me regardant. Qu'est ce qui la lui encore ? Non en faite je m'en fou. Il y a un mec sexy devant moi qui me parle. Quoi que j'ai pas besoin de lui parler pour le baiser.

- Arrête avec tes surnom de merde. Je m'appelle Victoria.

- Ton prénom est aussi magnifique que toi.

Putain qu'est ce qu'il est sexy. Cest tout mon style ça un brun au yeux bleu. J'ai envie de répliquer mais je vais rentrer dans son jeu. J'ai fini mon repas et je n'ai plus faim. Je prend un morceau de papier et inscrit mon numéro de téléphone. Je me lève et lui tant mon numéro de téléphone. Il le prend avec un air surpris. Je prend ma glace que je n'ai pas manger et je lui donne.

- A plus.

- whouah , à plus beauté.

Ces surnom m'énerve mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. Quand j'arrive à l'endroit où déposer mon plateau je jette un coup d'oeil derrière moi et je voie ce blondinet avec ceux que j'étais tout à l'heure. Toujours la lui ! Il a l'air beaucoup plus énerver que tout a l'heure. D'un coup je voie mon beau brun lui donner un papier ! Oh Putain ! Je me suis fait avoir c'était pour cette merde. Je pose mon plateau n'importe comment et je cours vers la table ou ils se trouvent. Je leur arrache le papier des mains.

- Pourquoi tu donne mon numéro à se blondinet ?! Si je te l'ai passée à toi c'est pas pour que tu le donne à tout le monde !

- Arrête de m'appeler blondinet ! J'ai un prénom ! Me dit - il énerver.

- Je m'en fou de ton prénom, face de rat.

- Matthew ma belle. C'est comme sa qu'il s'appelle.

Pourquoi mon beau brun me dit comment cette face rat s'appelle -t - il alors que je connaît même pas son prénom à lui.

- Je m'en fou. Je veux pas que tu donne mon numéro.

- Ce n'est pas ton numéro , ma belle.

Je détourne le regard sur le papier à une vitesse folle. Mais quelle conne!!! C'est juste un papier. Avec rien écrit dessus. Il est blanc.

- Il y a rien dessus. Pourquoi ?

- Matthew aller écrire son numéro de téléphone. Tu n'est pas la seule à me donner ton numéro princesse.

Je me sens tellement conne.

- Au fait, mon prénom c'est Tyler.

Tyler.. putain qu'est ce qu'il est sexy. Je lui redonne le papier. Et je m'en vais. Je me sens trop mal à l'aise pour rester. Je vais chercher mes affaires dans mon casier et je dépose ceux de la matinée. Ça sonne je me rend en cours de littérature. Je me met au fond de la salle. Tout le monde arrive et personne se met à coter de moi. Je suis soulagée. La deuxième sonnerie retentit et je suis contente que il n'y ai pas Matthew mais je suis déçu qu'il n'y ai pas Tyler. Sa tape à la porte et Mme James dit avec une voix grave d'entrer.

- Desolé je suis en retard.

Je lève les yeux. Et je vois Matthew. Eh merde ! Pas lui. Bien sûr il reste qu'une place à coter de moi. Il balaye la salle des yeux pour trouver un place.

- Mr Warren veuillez bien prendre place à coter de Mlle Clarke s'il vous plaît.

Il arrive. J'enlève mon sac que j'avais posé sur la chaise d'à côté pour lui laisser la place.

- Salut. Me dit il l'air gêné.

Pourquoi il me parle lui. Je lui répond pas. Et il me fixe.

- Arrête de me regarder.

Il détourne vite le regard.

- Euh.. Je te regardais pas.

Pourquoi il ment. Il me croit conne cette face de rat. Je prend même pas la peine de répondre. Je me languis déjà la fin du cours. Oh non ! Je viens à peine d'y penser. La littérature est mon option. J'ai trois heure le mardi. Je vais pas pouvoir toute ces heures à coter de lui. Impossible.

- Sortais vos livres et ouvrait les a la page 72.

Je sort mon livre et pourquoi il ne sort pas son livre lui ?

- J'ai oublié mon livre. Tu veux bien partager avec moi ?

Non j'ai pas envie de partager avec toi ! Il avait qu'à y penser. Je vais quand même éviter de me disputer avec lui des le début. Je décale mon livre au milieu de la table. Il l'ouvre à la bonne page.

_________________________________

Voilà pour mon chapitre 4. N'hésitez pas à voter et à me dire se que vous en pensez. Merci !

Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant