8.

4.1K 207 16
                                    

Je fais face à la réalité, il n'y a aucun bruit dans la voiture , je reste plantée devant la maison des Warren un moment déjà. Je n'ai aucune idée de ou aller. Je n'ai que quelques affaires sur moi et heureusement que tout mes livres de cours sont dans mon casier au lycée. Il est tard est demain j'ai cours , je ne sais pas si je vais continuer à toucher la pension alimentaire de mon père alors il faut que je trouve un boulot et que je vende sans doute ma voiture, il faut aussi que je bosse en cours pour toucher ma bourse l'année prochaine en Fac enfin si j'y arrive ce qui n'est pas sûr du tout. Pourquoi tout change d'un coup ? Depuis la rentrée septembre j'aime bien aller au lycée je ne sais pourquoi , j'ai reçu une robe magnifique qui depuis ma changée en tenue vestimentaire et maintenant je suis dehors car j'ai tenue tête à ma mère un truck que je n'avais jamais fait en 17 ans. Si j'arrive à trouver un petit boulot après les cours , j'irai sûrement me réconforter dans les fêtes après j'aurai bien besoin de réconfort.

Je conduis sans trop savoir où aller. Je vois un endroit vide , Ah c'est la ou Tyler m'avais emmené. C'est un endroit tranquille je vais me mettre ici pour la nuit , je baisse les siège de derrière dans ma voiture et m'y installe, je place mon sac pour faire coussin mais je n'ai pas de couverture. Tant pis.

J'entends des tapes sur ma voiture qui me sort de mon sommeil , quand j'ouvre les yeux je vois un homme d'une quarantaine d'années avec les cheveux gris et des dens en or taper à la vitre de ma voiture. Mais qu'est ce qu'il veux lui ? J'ouvre la fenêtre et lui demande se qu'il veux , il me répond qu'il n'as pas d'endroit ou dormir et qu'il voudrait dormir dans ma voiture. Ma voiture n'est pas un hôtel gratuit pour sans abri. En plus il ne m'as pas l'air très fiable. Je lui fait comprendre que non et il me répond que ce n'est pas grave mais qu'il aimerait au moins parler avec moi. Je ne le laisserais pas rentrer dans la voiture alors je sort , je ne peux ps refuser ça alors que je viens à l'instant de lui dire de dormi dehors sur le sol puis ça peux faire quoi ? Un peu de compagnie c'est pas trop mal. On est tout les deux au niveau du coffre de ma voiture , il ne m'as pas dit son prénom mais je n'ai pas dit le mien non plus. Il m'attrape les hanches et me tire vers lui. La peur m'envahit et je le repousse mais il m'attrape tellement fort que sa me laisse les traces rouge. Je lui gueule de me lâcher mais il parle doucement , il me chuchote

- Comment tu t'es fait ça bébé ? Me demande - t - il en touchant mon front.

Je ne lui répond pas et le pousse de tout mes forces mais il m'attrape trop fort pour que je puisse faire quelque chose. Je gueule à l'aide mais il n'y a personne ici. Il me met dos à lui et me plaque contre le coffre de ma voiture. Je n'arrive pas à bouger et personne ne m'entend ici, j'arrive juste à pleurer. J'ai tellement peur. J'entends qu'il défaut sa ceinture et qu'il descend son boxer. Je n'arrête pas d'essayer de me débattre mais impossible. Il soulève ma robe et il descend ma culotte , je sens son membre toucher ma peau. Je le supplie d'arrêter. Je le sens qu'il commence à me pénétrer quand il tombe au sol. Je me tourne à toute vitesse et je vois...

- Oh mon dieu Matthew !

C'est la première fois que je aussi contente de le voir. J'étais tellement gênée qu'il est assister à la scène mais il m'as sauvée. Pendant qu'il regarde l'homme à terre je remonte ma culotte et redescend ma robe. Je voulais lui sauter dans les bras mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je pleure , c'est tout se que j'arrive à faire. Il arrive à mes côtés.

- Allez arrête de pleurer je suis la maintenant , tout va bien se passer.

- Merci ! Merci beaucoup.

- Monte dans la voiture , je vais conduire.

J'aimerais lui poser pleins de questions mais je n'arrive pas à les poser. Il veux me reconduire où je n'ai plus d'endroit ou aller.

Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant