Et de deux. Je ne prends même pas la peine de me re habiller , je remets juste mon string et mon soutien-gorge noir et je sors de la chambre , je ne sais même pas à qui elle est. Je sais juste qu'elle était vide et ça me convient. Arriver dans la cuisine, tous les mecs, me regarde et me fait comprend qu'ils veulent coucher avec moi. Je prends ma troisième cible et l'emmène dans la chambre ou ma robe est restée sur le sol. Je le pousse sur le lit et je monte à califourchon sur lui. Je ne perds pas une seconde pour lui enlever son pantalon. Avant même que je puisse lui faire quoi que se soit. Il m'arrête. Mais merde qu'est ce qu'il me fait là. J'ai une gueule à parler? Il me pousse gentiment à côté de lui. Je m'assoie d'espérer. Il avait l'air bon lui. Il me dit qu'il veut d'abord me connaître et tout le blabla d'un coincé. J'essaie tout de même de le décoincer en le caressant, mais il me repousse. Je le dégage de la chambre et ferme la porte derrière lui. Je m'habille. Il m'a exaspérée pour le reste de la soirée. En rentrant chez moi je découvre un cadeau au pas de la porte, avec une petite carte où se trouve mon prénom joliment calligraphié. Je le prends et l'emporte dans ma chambre avec moi. Je regarde ma mère au passage, mais elle n'a pas bougé d'un millimètre. Elle n'a même pas su que jetait parti. En ouvrant la porte de ma chambre jetait soulagée de voir mon lit. Le réveil sur la table de nuit à coter indiquait 03 : 56. Je suis rentrée plus tôt que je ne le pensais. Je dépose mon cadeau sur mon lit. Mais de qui il peut venir ? Personne ne sait que c'est mon anniversaire aujourd'hui. Même ma mère ne le sait pas. Je n'ai pas envie de l'ouvrir , je ne sais même pas qu'elle est la sensation de recevoir un cadeau. Quand j'ai commencé à l'ouvrir, j'ai fait attention au papier-cadeau, mais j'ai tout arraché d'un seul coup après. C'était une robe. Plus longue que celle que je porte d'habitude. Quand je le dispose juste au-dessus de mon corps pour voir jusqu'à ou elle me va, un bout de papier tombe de la robe. Essaie-la. Je ne vais pas mettre cette robe de bonne soeur. On dirait que je vais à la messe. Sans me l'avouer, je savais que je la trouver magnifique. Ce rouge est superbe. Mais non ! Je ne la mettrais pas, elle m'arrive au-dessus du genou. C'est beaucoup trop long. Je jette le papier à la poubelle. Et je ne sais pas quoi faire de cette robe. J'essaierai de la vendre ou la donner. J'en ai rien à faire de toute manière. Je la plie et la mets dans mon placard en attendant.
VOUS LISEZ
Dream
RomanceVictoria 17 ans ne croit pas en l'amour. Elle vit en Californie. Elle n'a pas d'amies. Sa vie est chaotique. Elle à des aventures d'un soir, mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Qu'est ce qu'est ce sentiment atroce? Sa vie allai...