14.

3.3K 163 12
                                    

La seule pensée qu'il me reste c'est de savoir de quelle façon je peux quitter ce monde de merde. Une question me hante la tête. "Je manquerai à quelqu'un?" J'essaie à tout prix de trouver quelqu'un mais sans succès, je suis qu'un fardeau.

Sa doit faire 30 minutes que je suis sous la douche , il faudrait que je sorte. Je n'ai rien manger depuis hier midi et je dois dire que je ne me sens pas très bien du coup. J'enroule une serviette autour de moi et...

Je vois tout blanc , il fait une chaleur horrible et je n'ai aucune idée de se qu'il s'est passé. Ma vue s'éclaircit et j'arrive à apercevoir Matthew.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Lui demandais - Je.

- Tu t'es évanouie. Tu te sens comment ?

- Je pète la forme , on va en boîte. Lui répondis - Je de manière ironique.

- Je vois que madame n'as pas perdu son sens de l'humour. Vient il faut que tu mange.

Juste au moment où j'allais dire que je n'ai pas faim , mon ventre en a dit le contraire.

***
Je suis allongé sur le lit , je regarde en face de moi , sans réaction, je suis trop fatiguée pour parler. Je sais qu'il ne faut pas que je me morfonde, d'ailleurs il faut que j'aille déménager toute les affaires de ma mère de la maison et il faut que je la mette en vente , c'est devenue la mienne du coup mais je ne me voie pas vivre la bas. Il faut que j'y aille au plus vite. Je prend mes affaires et je commence à partir.

- Tu vas ou ? Me dit Matthew.

- Ce ne sont pas tes affaires.

Sur ces derniers mots je claque la porte. Si je lui dit ou je vais il m'aurait suivit ou même convaincu de pas y aller. Et merde ! J'ai oublier mes clés de voiture. Je me vois pas retourner chez Matthew. Trop de fierté.

Sa fait 10 minutes que je marche , je pensais pas que c'était si loin. Je tend une voiture qui me claxonne.

- Matthew je t'ai dit que ce n'était pas tes affaires ! Maintenant laisse moi.

- Salut poupée ! Moi c'est pas Matthew.

- Qu'est ce que tu veux toi ?

- Tu monte ? Me demande - t - il.

- Non Tyler , je ne monte pas. J'ai quelque chose à faire.

Ils veulent pas me laisser tranquille.

- Bébé , juste baiser et je te laisse à tes occupation.

Wow , il a changer , du type amical au type.. Plus moi quoi. Je ne saurai dire pourquoi mais il ne m'attire pas autant qu'avant. Moi je veux cette douleur agréable que j'ai quand je suis avec Matthew.. Et merde pourquoi je parle toujours de lui ?.

-Casse toi ! Lui criais -Je.

- Ok princesse , si tu as besoin de distraction appel moi.

Tout le monde a changer en fait. Je peux avoir confiance en personne , à part à Matth.. A personne , je peux avoir confiance en personne me répétais je. Sayer je suis devant la maison et un homme brun au yeux bleu en sort. Cet homme est très classe et très élégant , il porte un costume et vu son allure il doit être riche très riche. Il s'approche de moi.

- Qu'est ce que vous faite dans cette maison ? Lui demandais - Je.

- Je suis Tom.

- A vraie dire je m'en bat les couilles de votre prénom Tom. Dis je d'un air ironique. Moi je veux juste savoir ce que vous foutez la.

Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant