Mon coeur bat a mille a l'heure et je tremble mais je n'arrive pas à croire ce qu'il me demande alors que je lui ai dit que je le déteste , je sais pas ce qui me trouve mais moi de toute manière j'embrasse les gens que pour coucher avec et je n'ai pas envie de coucher avec lui alors je ne vais pas l'embrasser.
- Pardon ? Tu te fou de ma gueule ou quoi ? J'ai pas envie d'être pote avec toi et tu me demande de t'embrasser ? Mais t'es complètement taré.
Il me regarde déçu , non mais il s'attendait à quoi à se que je lui saute dessus et qu'on fasse plein de bébé aussi moche que lui ? Mais n'importe quoi!
- Je suis désolé Vicky, je n'avais pas à te demander ça.
En plus il s'excuse , je sais même pas ce que je fait encore avec lui dans la voiture.
- Ouais , allez descend de ma voiture , tu viendra me demander un truc plus censé.
Il descend et rentre chez lui , je n'aurai pas du être si méchante avec lui mais comme ça il comprend bien et il ne me soulera plus. Je redémarre ma voiture et je vais me mettre dans un parking d'un restaurant ou c'est ouvert toute la nuit pour être sûr de ne pas être seule , je doit l'avouer j'ai peur d'être seule maintenant mais je n'ai pas le choix j'ai personne.
Demain c'est le dernier jour d'école avant le Week end mais je n'ai pas très envie d'y arriver , je ne sais pas se que je vais faire pendant deux jours seule dans ma voiture. Je pense peux être allez en boîte de nuit et pas à une fête que je vais habituellement je n'ai pas envie de rencontrer Emma.
C'est calme dans la voiture et je n'aime pas ça , j'ai besoin de compagnie mais qui pourrait bien venir avec moi ? Ah je sais ! Je prend mon téléphone est j'envoie un message au mec qui avait enregistré mon numéro mais que je connais meme pas son prenom et que je ne voulais pas revoir mais j'ai changé d'avis.
Salut , vient je suis devant le restaurant "The Night". J'ai envie de rigoler avec toi..
Je lui ai bien fait comprendre mon sous entendu et la minutes d'après il me répond.
J'arrive bébé , je suis la dans 10 minutes.
En attendant qu'il arrive , je me change de souvetement je prend un string blanc avec le soutien gorge assorti et je met une robe blanche , c'est plus facile à enlever après. (les fenêtres de la voiture sont teintées donc on me voie pas à moins qu'on se rapproche de très près).Je voie sa voiture arrivée enfin ! Je sort de la voiture avant qu'il se gare et j'attends qu'il sorte. Je voie quelqu'un sortir de la voiture mais c'est pas lui , je me suis trompée de voiture mais il va arrivé.
Sa fait maintenant 3 heures que j'attends qu'il arrive et il n'as répondu à aucun de mes textos, ce n'est pas son genre malgré que je l'ai vu qu'une fois et je comprend pas pourquoi depuis mon anniversaire je n'arrive pas à me faire quelqu'un. Je ne vais pas l'attendre éternellement, alors je me couche et je m'endort.
Ding , Ding , Ding
Le réveille de mon téléphone sonne pour me prévenir qu'il est 7h. Il fallait que je me lave , le restaurant était toujours ouvert et il doit au moins avoir un lavabo la bas pour que je puisse me laver le visage. J'entre et demande à la femme à l'accueil si il y aurai des toilettes , elle m'indique la direction et j'y vais sans attendre. Ces toilettes sont pourri et sa sent vraiment bizarre il y a même des araignées partout et j'ai horreur de ça , tant pis j'irais au toilette au lycée pour me laver le visage et je me maquillerai la bas.
Je sort des toilettes , je remercie la femme pas très chaleureuse avec toit ces cheveux blanc et tout sale et je m'en vais. J'arrive au lycée , il est déjà ouvert alors je part vite dans les toilettes pour me laver le visage et me maquiller (J'ai pris le nécessaire dans ma poche) , bon les vitres des toilettes ne sont pas les meilleurs mais c'est déjà ça .
VOUS LISEZ
Dream
RomanceVictoria 17 ans ne croit pas en l'amour. Elle vit en Californie. Elle n'a pas d'amies. Sa vie est chaotique. Elle à des aventures d'un soir, mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Qu'est ce qu'est ce sentiment atroce? Sa vie allai...