13.

3.2K 175 16
                                    

On se regarde , la gêne me gagne. Je ne sais comment réagir. Je vais commencer à parler quand une voix féminine m'intertompt derrière matthew.

- Mon chou ! Qu'est ce que tu fais ?

C'est qui elle ? Pourquoi elle l'appel mon chou ? Elle as cru c'était un légume ? Mais pourquoi je me pose c'est question d'ailleurs ? Sa peux faire quoi , qui c'est , c'est pas comme si j'étais en couple avec lui. Mais c'est plus fort que moi.

- Va rejoindre ta pouf !

Je suis partie alors qu'il parlait , il devait sans doute me trouver une excuse ou un truck du genre. Je suis dans ma voiture et je veux allée chez moi mais je vais me faire rejeté par ma mère.. Je vais tenter , je veux retrouver ma maison. J'arrive devant l'entrée et la porte et entre ouverte, j'ouvre la porte et une odeur vraiment horrible plus que d'habitude d'ailleurs m'envahit , elle a dut laisser de la nourriture moisir. Je me dirige vers son vieux canapé marron délabrée et je me penche. Je l'appel plusieurs fois mais aucune réponse. Je la bouge dans tout les sens. Je fait le tour du canapé et je marche sur un truck qui colle..

- MAMAAAAAAN !

C'est à ce moment là que j'ai senti la pire douleur de toute ma vie.

- MAMAN NOOON ! MAMAN JE T'EN SUPPLIE ! MAMAN !

Elle est froide et blanche , je cris le plus fort possible de douleur,maman s'il te plaît revient moi ! Maman je suis désolé pour ce que je t'ai dit ! Je veux pas que les dernières mots que tu ai entendu de moi c'était ceux là ! Maman pourquoi tu as fait ça? Comment je vais pouvoir vivre? Je pleure tellement que du sang coule de mon nez. Je prend ses poignets qu'elle a taillader , le sang et colle sur elle. Maman.. Je n'ai même plus de force pour pleurer.. Je suis à genoux devant elle figée.. Je ne sais pas comment réagir , il faut que je prévienne quelqu'un. 10 minutes plus tard il y a les pompiers et tout se qui s'en suit ,le corps de ma mère part sous un draps blanc. J'essaie de pleurer mais rien ne sort et j'en n'aurai besoin , j'ai les yeux rouge et mes affaires enfin ceux de l'ex femme de Mr Rollins sont rempli de sang.. celui de ma mère que j'ai laisser en l'insultant..
Je sens quelqu'un arrive derrière moi et me colle contre lui , je n'avais aucune idée de qui c'était jusqu'à que je reconnaisse l'odeur de Matthew. Je n'ai pas la force de lui demander qui c'était cette brune , je me sens un peu mieux dans ses bras , normalement j'aurai fait la fière et je l'aurai rejeté mais la je n'ai pas le courage. Matthew me tire par la main et m'amène dans sa voiture , le long du trajet j'avais les dernière image de ma mère.. allongé la.. Je ne sais pas où est ce qu'il va m'emmener mais j'en n'ai rien à faire. Il arrête la voiture , je n'ai pas la force de sortir , je suis un légume.. Il m'ouvre la portière est m'aide à sortir il me monte dans la chambre ou nous avons dormis la dernière fois. Il m'installe sur le lit.

- Je vais te chercher un pyjama. Me chuchote - t - il.

Je reste la , sans bouger.. Il revient avec un pantalon et un t-shirt je crois , je ne serai pas dire.. Il les pose à côté de moi.. Mais ce n'est pas le pyjama que je veux contre moi.. C'est lui.

- J'irai dormir en bas.

- Non reste , s'il te plaît.

Il fait signe de tête , je l'attrape par la main et je me blottit contre lui , la tête contre son torse je m'endors comme ça.

Des images de ma mère m'a hanter toute la nuit et c'est seulement quand Marthe se réveiller que je retrouver le repos.. Il es rester réveiller toute la nuit. A mon réveil enfin mon 10 ème réveille celui de 6h30 , on était toujours blottit l'un contre l'autre ,Matthew ayant des cernes inimaginable, et moi réalisant vraiment que je suis orpheline (se qui ne change pas trop de la mère que j'avais , mais elle était toujours avec moi..).

- Merci..

- Tu n'as pas à te remercier.

Pourquoi est il si gentil avec moi après tout se que je lui ai fait ? Et pourquoi n'est il pas avec cette pouf au lieu d'être avec moi ? Peux importe qui elle peux être. Il se rapproche vers moi et m'embrasse, j'ai le goût de mes larmes mais je ressens quand même sa langue et mes frissons me monter, je me sens bien quand je suis avec lui.. enfin mieux que hier..

- Tu devrais rester ici , tu n'as pas à allez en cours.

Il as raison, mais je dois parler à Mr Rollins, lui dire se qu'il s'est passé et pourquoi j'étais pas chez lui cette nuit. Mais tant pis, j'ai pas envie.

- Seulement si tu reste ici , avec moi.

Il accepte.

- Tu devrais aller prendre une douche.

Rien que l'idée de me lever de ses bras me donne envie de vomir.. Mais je n'ai pas le choix j'ai toujours les mêmes affaires et j'ai le sang de ma mère sur les habits..

Je suis sous la douche , l'eau est assez bonne mais je ne réagis pas vraiment , je comprend pas pourquoi les images de ma mère me viennent toujours comme des flashs. J'aimerais tellement la voir une dernière fois et m'excuser d'avoir été une fille horrible, Que mon père la quitter et qu'elle m'a élever seule et au lieu de l'aider et la remercier j'ai coucher avec tout les mecs et même avec le mec qui as presque fallit m'adopter, mon "Beau père" quoi.. Pourquoi je suis comme ça ? Ma vie ne pouvait pas être simple? Avoir une famille unis, heureuse , une petit copain en or et une meilleure amie avec qui on irait faire du shopping ? A la place j'ai quoi ? Un père qui m'a abandonner , une mère qui s'est... su..suicider , et moi qui est seule sans ami a qui me confier.

Je serai sans doute mieux si je quitter ce monde de merde.

♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡

Voilà !!! Petit moment triste... dite moi si il vous a toucher ou non , merci beaucoup de suivre mon histoire , et désolé pour les fautes, dites moi si il y en a trop.. :/ ♡

Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant