*(Hop) The lights are shining like the sun out tonight
(Hoo!) Just keep your body moving how I like
(Hoo!) Oh yeah the music feels like paradise
(Hoo!) Can't get any better, no
(Hoo!) I wanna stay right in this moment for life
(Hoo!) Baby treat me wrong, treat me rightAy ay ay, aye
I just can't stop dancin'
Ay ay ay, aye
They don't wanna jinx it
So don't let go, let go of me
Don't let go, let go of me
Ay ay ay, aye
I just can't stop dancin'Again now (ey!)
Spin around now (ow!)
Down now (ow!), to the floor now (ow!)*Mon réveil retenti. Je le coupe temps bien que mal. Un de ses quatre, je vais l'envoyer valser contre le mur si ça continu mais je dois quand même aller à l'école. Je me frotte les yeux et m'étire. Il est 7h et je commence dans deux heures. Mais je préfère me lever plus tôt car j'ai un petit rituel que je vais chaque matins( se maquille, se laver, s'habiller,....). Donc je me lève. Quand j'ai fini tout je déjeune et vais en cours. Je prends mon skate et quand j'arrive au lycée, je me dirige directe vers mon casier. Je range mon skate et prends les cours que j'ai besoin. Je me retourne et vois ma bande d'ami derrière moi. Il y a Lucas ( Il est grand au yeux bleu foncé, cheveux blond vénitien), Mackenzie ( rousse, de taille moyenne au yeux vert/gris), Lucy ( elle a les cheveux noir, elle est petite, et au yeux brun) et Austin ( il est de taille moyen, cheveux brun/blond , et au yeux orange/ brun). Je les regarde et leur souris mais je me sens quand même triste car me deux meilleurs amis ne sont pas là.
Tous: Bonne anniversaire.
Moi: Merci beaucoup ça me touche.J'avais oublier de vous dire aujourd'hui c'est mon anniversaire, je viens d'avoir 16ans. Mon père vais m'offrir ma première voiture pour l'occasion.
Austin: On s'est bien que tu voudrais que Gilinsky et Johnson soient là mais bon, nous sommes là nous et je suis sur qu'ils pensent à toi où ils sont. D'ailleurs ils sont dans quelle ville pour l'instant?
Moi: Philadelphie. Ils vont bien et ils vous passe le bonjour et sont impatients de vous revoir.
Lucy: Ce soir pour ton anniversaire, on fait une gros fête chez moi avec les gens de l'école et tu es dans l'obligation de venir. On va s'amuser.
Moi: Ok, je viens.Mon téléphone sonna. Je m'excuse au près de mes amis et vais m'isoler.
Moi- Allô
?- Salut ma puce alors qu'est ce que ça fait d'être majeur??
Moi- Gilinski, ça va super et je me sens bien, a part que vous me manquer trop!
Johnson - Toi aussi, salope, tu nous manque trop. On est triste que tu sois pas avec nous!
Moi- Johnson, moi aussi.
Gilinski- Tu fais quoi ce soir pour fêté ça ?
Moi- Devinez? Lucy m'a organisé un fête et comme ses parent ne sont pas là. Ça va être un beau bordel. Bon je dois vous laisse j'ai cours moi, bande de lâcheur.On explose de rire et je raccroche. Ils me manquent mes deux acolytes. Nous sommes amis depuis la garderie. Et il y a une ans Bart Bordelon et venus nous demande si on voulait rejoindre le magcon. Moi, j'ai refusé puis il a demandé aux Jack et eux ils ont accepté mais ils connaissent pas ma réponse et je leurs en veux pas, je suis même contente pour eux. Dés fois, je regrette mon choix mais bon pas grave. Je me dirige vers mon première cours, physique.
~Éclipse de la journée~
J'ai terminé les cours à 17h30. La fête commence vers 22h, ce qui me laisse largement le temps de me préparer. Je prends mon ordi et regard deux épisodes de Teen Wolf. Quand les deux sont fini, je vais me doucher et me lave les cheveux. Lorsque je sors de ma douche, je mets toutes mes crèmes et vais choisir mes habilles. Ça m'a pris plus d'une heure avant de trouver mon bonheur. C'est la robe que Gilinsky m'a offert (elle est rouge et noir) et je mets ça avec les talons que la offert Johnson. Mais avant d'enfiler ma tenue, je me sèche les cheveux puis je prends mon boucleur et boucle mais pointe. Puis, je me maquille, j'essaye que se soit ni vulgaire ni trop voyant ni trop absent. Enfin après que tout soit fait, j'enfile enfin ma robe et mes chaussures. Par dessus la robe je mets une veste genre veste de costume. Il est déjà 22h15 quand je monte dans la voiture d'Austin qui a gentiment voulu venir me chercher. Arrivée chez Lucy, la fête bat déjà son plein . Nous rentrons et j'en traîne Austin directement au bar. Nous buvons quelques verres avant de retrouver les autres. Ce qui est marrant c'est que nous dansons en cercle. Ça fait déjà deux heure qu'on danse et je commence avoir mal à la tête. Je décide donc d'aller faire une tour dehors. Je sors et je vais dans un coin isolé. Je sors une clope et l'allume.?: Je pensais que tu allais arrête!!!!
Je me retourne, je suis en même temps surprise et sous le choc. Je lâché juste un mot.
Moi: Gilinsky.....
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanfictionJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...