Chapitre 26

39 2 2
                                    

~ PDV de Cameron toujours~

Le lendemain, je me réveille et ils ne sont pas encore là. Je descends déjeuner tranquillement avec les autres. Et à un moment, nous entendons tous quelqu'un frapper comme un timbré sur la porte le majeur d'homme ouvre, et laisse découvrir un Bart en panique totale.

Bart: Appelez Deaton, tout de suite.
Le majeur d'homme: Que se passe-t-il monsieur ?

Au moment où il dit cette phrase Johnson débarque avec Gilinsky à moitié conscient sur ces épaules. On commence tous à paniquer mais comme si ce n'était pas suffisant, c'est Brooklyn qui débarque mais cette fois la personne qu'il porte est complètement dans un autre monde. Cette personne c'est Alison. Et à cette vu le majeur d'homme cours vers le téléphone fixe.
Même pas cinq Minutes après, Une voiture déboule dans l'allée et un gars assez type sort de cette bagnole. Il court dans la maison et se dirige vers les deux inconscients. Il les observe puis se retourne.

Deaton: Je vais d'abord commencer par Gilinsky, c'est plus rapide, il aura besoin de repos donc on va l'amène chez lui au calme. Quand c'est fait, je m'occuperai d'Ali, Johnson tu connais bien les bois donc tiens *en tendant une photo * ramène moi cette plante pour Alison. Bart, j'aurai besoin de tu sais quoi pour les deux et tu sais de quels groupe je parle. Vous les jeunes*en se retournant vers nous* vous allez, dans la maison de Johnson où vous attendrez qu'on vienne vous chercher. Roberto, de l'eau, des essuies, dégagez la table et de  quoi les tenir.

On fait tous ce que il nous a demandé et nous voilà chez Johnson. C'est tranquille chez lui.

Johnson: Donc vous mangez et buvez ce que vous voulez par contre éviter d'ouvrir les meuble sinon mon père me tue.
Taylor: On peut te poser une question ?

Il hoche la tête en signe d'approbations et continue à charger un sac d'outil.

Sammy: Il s'est passé quoi ?

Il se retourne vers nous, nous fusil du regard et retourne à ses occupations. Nous pensions qu'il n'allais pas répondre mais on avais tord.

Johnson: Nous nous promenons quand on s'est fait attaquer. Gilinsky et Alison, nous on protégé comme ils pouvaient et Brooklyn les a achevés mais les deux autres ne se sont pas senti très bien. Et puis vous avez vu le reste.
Sammy: Tu sais ce qui se dit sur vous en ville !
Moi-Nash-Shawn-Maho: De quoi vous parler !!!
Johnson: Ils sont tous cons de tout façon.
Sammy: mais ils ont tous peur de vous.

Johnson se retourne et sourit d'un sourire diabolique.

Johnson: C'est un peu logique puisque nos parents sont des gens très influents et importants. Et si ça vous embête pas je vais aller voir mes meilleurs amis qui eux ont vraiment besoin de moi.

Il part en claquant la porte et en fermant à clef. Nous regardons Sammy qui lui est très énervé de la façon dont il lui a parlé. On le questionne du regard mais il part dans la cuisine chercher à boire je suppose et c'est ce qu'il fait puisque deux secondes plus tard, on entend des verres s'entre choquer. Il revient.

Sammy: On va dire que les jeunes de cette ville doivent toujours avoir leur approbation pour entre prendre quelque chose de cool pour la ville comme un festival, un truc de charité,.... beaucoup ont peur d'eux. D'autre on la chance d'être dans leur squad, mais il y a un groupe qui essaye de les détrôner mais ils sont toujours plus qu'humiliés après coups.
Moi: Donc des connards.
Nate: J'avais donc raison sur eux.
Sammy: Soit pas con. Tu viens d'ici. Comment tu le savais pas. Je suis l'un de ces chanceux mais c'est occasionnellement.

~ PDV de Alison~

Je suis morte de rire avec les autres. Bon on a la journée pour nous. Qu'est ce qu'on peut bien faire. Déjà, nous allons ramener ce qu'on a chassé puis le cuir pour le manger. Je trouve que c'est une superbe idée.

Gilinsky: Bon je vais passer par la porte de derrière pour aller chercher le cerf.
Brooklyn: Je viens t'aider.
Moi: Et Johnson et moi, nous préparons la suite de la journée.

Ils partent vers la porte et ils sortent. Johnson prend mon ordinateur, tape le code d'accès. Puis il prend ma chaîne YouTube.

Johnson: Et si nous faisons une video pour ta chaîne.
Moi: À 4 alors.
Johnson: Je vais installer le matériel.

Il monte dans ma chambre et moi pendant ce temps, je me sert à boire. Une bonne dose de Martini blanc. Je monte dans ma chambre et aide Johnson à installer ma chambre. Quand les deux autres reviennent, ils passent l'animal au cuisinier qui est ravi de l'avoir. Puis ils montent dans ma chambre et s'installe sur mon lit.

Gilinsky: De quoi parle la video ?
Johnson: Nous allons jouer à action ou vérité.
Brooklyn: J'adore ce jeu !

Nous nous mettons bien et nous démarrons. Au bout d'une heure, nous arrêtons car c'est vraiment parti en cacahuète. Je sens que m'ont estomac ne va pas tres bien tellement nous avons bouffés n'importe quoi. Je mets ma caméra sur mon bureau et nous allons dans mon garage choisir une voiture. Nous choisissons celle-ci

et nous voila sur la route pour aller en ville où nous savons tres bien où chercher nos "amis" nous nous dirigeons vers le skakepark

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et nous voila sur la route pour aller en ville où nous savons tres bien où chercher nos "amis" nous nous dirigeons vers le skakepark.

----------------------------------------------

Désoler pour cette attente longue mais j'ai eu un stage et aussi on m'a appris une tres mauvaise nouvelle. J'essaie d'écrire le prochain au plus vite. Dit moi aussi si le chapitre vous a plu Et vote pour le chapitre. Ce serai super. 😘☺️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'aimerai pour l'éternité  { Old Magcon}   EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant