Désolé pour l'absence mais il y a eu les examens puis les résultats et avec tout ça je me suis vite retrouver en vacances sur un aire continent. Mon père ne voulais pas que je sois sur mon gsm. C'est pour cela un il a pris du temps.
Big Kiss est bonne lecture .
----------------------------------------------
Moi: J'aimerais....,Enfin tu m'as demandé ce que je voulais pour mon anniversaire et je sais ce que je veux.
Brooklyn:* Il se redresse sur ses coudes*Je t'écoute.
Moi: J'aimerais de ne plus être vierge. Je sais c'est beaucoup demander mais t'es la seule personne à qui je peux demander. Je te fais confiance et tu sais que ça me fais peur. Si tu ne veux pas ce n'est pas grave.Il reste en silence pendant quelques secondes et le regarde dans yeux. Moi, je les baisse au fur et à mesure par la gêne qui m'envahis.
Brooklyn: * Abasourdi mais avec une sourire malicieux * Bien sûr que je le veux. J'attendais juste que tu me le demande mais je n'étais pas sûr que tu le fasses à cause de ce qui s'est passé il y a trois ans, je pensais que tu demanderais à Gilinsky, plus tôt.
Moi: Oui, mais c'est toi qui m'a fait découvrir plein de choses. Et je sais que tu seras comment t'y prendre.
Brooklyn: Dis moi quand tu es prête.
Moi: D'accord.Il se relève du lit et va dans sa salle de bain puis il revient en caleçon. Il se glisse sous les couvertures. Il s'approche de moi et m'embrasse sur le front. Quand il s'allonge, je viens me caler contre lui. Morphée vient très vite me chercher.
Le lendemain, je me réveille dans des bras que je connais si bien. De plus, j'ai son odeur qui vient me chatouiller le nez. Je retourne ma tête pour voir si il est réveillé et oui, il l'est. Il joue avec mes cheveux et il plonge ses yeux dans les miens. Il se rapproche doucement puis me pose contre le matelas et se met en califourchon sur moi et me regarde en se mordant la lèvre. C'est moi qui rompt la distance en l'embrassant langoureusement. Il se remet bien en s'appuyant sur les coude puis nous continuons à s'embrasser. Ça faisait longtemps que je n'avais plus senti ses lèvres sur les miennes. Sa main droite descend jusqu'à ma hanche. Son bassin vient se coller au mien. Ses lèvres descendent jusqu'à mon cou. Je sens que mon t-shirt le gène. Ses mains passent en dessus de mon t-shirt et me l'enlève. Il repose ses lèvres sur mon cou et fait ce qu'il veut me faire un suçon. Déjà que je lui avez dit qu'il pourrait faire ce qu'il veut de mon corps mais maintenant que je lui ai demandé de m'enlever ma virginité, il ne se sent plus mais je regrette rien. Tellement que ça fait du bien, je pose mes bras de part et d'autre de ses côtes. Je lui enfonce un peu mes ongles dans sa peau, ce qui le fait gémir.
Quelqu'un toque à la porte mais nous ne répondons pas alors il y a une voix qui s'élève. C'est celle de Roméo Beckham.Roméo: Je sais que vous m'entendez alors c'est juste pour vous dire de venir déjeuner. Le Magcon est là alors grouillez vous!!!!
Nous relevons la tête vers la porte puis nous nous regardons et nous sautons du lit pour nous rhabiller. Il mets un pantalon de jogging mais reste torse nu. Et moi, je prends un t-shirt à lui. Et je mets un legging addidas que j'ai pris hier. Nous sortons de la chambre pour rejoindre les autres dans la salle à manger. Nous disons bonjour à tout le monde et je m'assois à côté de lui. Je mange mon petit déjeuner enfin plutôt j'essaie puisque Brooklyn pique dans mon assiette, quand je vous dis que j'ai trois meilleurs amis goulaf. Je le regarde et il me sourit. Il a une moustache de lait au dessus de la lèvre. Je le regarde et prends ma serviette que j'humidifie délicatement avec ma langue et la porte sur ses lèvres. Je sais que tout le monde regarde enfin surtout les gars de Magcon( sauf les Jacks) car les autres ont l'habitude.
Victoria: Bon à midi, vous essayez les tenues puis vous vous faites coiffer puis toi Alitu te fait maquiller enfin vous remettez les tenues. Vous nous rejoignez en dernier. C'est vous que tout le monde attend.
Brooklyn: Bin il nous reste 2h. Ali, Gilinsky et Johnson, on va au salon. Et que eux.Il me prend la main et je me lève puis les jacks nous disent qu'ils arrivent. Nous allons déjà. Arrivé là bas il se couche sur le canapé et je me couche sur lui. Il allume la télé et met MTv. Après quelques minutes, les jacks arrivent. Ils ferment la porte à clé et viennent s'installer de part et d'autre du canapé.
Deux heure plus tard, nous devons rejoindre Victoria dans le salon où tout le monde est installé. Victoria nous donne nos tenues puis nous allons dans la chambre de Brooklyn. Je me déshabille et nous commençons à essayer les premières tenues. Je demande à Brooklyn de fermer la tirette puis nous allons dans le salon. Je n'aime pas trop la tenue mais bon. Nous nous avançons vers les autres et il disent tous que c'est beau mais nous nous ne sommes pas convaincus.Victoria: Je sens qu'il y a une problème.
Brooklyn-moi: J'aime pas !!!!Nous nous regardons et nous faisons un check.Nous repartons dans sa chambre, et c'est comme ça pendant une gros heure avant que je trouve The Robe et Brooklyn, The costume. Ma robe est longue et rose
. Ensuite nous nous faisons coiffer et maquiller.
À 19h 45, nous prenons la route. Je suis dans la dernière voiture avec Brooklyn. Nous arrivons 30 minutes plus tard. Tout le monde est déjà rentré. Nous devons passer sur le tapis rouge. La voiture s'ouvre et Brooklyn sort puis me rend la main que je saisis. Tout mes flash sont tournés vers nous. Nous nous avançons puis nous nous arrêtons devant les paparazzis. Nous faisons des photos et répondons à des questions. Surtout une.Journaliste 1: Quels sont vos relations??
Brooklyn: Ali est la fille qui j'aime le plus au monde. C'est une fille intelligente, courageuse, sur d'elle et j'en passe. Nous nous connaissons depuis l'enfance. Elle fait partie de ma famille, de mes amis.C'est ma meilleure amie, ma sœur et ma confidente. C'est la femme/ fille parfaite. Je ne peux imaginer ma vie sans elle. * Se tournant vers moi* Je t'aime!
Journaliste2: C'est trop mignon. Et toi Ali??
Moi: Si je devais décris ma relation avec Brooklyn, je devrais commencer par le début et ce serait beaucoup trop long. C'est mon frère de cœur. Nous nous aidons l'un l'autre ainsi que les Jacks. Je l'aime et je l'aimerai pour l'éternité.Nos partons ensuite dans la salle où nous disons bonjour à tous le monde. Puis nous nous asseyons avec tout le monde. Je pense que Brooklyn ne veux't pas que j'aie vers Cameron. Il m'amène toujours à l'autre bout. Pendant le dîner mon père monte sur la scène pour faire un discours.
Peter(mon papa): Bonjours à tous, je ne vais pas y aller par quatre chemin mais je vous remercie d'être venu si nombreux. Cette année à été dure et riche en émotion pour tout le monde mais nous avons su garder la tête haute. Maintenant, je vais m'adresser à mes deux magnifiques enfants, Derek et Alison, je vous aime plus que tout et tout ce que vous faites me rend fière de vous même si vous faites des erreurs car il ne faut pas se mentir tout le monde fait des erreurs . Donc faites le plus d'erreur possible car quand vous aurez nos âge, vous ne faite plus c'est même erreur. Je vous aime et merci de m'avoir accordé cette instant d'intention.
Il descend de la scène et je le prends dans mes bras ainsi que Derek.
La soirée se déroule dans la joie et la bonne humeur mais je suis fatiguée et je sais que Brooklyn à réserve une chambre d'hôtel non loin d'ici pour nous deux. Je lui demande de partir et nous disons au revoir à tout le monde. Nous reportons dans le sens inverse mais nous nous arrêtons dans un magnifique hôtel. Brooklyn prend mes clés de la chambre et nous montons. Nous arrivons devant la porte, il l'ouvre et me laisse rentrer. C'est une chambre immense. J'entends la porte se claquer et des pas. Je suis dans la chambre et je me retourne vers Brooklyn. Il me regarde dans les yeux .
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanficJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...