Nous nous enfermons dans la salle de bain. Je les pousse dans la douche. Ils se débattent alors Bart les empoigne d'une main ferme. Je prends le pommeau de douche et actionne le jet d'eau que je dirige vers eux. J'attends qu'ils reprennent leurs esprits.
Moi: Vous êtes fou? Vous voulez nous faire repère!!!
Gilinsky: Tu ne dormiras pas avec ce mec.
Bart: Il y a plus de places. C'est juste pour 4 nuits.
Johnson: Je ne laisserai pas ma future femme dormir avec cet obsédé.
Moi: c'est bon,....
Gilinsky: Non, c'est un connard. Nous le savons alors ne dis pas que tout va bien.
Moi: C'est juste pour dormir, je serais tout le temps avec vous. Je vous le promet.Ils me regardent, et me font promettre que je resterai avec eux puis nous sortons de la salle de bain pour rejoindre les autres.
~PDV Taylor~
Quand Bart dit que Alison doit dormir avec moi, je vous que Gilinsky et Johnson, change de couleur. Bart et elle s'enferment avec eux dans la salle de bain. Nous entendons la douche puis plus rien pendant quelques secondes.Puis ça éclate. Nous les entendons crier.
Gilinsky et Johnson sont en train de me traiter de tout les noms possible et inimaginable.Cameron: Je pense qu'ils sont pas contents que leur meilleure amie dort avec Tay.
Moi: Ta gueule et écouté.Alison était en train de me défendre alors qu'on ne sait pas encore parler. J'adore cette fille même beaucoup trop à mon goût.
Quelque chose me fait sortir de mes pensées.
La porte de la salle de bain s'ouvre et ils sortent.~PDV Alison~
Nous sortons et je vais m'asseoir sur le lit. Les deux fauves s'installent à mes côtés et nous regardons les autres. Johnson met ses main autour de moi et Gilinsky me prend les mains.
Moi: Donc après Seattle, nous allons où?
Nash: New York !!
Taylor: Je peux savoir qu'est ce qu'ils vous a pris?
Moi: Ne remet pas le couvercle. J'ai réussi à les calmer maintenant on en parle plus. Gilinsky, tu vas me casser la main si ça continue.
Gilinsky: Désolé Khaleesi.
Taylor: Bon tu veux mettre tes affaires dans la chambre.
Moi: Je te suis.J'essaye de sortir de l'entrain des deux autres mais n'y arrive pas.
Moi : Je vais juste mettre ma valise les gars, je ne pars pas.
Johnson me lâche. Gilinsky me tient toujours le poignet. Au moment, ou j'allais partir, il me tire et déposé sea lèvres sur les miennes. Sa langue me demande l'accès que je lui donne. Au bout d'un moment, nous nous arrêtons par manque de souffle.
La c'est clair, il montre que je suis leur priorité. Je le regarde en haussant les sourcils. Tous ce qu'il trouve à faire s'est me sourire bêtement. Il est fière de son coup. Je prends ma valise et suis Taylor. Notre chambre est en face de leurs chambres. Je dépose ma valise et vais vers la fenêtre. Je regarde l'horizon.Taylor: Tu dors de quel côté?
Moi: hein?
Taylor: Du lit, quel côté?
Moi: Près de la fenêtre, si ça te dérange pas.
Taylor: Pas le moindre. Je peux te poser une question?
Moi: Oui.
Taylor: Toi et Gilinsky ....
Moi: *rire* Non
Taylor: Hein, pourquoi il t'a embrassé, alors??
Moi: Trop longtemps a expliqué!!
Taylor: J'ai tout mon temps!
Moi: Je vais dire bonne nuit aux autres puis je t'explique.Je sors de ma chambre pour aller dire bonne nuit aux autres. Gilinsky et Johnson veulent que je reste un peu mais je leur ai dit que je suis fatigué. Je retourne dans ma chambre où ce trouve toujours Taylor. Je vais dans la salle de bain, me mettre en pyjama puis je m'installe dans le lit à côté de Taylor.
Moi:.....
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanfictionJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...