Jack: J'aimerais que tu viens avec moi dans le Magcon tour. Tu seras pas obligé de faire la tournée. J'en ai parlé avec Bart. Johnson serai au ange tout comme moi. S'il te plaît, nous ne pouvons pas rester autant de temps éloigné de toi. Tu nous manques terriblement. Les gars sont cool mais nous c'est toi qu'on veut. En plus, il y a une autre fille qui est là tu pourras sympathiser.
Moi: .....
Jack: Dit quelque chose, n'importe quoi mais répond moi s'il te plait ma Khaleesi.Je le regarde dans les yeux. Il est presque entrain de me supplier en pleurant. C'est vraiment choux, d'un côté je suis contente qu'il me le demande mais de l'autre j'ai peur.
Moi: Ok, je viens mais....
Jack: T'inquiète tout est arrangé. Bart à tout fait, il attend juste mon coup de fil mais je pense qu'on devrons pas le dire que tu viens au autre membre comme ça quand nous arrivons, on pourra piège Johnson.
Moi: Ok mais nous les rejoignons où? Et quand?
Jack: À Seattle ce soir enfin plus le matin. Notre avion décolle pendant la nuit.
Moi: Bon, je vais appeler l'école et je vais faire ma valise alors.
Jack: L'école est déjà prévenu et je monte avec toi faire ma valise. J'ai apparpié mes affaires chez toi.
Moi: Tu voulais marquer ton territoire ou ça se passe comment!?!
Jack: Bien sûr que ..... Oui.Nous montons dans ma chambre. Je fais ma valise et puis je vais me laver. Nous descendons les valises. Et nous nous installons pour regardé un autre film.
Quand il est l'heure, j'éteins la maison et je monte dans la voiture directions l'aéroport.
Quand nous arrivons, nous garons la voiture dans le parking. Et nous allons au checking, puis nous rentrons dans l'aéroport. Nous attendons pas moins d'une heure pour rentrer dans l'avion.
Nous sommes en classe business car monsieur n'aime pas la classe économique. Je les comprends moi même je n'aime pas cette classe, mon père nous a toujours fait soit voyager en jet privé soit en classe business. Johnson et Gilinski aussi d'ailleurs car nous sommes parti tout notre enfance ensemble. À chaque vacances, nous nous retrouvons tous dans la même maison. C'était super cool, pour vous dire que c'est toujours le cas aujourd'hui.
Nous nous endormons l'un sur l'autre pendant tout le trajet.
Quand nous arrivons là-bas, je m'étire et ce qui m'a servi de coussin aussi et nous sortons de l'avion. Et nous allons cherché nos valises. Quand nous arrivons dans le hall, Jack enlace ses doigts au mien et me tire vers la gauche nous traversons le hall où un homme se tenait.Jack: Salut, tu l'as dis à personne, Bart.
Bart: Personne est au courant, il pense tous que tu reviens seul. Bonjour Alison, s'a fait longtemps.
Moi:*je lui jette une regard noir* salut, ça fait longtemps, comment vas-tu?
Bart: Oh, mais attends tu m'as parler. Ca s'améliorer!!!
Moi: Jack m'a dit d'être gentil avec toi. Donc je dois jouer la comédie.Nous montons dans la voiture, direction l'hôtel. Mais nous arrivons dans les embouteillages heureusement qu'il est que 7 heures.
Après 1h30 de routes, nous arrivons devant l'hôtel. C'est un hôtel luxueux et immense. Nous rentrons Gilinsky me regard et inversement.
Gilinski et moi: J'ai faim.
Bart: Vous voulez pas d'abord aller déposé vos valises.
Gilinsky: Non.Nous nous dirigeons vers le restaurant pour les déjeuner mais quelqu'un me percute de plein fouet. Je tombe par terre avec lui sur moi.
Moi: Tu peux pas faire attention.
?:.......
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanfictionJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...