Moi:* Des larmes coulent de ma joue* Parce que je les connais depuis qu'il sont nés. Je les ai gardé, j'ai été la pour leurs premier dispute, leurs premiers bisous, et plein d'autres. Je les vois s'aider entre eux, se protéger. Je sais que ça se voit pas mais ils ont des cœur et ont des sentiments. Et de plus je suis le parrain de Ali. Je la protège et les protège et en contre parti ils font de même pour moi. Je sais mais les gars ont toujours été protecteur avec Ali et ça ne changera pas. C'est beaucoup plus que de l'amitié qu'ils les unissent, et vous ne comprendrez peut être jamais pourquoi ! Donc ne faites pas de jugement trop vite!!!
Maho: Nous ne le savons pas désolé Bart.
Moi: Si vous voulez la connaître, laisser la venir à vous et en plus, il faut que vous arrivez à lui parler sans ses deux garde de corps.
Cameron: Ok et en fait où elle va dormir?
Moi: Ah eh bien il faut qu'elle soit avec eux sinon ils me défoncent car je les ai séparé ou je dois inventer une excuse.
Matthew: Tu peux dire que il y a plus de place dans la chambre des gars car c'est vrai et la mettre je ne sais où. Et quand on va dans la prochaine ville te les mets ensemble.
Moi: Oui mais où ?
Tay: Je suis seule. Par contre, il y a qu'un lit double.
Moi: Ok. Elle viendra dans ta chambre.Taylor sourit en regardant bien les autres. Il se lève. Et se retourne vers nous.
Taylor: Je vais ranger ma chambre.
Il sortit de la chambre tout content.
~ PDV Alison~
Nous passons une magnifique journée. Pour l'instant, nous sommes posés dans l'herbe à manger une barba papa. Nous avons lu sur une des affiche que il allait passé un film en plein air ce soir. Nous avons décidé de prendre des places. Le film est à 22h30 et il est 18h00 donc nous ne savons trop quoi faire
Johnson: J'ai faim !!!!!
Moi: Nous venons de manger 3 barba papa chacun.
Gilinsky: Tu as toujours faim.
Johnson: J'ai vu un restaurant italien en venant. Nous pouvons aller manger la bas puis aller voir le film.
Gilinsky: Ok, allons-y.
Moi: De tout façon moi aussi, j'ai faim.Nous partons dans un fou rire interminable car nous savons que Gilinsky avait aussi faim.
Nous remontons dans la voiture et allons au restaurant. Nous nous installons à table. Gilinsky prend une pizza 4 fromage, Johnson prend un redegina et moi une Hawaï. Pendant le repas, nous parlons de tout et de rien. Je leurs dis que je les aiderai à ce rattraper pour les cours.
Après avoir manger, nous reprenons la voiture direction le film. Gilinsky gare la voiture et nous marchons. Il est 22h20 quand on arrive. Nous nous installons près d'un arbre. Je suis assise entre les jambes de Gilinsky et Johnson s'est mis entre les miennes avec sa tête sur mon ventre. Gilinsky met ses bras autour de moi. Et le film commence. Le film qu'ils ont mis c'est Scream.
Après le film où nous avons bien rit, nous reprenons encore la voiture mais cette fois pour rentrer à l'hôtel. Nous marchons dans le hall quand Bart nous interpelle pour nous demander de le suivre. Nous montons et nous dirigeons dans la chambre. Tout le monde est là.Bart: Euh.... En faite... Je ... voulais .
Moi: Tu accouches ou sa ce passe comment.
Bart:*pris une respiration * Il n'y a pas de place avec les mecs mais je vous promet de vous mettre ensemble dans la prochaine ville. Mais là je suis dans l'obligation de vous séparer.
Moi: Ok
Gilinsky: * énervé * Et où elle dort!!!
Taylor: Dans ma chambre.Je sens derrière moi Gilinsky et Johnson s'énervent, je me retourne et les pousse dans la salle de bain, suivi de près par Bart et nous nous enfermons dedans.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanfictionJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...