Chapitre 13

115 10 0
                                    


Cameron: Enfin seule ma jolie !!!

Il se rapproche de moi et met ses mains de chaque  côté  de ma tête. Sa tête est à quelques centimètres de moi.

Cameron: Tu te rappelles quand je t'ai dit que tu devras faire quelque chose pour moi

Je bouge ma tête de bas en haut tout en le regardant dans les yeux.

Cameron: Très bien, nous allons jouer à un jeu. Le jeu s'appelle les 24h mais je vais modifier les règles et nous n'allons pas jouer que pendant 24h mais juste qu'à quand tu n'arrives plus à me résister. Depuis que je t'ai vu, je pense qu'à toi. J'ai envie de toi, de goûter tes lèvres. Et le jeu va commencer dès que tu diras demain après la convention, "oui" à Bart. Marché conclu !!!
Moi: Et si je refuse ???
Cameron: Je pourrais dire aux Jacks que quand tu as demandé d'être seule ce matin, avant que toi et Nash part, tu étais avec moi et que nous l'avons fait!!!

Je le regarde et hoche la tête de haut en bas. Il dépose ses lèvres sur les miennes. Sa langue demande l'accès à ma bouche et je n'ai pas d'autre choix que d'accepter car il force un peu. Je lui rends son baiser.
Quelqu'un vient me sauver en toquant à la porte. Cameron a l'air furieux mais ouvre la porte et va s'asseoir. Je vais à la mienne toujours sur le choc de ce que j'ai fait. Gilinsky et Johnson me regardent et comprennent que je ne vais pas bien. Ils me prennent tout les deux par le bras et m'emmène dans notre chambre. Je m'installe dans mon lit et me retourne pour pas les regarder et bloquant bien sûr mes pensées. Gilinsky cale son torse sur mon dos et Johnson se met là où je regardais. Je m'endors protégé par mes deux meilleurs amis.
Le lendemain, je me réveille et fais mon rituel habituel du matin. Pendant la nuit, j'avais bien réfléchi à ce que m'a dit Cameron et au jeu et surtout à ses lèvres. Et j'ai décidé de jouer le jeu à fond. J'aime le jeu et les défis et Dallas ne sait pas encore d'en quoi il s'est embarqué mais c'est lui qu'il me voudras dans son lit et non le contraire, je vous en fait la promesse.
Je descend déjeune avec Johnson car oui, monsieur Gilinsky est déjà parti manger. Je manger un donut avec des œufs brouillés et un chocolat chaud puis je les laisse pour partir m'habiller. Je trouve ça quand même bizarre que notre cher Cameron ne soit pas venu déjeuner. Je me dirige vers ma chambre mais des bras m'attrapent et me tire vers un chambre à ma droite. Je me retourne pour voir Cameron souriant. Je le regarde en haussant un sourcil.

Cameron: Bien dormi ???
Moi: Très bien.

Il s'est rapproché de moi. Je le prends par le t-shirt et le tire vers moi.

Cameron: Tu as décidé à ce que je vois. Tu as l'air plus sur que hier.

Je plaque mes lèvres sur les siennes. Il me demande l'accès que je lui offre. Nos langue se mêlent et se démêlent.
Quelqu'un rentre dans la chambre. Nous nous séparons pour tomber nez à nez avec Nash, Bart et Maho qui nous regarder tout plus choquer les uns les autres.

Nash: Nous avons raté un épisode Cam/ Ali???
Cam: * il me regarde* Nous sommes...
Moi:*en le coupant* en ensemble!!!

Maho disparaît dans la second sûrement pour le dire à tout le monde. Nash fusille du regarde Cam. Bart a l'aire surprise. Il y a deux fusées qui rentrent et plaquent Cam sur le mur. Puis le reste arrivé.

Gilinsky: *en criant* Tu ne sortiras jamais avec Ali.
Cameron: *En se débattant contre leur emprise* Ah bon alors pourquoi....

Il réussi à se libérer et s'approche de moi.

Cam: Alors pourquoi je ferai ça !!!

Il me tire vers lui et plaque ces lèvres sur les miennes. Je passe ma main sur sa nuque et l'autre sur son torse. Sa langue me demande l'accès à ma bouche. Je lui autorise et nous intensifions tout ça. Nous nous séparons par manque de souffle. Il me regarde dans les yeux puis se retourne vers les autres avec une grands sourire de vainqueur.

Bart: Je pense que vous devrez tous aller vous habiller.
Moi: Je préfère ne pas venir.
Bart: Ah bon, et tu vas rester ici.
Moi: Non, je pense aller au musée. Il y a un splendide musée ici et de plus j'adore me cultiver.
Bart: C'est vrai??
Gilinsky: Ali est en avance sur le programme scolaire, c'est pour ça qu'ils ont accepté direct qu'elle vient.  

Je lui souris et je lui fais un clin d'œil qui me rend sans hésiter puis je fais de même avec Johnson. Ils savent que je ne vais pas rester tout seule aujourd'hui parce que oui notre meilleur ami d'enfance à déménager ici, il y a trois ans et oui je connais la ville. Je voulais juste passer du temps avec Nash. J'ai hâte de le revoir. Nous allons dire que c'est le quatrième membres de notre petit clan.
Je pars chercher mes affaires et me refaire une beauté car j'ai envie d'être belle pour le mannequin qu'est mon pote. Je descend et je vois qu'ils sont tous déjà en bas. Je leurs dis de bien s'amuse puis me retourne vers Bart et dit.

Moi: Bart s'est Ok pour ta proposition.
Bart: Tu es sérieuse??!?!!
Moi: Oui, bon à ce soir.
Cam: Tu as pas oublier quelque chose.

Il s'approche de moi et m'embrasse sauvagement.

Moi: À plus tard.
Cam: Fait attention à toi petit chat.

Je rigole puis le lâche. Je me dirige vers le musée. Et même temps, je me dis que je dois quand même lui envoyer un message.

À ?
De moi

Salut mon chou, ça te dit qu'on se voit. Je vais au musée, rejoins moi là-bas.

----------------------------------------------
Le jeu des 24 h a été inspiré de la fiction de MaelleDbrs  : This my Life and she's not perfect, qui est une fiction que j'adore et que je conseille. Voilà j'ai tout dit. Kiss et j'espère que mon histoire vous plaît. 😘😘😘

Je t'aimerai pour l'éternité  { Old Magcon}   EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant