~ Toujours PDV DE CAM~
On attend un crie de joie donc on se retourne. C'est Alison, je pense qu'elle a gagnée. Elle s'assied à côté de moi puis regarde son frère. Il s'assied puis Gilinsky s'assied à côté de Alison.
Quand il fini le benesité, Peter, le père d'Alison, nous souhaite la bienvenue puis nous dit qu'on peut manger. Alison et les jacks se regardent puis se lève avant de sortir pendant 5 minutes puis re rentrer et de commencer à manger.Peter: Alison, les Jacks et toi vous comptez aller à l'école Lundi.
Alison: Sûrement.
Gilinsky: Bien sûr, il faut montrer qui sont les patrons.Johnson éclate de rire suivi par les deux autres. Le majeur d'homme d'Alison arrive et lui dit quelque chose dans l'oreille.
Alison: Parfait. Papa, tu es là se soir?
Peter: Non, moi et ton frère allons à Wall street.
Père de Gilinsky: Et moi, je vais au Gala des Riverdool.
Johnson: Donc on a le terrain pour nous puisque mes parents sont à Tokyo.
Gilinsky: Ce sera parfait.
Alison: JJ, Gilinsky , n'oublié pas Le magcon et Bart.
Moi: Alison?
Alison: Oui, cam?
Cameron: Euh... Tu pou pourras me me faire visiter la ville?
Alison: Bien sûr mais tu sais que Nate et Sammy viennent d'ici aussi?
Nate: Oui mais nous ne sommes pas de votre quartier et de votre école.
Sammy: et c'est toujours demandé pourquoi vous faites la guerre aux autre la. On sait plus le nom de cette école.
Gilinsky: C'est pas votre affaire.
Johnson: Vous n'êtes pas des élèves de ses écoles. Vous pouvez pas comprendre.
Alison: Silence, fermez vous bouche.Ils se taisent et ils continuent à manger. Ça se voit que c'est Alison la chef. On continue à manger et quand Alison, Johnson , Gilinsky et Beckham se lèvent. Et ils se dirigent vers la porte.
Alison: Père, nous allons dans la maison de Gilinsky. Nous revenons.
Ils partent et nous nous retrouvons seuls avec les Père.
Peter: Donc c'est toi qui est avec ma fille.
Je fais un sourire bête. Je ne sais pas quoi répondre.
~ PDV de Alison~
Nous allons dans le salon de Gilinsky où on nous attendons. Nous nous installons.
Moi: Bon nous n'avons pas beaucoup manger donc on aimerai des animaux frais à cuisiner mais pour ça il fait que les autres ne sachent pas notre activité. Mon père est d'accord pour qu'ils viennent dormir chez nous mais pas pour qu'ils sachent ce que on est et ce qu'on fait. Bart est dans la même situation et il attend que je lui dise quand en bouge pour le faire avec nous ainsi que Brooklyn. Nous comptons sortir ce soir donc. Il voudrais que vous soyez sur qu'ils sont endormis. Nous mettrons nos habits dans la cabane et mettez de nouveau habillé pour qu'on se vêtissent pour la chasse. J'espère que vous avez compris car un seul pas de travers et c'est fini.
Roberto( mon major d'homme): Je contrôlerai tout et je demanderai qu'on vienne vous cherchez. On se rejoindra dans le hall d'entrée.Puis nous parlons d'autre chose encore plus confidentielle mais plus avec ce petit monde mais avec un des médecins de l'hôpital de Omaha. Nous rentrons chez moi après une gros heure. Dans le hall, nous retrouvons mon frère et mon père avec leur bagage. Mon père me dit de faire attention et me prends dans ces bras alors que mon frère préféré m'écraser comme un Carole au sol. Ils nous disent qu'ils sont tous parti dormir et Bart apparaît derrière mon père dans un coin. Il s'adosse au mur. Mon frère et mon père sortent et nous nous retournons vers Bart. Il me regarde.
Moi : Ce soir, et on viendra te chercher.
Il hoche la tête et retourne se coucher. Je fais une accolade au autre et je monte dans ma chambre. Quand j'y rentre, je vois Cameron. Il me sourit et il saute du lit pour m'embrasser. À la fin je le regarde et lui dit que je vais me douché.
Cameron: Tu veux, qu'on voit un film?
Moi: Avec plaisir. Tu choisis le film?
Cameron: Okay.Je rentre dans la salle de bain et je sors une serviette et un gant de toilette. Je rentre dans la douche et je laisse couler l'eau sur ma peau. Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps froid.
Puis je prends le savon pour me laver. Quand j'ai fini, je prends ma serviette et l'enroule autour de mon corps. Je sors et prends mon pyjama et me l'enfile. Je sais bien que Cameron me regarde mais bon c'est mon copain. Je me faufile sous les draps dans ses bras. Il démarre le film. Il a choisi comme film Hunger Games. Nous regardons et à la fin du film, il s'était endormi. Je prends l'ordinateur et le met que la table de chevet et j'attends. En attendant, je regarde un peu les réseaux sociaux. D'abord Instagram ou je mets des likes au membre du magcon. Je prends mon Snapchat et met dans ma story Cameron qui dort. Puis je vais sur twitter et je follow quelques personnes, je tweet et like aussi des tweets où on m'a identifié. Au bout d'un bon heure, je pose mon téléphone. Je regarde l'heure, il est 11h30. J'attends des pas ce diriger vers ma chambre. Ma porte s'ouvre doucement et la lumière s'infiltre dans ma chambre je me retourne.Roberto: Madame, c'est bon vous pouvez venir.
Je sors et je le suis jusqu'à l'entrée où les autres arrivé aussi. Nous discutons un peu de comment et quand nous rentrons. Puis nous saluons les major d'homme et nous sortons de la maison. Nous nous dirigeons vers la cabane ou nous nous changeons puis nous sortons pour aller dans les bois chassé pendant tout la nous jusqu'au petit matin.
~PDV De Cameron~
Je suis en train de divaguer. Quand j'attends que quelqu'un ouvre la porte. J'écoute et quelqu'un dit à Alison qu'elle peut descendre. Elle se lève et le suit. J'ouvre un œil puis l'autre et je décide de les suivre. Je vais jusqu'au porte qui mène au hall d'entrée je regarde dans la fente de la porte mais ne vous rien donc j'écoute.
Gilinsky: Personne ne sort de cette maison, c'est claire.
Bart: On sera de retour demain.
Alison: On vous informera de notre arrivée.Puis il sorte. J'attends que les porte d'entrée se ferme. J'ouvre et je vais regarder entre les barres de l'escalier. Je vois qu'il ferme la porte à clé et qu'il met la clé. Je retourne dans la chambre et me recouche. Un question me trotte en tête mais qui sont-ils vraiment ? Est ce que je serai un jour ?
___________________________
Prochaine mardi 20 ou mercredi 21 juin
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanfictionJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...