Chapitre 24

36 4 0
                                    


Quelques semaines sont passée après, notre soirée torride. Nous sommes dans le bus direction Omaha. Nous venons fini il y a 3 heure notre show de Orlando. On s'est super bien amuser. Nous avons fait un match de basket. Je vais essayer de dormir même si c'est dur avec les gamins qui sont avec moi. Bart vient vers moi.

Bart: Je peux te parler.
Moi: Je te suis.

Nous allons au fond du bus. Il ferme la porte puis nous nous asseyons sur les fauteuils.

Bart: Alors, j'ai une question à te poser.
Moi: Vas-y
Bart: C'est pour savoir si on peut squatter chez toi.
Moi: Je dois demander à papa.

J'ouvre la porte et appelle Gilinsky et Johnson. Il vient et quand il franchissent la porte, je referme cette dernière. Je prends mon téléphone de la poche de Gilinsky puis je compose le numéro de Mon père. Il décroche directement.

Moi: Papa, ça va ?
Mon père: oui et toi? Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Bart demande si il peut amener le Magcon chez nous pour dormir.
Mon père: D'accord, mais vous devais faire attention. Car vous allez sûrement chasse donc ils ne faut pas qu'ils vous voient.
Moi: Je vais demander au Majeur d'homme des Jacks de énorme aider à la maison.
Mon père: Bonne idée. Je viens vers la fin de semaine.
Moi: Okay à bientôt.

Je raccroche puis je regarde Bart et hoche la tête pour dire okay puis je me tourne vers les Jacks.

Moi: Appelez vous majeur d'homme et dite leur de rejoindre le mien. Le Magcon va dormir chez nous donc il faut tout faire pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien.

Ils hochent la tête et ils prennent leur gsm pour les appeler. Moi, je fais de même. J'appelle Roberto( mon majeur d'homme, garde du corps, ect) et lui explique tout dans les moindre détail pour qu'il le communique au emploi que travaille chez nous ( oui des servant si vous voulez). Après cette appelle je rejoins les autres. Je m'assieds sur Cameron puis je me tourne vers les Jacks. Ils hochent la tête pour me dire que c'est fait. J'espère que nous pourrons faire nous truc sans être trop remarquer. Je commence à être en manque. Je mets ma tête dans le creux de son cou et m'endors.
Arriver à destination, je prends les affaires puis sort assez vite. Mon majeur d'hommes est déjà là devant la grille. Il l'ouvre et viens à ma rencontre.  

Lui: Mademoiselle Wood, je suis content que vous été rentrez.
Moi: Moi de même, ça fait du bien d'être à la maison.
Lui: Je vous ai faite votre lit et votre plat préféré que je vous donnerai en temps voulu.
Moi: Merci bien. Et je veux que tout ceux qui travaillent dans les trois maisons se réunissent dans la salle de conférence quand tout le magcon sera endormie.
Lui: Je fais passer le mot mais d'abord,  je vous aides pour les valise.

Il m'aide pour mes valises. Et les jacks s'est les majeurs d'homme qui le fait. Je dis aux gars de venir manger chez moi. Et nous allons chacun dans notre maison, je dépose mes affaire et me change avant de rejoindre tout les monde dans les Hall pour que je leurs montre leur chambre. Je mets une slim avec un pull de l'école puis je descends. J'arrive au dessus de escaliers et les regarde. C'est Cameron qui me regarde en premier, les autres suivent de près. Je descends les marche pour les rejoindre.

Roberto( mon majeur d'homme): Madame les chambres sont prête.
Moi: Très bien, montre leurs. Bart, ta chambre est toujours au même endroit.
Bart: Et je vais y aller tout de suite pour me rafraîchir.
Moi: Cameron, suis- moi.

Cameron attrape sa valise et me suis enfin assez. Il regarde partout comme si il était fasciner. Et arriver devant ma porte. Mon verrouille digital sort et je pose ma main pour l'ouvrir. Cameron en reste bouche béé. Je pousse les deux porte et le laisse entrer devant moi. Quand il rentre, il lâché sa valise et fait des rond sur lui-même.

Cameron: C'est ta chambre ça?!?
Moi: Ouaip
Cameron: C'est énorme. Et la vue est juste Woaw. Je n'ai plus de mots.

C'est vrai que ma vue est superbe. C'est pour ça que les jacks sont souvent chez moi. J'ai un vue sur les bois autour de nos maisons. Je peux contrôler les aller et venu de tout le monde, de tout le personnel et de membres de ma familles et celle de Gilinsky, enfin surtout son père.

Moi: Tu peux * en ouvrant l'armoire* mettre tes affaires sur cette étagère.
Cam: Merci
Moi: Tu veux prendre une douche?
Cameron: Oui, je veux bien.

Je lui prends par la main et le tire vers une porte je l'ouvre et entre dans la salle de bain. Comme je l'ai dit, j'ai un salle de bain dans ma chambre. Je lui donne un essuie puis je lui montre comment ça fonctionne.
Je suis dans le salon privé de mon père avec mon frère et lui-même. Ils sont arrivés pendant que j'installais les autres dans leurs chambres. Quelques toques puis ouvres la porte. C'est Bart, Gilinsky, Johnson et le père de Gilinsky. Les Jacks s'assied de part et autre de moi.

Mon père: Bon Nous avons un problème, Lydia est vivante et construit une Armée. Elle est avec Rameses.
Moi: Et qu'est ce qu'on attend pour la tuer.
Bart: Alison, tu as que ce mot dans la bouche ou quoi!!!
Gilinsky: Vous voulez qu'on face quoi au juste.
Père de Gilinsky: On veut que vos potes du magcon, soit nos appât.
Johnson: Bart, tu serais prêt à risquer leurs vies pour notre cause.
Bart: Elle a tout pris sur son passage. Je la vois, je vois promet que je vous l'amène sur le lit de la mort.

Nous nous regardons tous et nous sourions. Je suis un peu angoisser a l'idée d'utiliser Cameron comme appât mais bon on fait avec. Quelqu'un toque à la porte.

Derek: Oui.
Roberto: Le dîner est servi à la salle à manger numéro 2. J'ai amené vos invités déjà là-bas.
Moi: Très bien.

Nous nous levons pour les rejoindre quand on arrive tout le monde se tait.

~ PDV de Cameron~

Quand j'ai eu fini ma douche, je me suis mis au jogging puis je suis sorti de la chambre pour rejoindre les autres. Une fois que je les ai trouvé. Nous discutons quelques secondes avant de nous faire interrompe par le majeur d'homme de Alison.

Roberto: La dîner est servi. Si vous voulez bien me suivre.

Nous le suivons jusqu'à une magnifique salle. Il nous installe d'un côté de la table. Je suppose que le reste et pour le reste des personnes.

Hayes: Je savais pas que ces trois là été riche.
Maho: Mais vous avez vu ses salles de bains.
Taylor: Et se dressing.
Nash: Il y a aussi des écuries avec des pistes extérieur et intérieur.
Shawn: Et j'ai remarqué qu'il y a un studio.
Jacob: Et vous avez vu comment leurs maisons sont surveillés. Pire qu'un forteresse.
SammyW: Moi, c'est plutôt les tableaux qui m'intègre le plus puisqu'il y en a un dans la chambre ou dort Bart. Ou il est peins.
Nate: Alors que le tableau est vieux de 300 ans tout au plus.

Nous attendons des bruits donc nous nous taisons. C'est les jacks, Alison, le père de Alison, Derek ( son frère), Bart et le père de Gilinsky. Il s'installe tous à table sauf Derek et Ali qui se regarde intensément.

Derek- Alison: Pierre-roche- ciseau .
Alison: Gilinsky.
Moi à Johnson: Qu'est ce qu'ils font?
Johnson: Ils se battent pour ne pas faire le benesité.

On attend un crut de joie donc on se retourne.

Je t'aimerai pour l'éternité  { Old Magcon}   EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant