Chapitre 7

176 10 0
                                    


Moi: Donc, nous trois nous nous connaissons depuis toujours. Je les protège et ils font de même. J'ai eu qu'une relation amoureuse de toute ma vie. En fait, ça c'est mal terminé avec mon ex et depuis ce jour, les deux là bas me protègent.
Taylor: Et qu'est ce qui s'est passé.
Moi: Nous étions à une fête et il a voulu me...... Enfin tu comprends. Moi, je n'étais pas d'accord, il m'a drogué puis il m'a piégé et puis il a essayé de me déshabiller. Heureusement que Johnson et Gilinsky sont arrivés. Quand ils ont vu ça. Ils lui ont foutu une raclée.C'est pour cela qu'il m'a embrassé pour montrer que je lui appartiens.
Taylor: *Choqué*Ça c'est passé quand!!!
Moi: Quand j'avais 13 ans.
Taylor: Je suis désolé de t'avoir fait remonter des souvenirs.
Moi: Pour te faire pardonner,tu regardes avec moi un film.
Taylor: Quoi comme film.
Moi: la belle et le clochard!!!
Taylor: Tu es sérieuse!

Je lui dis oui de la tête et je lui montre mon plus beau sourire. Il soupira et il va chercher son ordinateur. Je vais chercher un truc à manger. Je me réinstalle dans le lit et nous commençons à regarder le dessin animé. Il met son bras autour de mon épaule et je me faufile dans ses bras. Quelques minutes plus tard, je m'endors dans les bras de Morphée.
Le lendemain, je me réveille mais Taylor n'est plus là. Je décide d'aller réveiller mes amis chéris comme il se doit. Je mets un pull puis je descend à la réception. Je leur demande la même chose qu'hier. Je remonte et vais vers leurs chambres. Je toque, c'est Haye qui vient l'ouvrir. Il me regarde puis me laisse passer. Dans la chambre se trouve dans l'ordre: Jacob, Maho, Nash, Haye , Shawn, Aaron , Taylor, Bart et les meilleurs pour la fin Les jacks qui eux dorment. Je leur mets de la crème fraîche dans la main puis les chatouilles et quand il se réveille je leurs reverse les glaçons. J'explose de rire en voyant leur tête.

Moi: * rire*Bonjours mesdames, bien dormi !!!
Gilinsky: Ali, cours!!!!!

Je me dis ne me fait pas prier et je cours à travers le couloir suivi des deux autres. Quand je fini par les semer, je vois au loin Cameron, je fonce vers lui.

Moi: Cam, il faut que tu m'aides, j'ai deux fauves à mes trousses.
Cameron: Tu as fait quoi!!!
Moi: Trop long à expliquer tu le verras par tout même. Aide-moi !!!!
Cameron: Va dans le placard.

Il me pousse dans celui la et m'enferme. J'entends des gens venir vers Cameron.

Gilinsky: Où elle est?!?!?
Cameron:* mort de rire* De qui vous parler???
Johnson: Tu sais très bien qui???
Cameron: Je l'ai vu passer, il y a environ 6 minutes. Elle est allée vers la réception.
Gilinsky: Merci mec!!

Ils partent, j'attends un peu mais je n'eus pas le temps de sortir qu'on me pousse à l'intérieur. Il ferme la porte puis se retourne vers moi. C'est Cameron, il se rapproche dangereusement de moi et me coince contre le mur. Il me regarde dans les yeux. Il se mord les lèvres tout en regardant les miennes.

Moi: On pourrai sortir de ce placard.
Cameron: Oui mais avant je voudrais te dire quelque chose.
Moi: Oui.
Cameron: Tu me redevras ça.
Moi: Je ferais tout ce que tu voudras.Je suis une très grande joueuse.
Cameron: Je te dirais ça plus tard.

En disant ça, il a rapproché ses lèvres des miennes. Elles sont plus qu'à quelques millimètres des miennes. Je le pousse puis part en direction de la chambre des gars. Je rentre sans frapper et m'allonge sur mes deux coussins préfèrées Cameron entre dans la chambre et se met en face de nous.

Maho: Permet moi de me présenter....
Moi: Ça sert à rien, je vous connais tous.Donc dans l'ordre: Jacob w, Matt, Carter, Aaron, tay, Maho, Nash et Haye, Nate, Sammy, Cameron, Jc, Kian et mes coussins préfèrés.
Nash: C'est exact.

C'est à ce moment que Bart décide de rentrer. Il nous dévisage un par un puis s'avance.

Bart: Aujourd'hui, vous avez la convention. Elle commence à 15h30 donc à 13h30 nous allons répète, ce qui vous laisse la matinée. Ali, beaucoup de personnes savent que tu es ici donc si tu veux monter sur scène, ma proposition tient toujours!!!!
Moi: * énervé *Je t'ai dis non une fois, je te dirais pas oui maintenant.

Je me lève et part énervé et en claquant la porte.

Je t'aimerai pour l'éternité  { Old Magcon}   EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant