Quand je finis de chanter les deux morceaux. Je sors de la scène avant même que quelqu'un réagisse. Je vais aux toilettes et je m'enferme. Je m'asseois contre la porte et appuie ma tête sur elle. On toque à la porte.
?:Ali ouvre cette porte!!!
?: S'il te plaît!!!Johnson et Gilinsky. J'ouvre la porte et je vais plus loin. Puis je me rasseois par terre. Ils rentrent et ferme la porte derrière eux. Ils s'installent. Nous restons comme ça pendant un moment avant que un des deux parle.
Gilinsky: Tout le monde a adoré.
Moi: ça me fait penser à elle.
Johnson: Tu vaux beaucoup mieux que elle.
Moi: Merci.
Gilinsky: Allez viens t'es fan t'attend pour des photos.Nous nous levons et nous allons dans le salon où sont les autres. Je prends un verre d'eau et regarde le mur. Je n'ai même pas remarqué que Bart c'était rapproché. Mon téléphone sonne.
Moi: Allô
?: C'est Klaus, on a un problème à Beacon Hill.
Moi: J'arrive au plus vite mais il faut que tu tiennes les reines.
Klaus: ne t'inquiète pas.Je raccroche puis je me retourne vers les jacks.
Moi: Gilinsky appelle Deucalion et dit lui d'aller à Beacon Hill rejoindre Klaus.
Bart: Ça va??
Moi: Pourquoi ça n'irait pas.
Bart: Et bien tu es partie sans prévenir de scène.
Moi: Je me suis senti elle....
Bart: Ah ok je comprend alors.
Cameron: Baby, tu veux faire quoi?
Moi: Vous faites quoi maintenant??
Johnson: On va voir les fans.Et il me prend par le bras et me tire alors que Gilinsky me pousse par le dos. Nous allons nous placer et nous attendons nos fans. Cameron pousse Hayes encore une fois pour se mettre plus près de moi. Je le regarde. Il me sourit et il vient m'embrasser. Les fans arrivent donc il se remet à sa place. Les fans défilent un par un et à chaque fois il me donne un petit cadeau ou une carte. Ils me disent tous qu'ils me suivent depuis le début ou depuis très longtemps et qu'ils m'adorent, que je suis très folle et super marrante,ce qui me fait beaucoup rire. Il y en a qui me demande comment était mes jacks avant ou comment ça se passe avec Cameron et si je vais bien. Je trouve ça trop chou.
Quand on rentre à l'hôtel, nous commandons des plats à emporter pour pas devoir descendre donc nous nous dirigeons vers la chambre principal qui est celle de Matthew, Carter,... Je mange un blanc de poulet avec de la salle et un peu de pommes de terre en chemise. Je m'assois sur le bord du Lit de Matt et Cameron se met derrière moi et m'embrasse dans le creux de mon cou. Il me fait un massage.Cameron: *Chuchote dans mon oreille* Détends toi, c'est pas bon de trop penser.
Moi: Continue ce massage.
Cameron: Tout à l'heure dans le lit, ça te va??
Moi: Parfait. J'ai hâte d'y être*sourire*.Il me prend dans ses bras et je mets ma tête dans son cou. On attend nos plats. Shawn a proposé un film. Ce film c'est Titanic. Je déteste ce film et à cause de ça il y a une polémique.
Maho: Comment vous ne pouvez pas aimer ce film, c'est juste The film.
Skate(Nate): Même moi qui est un dur à cuir je pleure à la fin.
Johnson: Nous nous endormons nous.
Gilinsky: C'est trop cul cul la praline.
Moi: Moi, ça me fait rigoler quand Léonardo meurt.
Cameron: Je suis amoureux d'une folle.
Moi: C'est pour ça que tu m'aimes.Ce qui me donne un fou rire. Les jack, Brooklyn et Bart me rejoignent. Quelqu'un toque à la porte et c'est le service room. On mange puis nous allons chacun dans nos chambres respectives.
Je vais prendre une douche avant de faire ma valise. Demain nous partons en direction de Chicago Enfin je vais pouvoir visite Chicago c'est super. Je prend donc ma douche mais il y a une personne qui vient se coller. Je pense que je ne dois pas vous dire qui c'est, vous l'avez deviné par vous même, je suppose.Moi: n'oublie pas que quand on est dans le lit, je veux mon massage.
Cam: Comment je pourrais l'oublier. Je suis impatient de pouvoir te le faire. Je me demande si je le fais avec des huiles ou pas.Je rigole et finit de me laver. J'enfile mon peignoir par dessus mon pyjama qui est composé d'un mini-short et d'un t-shirt à Cameron. Je me brosse les dents et me coiffe les cheveux. Quand je rentre dans la chambre, Cameron est déjà prêt.
Cameron: Si vous voulez bien enlever votre peignoir et mon t-Shirt s'il vous plaît.
Moi: Retourne toi pour le T-shirt.
Cameron: euh je réfléchis........ non. Je préfère regarde ce que dieu m'a offert comme petite amie.[{NDA: À partir de ce moment, c'est un Lemon donc je vous ai prévenu}]
J'enlève mon peignoir et le pose sur la chaise à côté de mon lit. Quand je veux me retourner Cameron m'en empêche. Ses mains passent en dessus de t-shirt et il l'enlève lui même. Il se penche vers moi et embrasse mon cou avant de descendre plus bas. Puis il me tire pour pouvoir m'allonge. Il commence à me masser le dos puis il descend plus bas des le bas de mon dos. Il me fit me retourner puis commence à m'embrasse. Une de ses main commence à descendre vers le bas de mon pyjama puis dans,elle a finit sa route dans ma culotte. Sa main trouve un endroit délicieux avec lequel jouer. Je tremble à chaque fois que ses doigts effleurent là en bas. Quand il les enfonce plus profondément, je frémis, tant la sensation est exquise et intense. Il continu à caresser la chair sensible entre mes cuisses et sa bouche descendre au même moment vers un de mes sein qu'il commence à mordiller. Comment par magie, je me rend compte que je n'ai plus de bas. Mes doigts se faufile dans ses cheveux. Puis je tire sa tête vers la mienne et je l'embrasse avec tout la nostalgie et le désir une j'avais accumulé. Je glisse ma main dans plus bas et la réfrène sur son érection. Je commence à les bouger lentement. Lui, il me caresse toujours l'intérieur de cuisse. Mais j'en pouvais plus donc je pris les reines. Je le pose sur le lit et me met sur lui. Son regard m'examine et je m'empale sur lui. Mon souffle devient de plus et plus irrégulier à chaque centimètre que Il rentre en moi. Cameron devient de plu en plus dur comme du marbre. Ses bras se referme sur mon corps. Je le laisse savourer notre contact. Je suis au bord de orgasme. Puis, avec un grognement, il me rallonge sur le lit et s'enfonce encore plus profondément en moi d'un seul coup de reins. Il commence à faire des aller et retour mais tellement lentement, si méticuleusement, que ça en devient une torture qui me rend folle. Il continu ainsi pendant quelques minutes puis petit à petit il accélère le rythme, m'attirant toujours plus près de l'incendie qui fait rage dans mon abdomen, jusqu'à ce qu'un orgasme explose en moi. Il jouit quelques secondes après moi. Nous restons immobile, lui toujours en moi, nous avons plus la force de bouger. Je joue avec ses cheveux est lui il fait de cercle sur mon nombril.
----------------------------------------------
Désolé pour cette absent, j'espère que ce chapitre, vous plaira.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanficJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...