Chapitre 22

75 4 6
                                    

Je me réveille. Je suis nue avec Cameron derrière moi. Il a ses bras auteur de ma  taille et je sens son souffle sur ma nuque. Je souris bêtement. Je me dégage de ses bras et je vais dans la salle de bain. J'enfile un peignoir et fait couler un bain. Je me retourne et je me regarde dans le miroir. Je touche mon cou en me remémorant la nuit que nous avons passé. C'était magique. Je rendre dans mon bain chaud et je me relaxe. J'essaie d'être le plus zen possible car aujourd'hui c'est le jour de la convention. C'est une première pour moi. Bart va me dire ce qu'il veut que je fasse au déjeuner. J'espère juste que ce n'est pas de devoir chanter. Je commence à avoir mal à la tête.

[ Conversation télépathique avec Gilinsky]

Gilinsky: Tu es prête à monter sur scène.
Moi: Non pas du tout.
G: t'inquiète, je suis là.
Moi: J'ai le traque.
G: Prends un bain, ça va te relaxer.
Moi: C'est ce que je fait!!
G: D'habitude, tu n'es pas stressé comme ça.
Moi: C'est pas une chose que j'ai l'habitude de faire. Bon on en reparle au déjeuner.
G: À tout suite.

[ Fin de la conversation]

Je reste une trentaine  de minutes dans mon bain puis je sors. Je me brosse les dents puis les cheveux. Et je me maquille. Je sors et je me dirige vers mon armoire. Je l'ouvre et regarde mes vêtements. Je prends un t-shirt. Je sens des bras m'entourer la taille, je lève les yeux et je vois le reflet de Cameron dans le miroir. Il met sa tête dans le creux de mon cou et un dépose en même temps des bisous . Ce qui me fait frissonner.

Cameron: Alors c'est le grand jour.
Moi: Oui, je ne sais pas quoi mettre.
Cameron: Laisse moi t'aider.

Il se détache de moi et se met entre moi et l'armoire. Il regarde un peu tout les vêtements puis il sort un trop top pull noir avec les inscriptions Omaha en blanc et un jeans trou et mes baskets Nike air compensées noires. Il va dans la salle de bain pendant que j'enfile les vêtements qu'il a choisi. Je me regarde. Il a super bien choisi.

Moi: J'adore
Cameron: Content que ça te plaise.

Je me retourne et le regard. Il s'est déjà habillé. Il me tend la main et nous sortons rejoindre les autres. Bart nous a réservé un salle pour qu'on déjeune tranquillement. Nous arrivons devant la salle et nous rentrons. Tout le monde est déjà là, il reste de place mais pas l'un à côté de l'autre. Comme en parfait gentleman, je m'assois sur un des deux chaises puis il se tourne vers Hayes.

Cameron: Grier va t'asseoir ailleurs
Hayes: Mais...

Cameron le fusille du regarde, ce qui fait fuir Hayes. Très content de lui, il va chercher le déjeuner. Il m'a pris des pancake avec de Nutella. Pendant le petit déjeuner, il fait exprès de m'énerver et moi je rigole car il fait le con comme d'habitude.
Je m'installe sur le canapé et je me fais rejoindre par Nash. Je vois Cameron nous regarder du coin de l'œil mais il continue à parler à Bart et Taylor.

Nash: Alors???
Moi: Quoi???
Nash: Avec Cam!!
Moi: Nous sommes en Couple.
Nash: Plus de Jeu.
Moi: Non. J'espère avoir fait le bon choix.
Nash: Qu'est ce que tu ressens quand tu es avec lui.
Moi: Bien, je me sens particulièrement bien.
?: Bon, je vous donne le programme des cette convention.

C'est Bart qui a pris la parole tout le monde vient s'assoir sur le sofa. Cameron et à côté d'émoi et Gilinsky se met par terre devant moi.

Bart: Bon, Nash s'est tout qui va commencer. Tu vas introduire tout le monde. Tout le monde va passer, je vous ai mis à quel heure sur la feuille. Vous faites vos conneries habituels. Ali* en se tournant vers moi* tu vas faire un covers comme les Jacks.

Je t'aimerai pour l'éternité  { Old Magcon}   EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant