Moi: Laisse moi jusqu'à la fin de la prochaine convention pour te donner ma réponse.
Bart: OkJe me jette sur le lit des gars et me met dans la couverture. Je suis assez fatiguée. Johnson me rejoint directement et Gilinsky prend son ordinateur et s'installe avec nous. En fait à ce moment précis en s'en fiche des autres devant nous. Il met "Attaque à la tronçonneuse". Nous regardons plus ou moins la moitié puis nous nous endormons en dominos donc la tête Johnson sur moi et ma tête sur Gilinsky.
Le lendemain, c'est le jour de leur convention. Nous nous réveillons vers 10h. Nous allons directement déjeuner. Nous nous asseyons avec les autres et nous dévorons notre déjeuner.
Après nous montons tous dans nos chambres respectives pour nous préparer. J'entre dans la mienne et tombe nez à nez avec Taylor qui fait les cents pas. Je n'y prête pas attention et vais vers mes valises,Je sors un slim avec un crocs de sport. J'irai piquer la veste de Gilinsky pour finir mon assemble. Comme chaussures, je mets mes Adidas superstar. Je file dans la salle de bain et ferme à clé. Je prends ma trousse de toilette et me brosse les dents puis je mets ma crème pour le corps et le visage ensuite je me maquille. Je brosse mes cheveux et mets mes habits. Quand j'ai fini, je sors et prends mon cerf tête avec des oreilles de chat. Je regarde Taylor.Taylor: Nous pouvons y aller.
Moi: Tu m'attendais. C'est trop chou.Je lui fais un bisous sur la joue. Il sourit bêtement et nous rejoignons les autred dans la chambre. Une personne aux cheveux roux me saute littéralement dessus.
Moi: Maho, ça va ?!
Maho: Ton cerf tête est trop beau.
Moi: Su tu veux j'en ai une deuxième.
Maho: Je peux.
Moi: Il est sur mon lit.Et elle disparaît de la chambre. Moi, je me dirige vers la valise de Gilinsky et y retire sa veste que j'enfile. Puis je me retourne vers lui avec un immense sourire.
Maho réapparaît avec des petits oreilles de chat.Cameron: Maintenant nous avons des chats.
Moi- Maho: Miauw
Gilinsky: * quelque centimètres de mes lèvres* Tu sais ce que j'ai envie petit chat.
Moi: n...Je n'ai pas le temps de répondre qu'il se jette sur mes lèvres et me soulève du sol pour me plaquer contre le mur et passe mes jambes sur sa taille. Ses mains se baladent un peu partout sur mon corps. Ses lèvres se déplacent à mon cou, qu'il mordille et puis remonte. Notre baiser s'intensifie. Ce qui est marrant c'est que nous ne sommes pas en couple mais je pense que tout le groupe sauf Johnson vont penser le contraire. Je lui carresse les cheveux ou plutôt je m'agrippe à ceux-ci. Je sais que s'il n'y avait pas les autres, il m'aurait enlevé ma virginité. Nos lèvres se séparent par manque de souffle. Puis je remets mes jambes sur le sol. Je pense que je vais devoir éviter le regard des autres. Johnson,
Gilinsky et moi-même, nous sortons en quatrième vitesse et arriver dans l'ascenseur. Nous lâchons un soupire. Puis nous attrapons une fou rire. Johnson s'avance vers moi et m'embrasse lui aussi. Il me mordille la lèvre inférieure.
Quand nous sortons de l'ascenseur, nous allons nous installer dans un des vans est nous allons tout au fond. Les autres arrivent pas si longtemps après nous et nous allons vers la salle pour la convention.
Je suis obligé de passer devant tout leurs fans,c'est assez barbant. Quand nous arrivons les fans hurlent. Tout les gars et Maho sortent puis Johnson. Gilinsky et moi, nous nous regardons dans les yeux et il me tend sa main que je prends directe. Il me tire dehors et nous rejoignons les autres main dans la main. Nous traversons la foule et entrons à l'intérieur. Nous allons dans les coulisses. Gilinsky ne m'a toujours pas lâcher. Bart leurs donne l'ordre de passage. Pendant que les première se prépare moi et mon complice Aaron avons chercher de quoi manger. Nous avons trouver une table rien que de bonbons et de chocolats. Nous retournons chez les autres avec notre trésor. Et que la convention commence.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanfictionJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...