Pendant qu'ils se font appellés un par un, je fini le montage de ma prochaine video. C'est une video challenge qui j'ai fais avec Austin et Lucy( 2 de notre groupe d'ami). Je dépose mon ordinateur pour aller écouter les questions des fans.
Quand j'arrive ça avait déjà bien commencé.Fan 1: Cam, des projets pour l'avenir.
Cam: Oui, j'aimerai poser pour des marques.
Fan2: Gilinsky, Johnson, est -t-il vrai que Alison est avec vous en ce moment même??
Johnson: Vous l'avez vu sortir du van donc oui.
Fan2: J'ai vu aussi que ces doigts et ceux de Gilinsky était entremêlés. Est ce que vous êtes en couple??Gilinsky me regarde dans les yeux. Je lui fais " non " avec la tête mais je sais déjà qu'il va en faire qu'à sa tête. Je vois Taylor, Dallas, Nash, Matt et Maho me regarder. Je les regarde en les suppliant de faire quelque chose mais Gilinsky leurs a fait une regard meurtrier.
Gilinsky: Nous ne sommes pas ensemble, ensemble. On peut dire que nous avons une sorte de amitié améliorée.
Fan3: Et en quoi ça consiste??
Johnson: Bon, ceci ne vous regarde absolument pas donc passons à une autre question !!!Merci Johnson. Après ces questions. Ils font des photos avec leurs fans.
La convention vient de ce finir et les gars reviennent dans les coulisses. Moi, je suis en train de regarder une video de Cash. Je n'ai pas du tout remarqué qu'il était derrière moi pour la simple et bonne raison que je me suis endormie. C'est Johnson qui me réveille. Il me mordant le cou légèrement. Je secoue ma tête et me voilà debout devant eux.
Cameron a un sourire jusqu'aux oreilles. Il fait peur des fois. Les autres sont déjà ou assis ou sur leurs gsm.Cam: Mes vidéos te font dormir.
Moi: Oui, tu fais tellement pitié.
Cam: Dit celle qui ne veut pas monter avec nous sur scène.
Moi: Tu me cherches.
Cam: Oui et je compte bien te trouver beauté.
Moi: Nous verrons ça Dallas!Tout le monde nous regardent d'un air interrogateur. Je me retourne et vais manger des bonbons que Aaron garde précieusement. Je m'assis à côté de lui et nous mangeons sans rien dire comme des gros porcs.
Matt: Je peux en avoir un??
Aaron: Non!!!
Nash: Il faut partager.
Moi: T'as qu'à aller tant trouver toi même!!!
Shawn: Mais ?!?
Aaron/Moi: Nous ne partageons pas la nourriture.
Cam:Vous faites quoi en ce moment!
Aaron: c'est pas la même chose puisque nous l'avons trouvé ensemble.Je ricane puis me fourre un brownie dans la bouche. Je pense que quand nous rentrons à l'hôtel, je vais faire une tour dans la salle de sport.
Nous remontons tous dans le van. Je suis derrière avec Gilinsky, Johnson et Aaron. Nous mangeons toujours les bonbons.
Rentrée à l'hôtel, nous avons fini nos 5 kilo de sucreries. Je vais dans ma chambre et m'allonger dans le lit.
Demain, nous partons pour New York. Je suis méga excitée car mon frère est là-bas. Je me décide à aller faire ma valise. Je me fais vite rejoindre par Taylor. Qu'il avait, disons le, foutu le bordel dans la chambre. C'est une peu comme si quelque chose avait explosé dans la chambre. Il commence à m'envoyer tous ses habits dans ma figure. Je me retourne et le regarde en levant mon sourcil. Il est mort de rire sur le sol.Moi: Je te dérange.
Taylor: Désolé, je cherche mon pull blanc avec écrit "beau gosse en vue. "
Moi: Regarde dans l'armoire.Il hoche la tête et se dirige vers ce dernier. Il ouvre et là il y a une cascade de vêtements qui lui tombe dessus. Et bien évidemment, j'explose de rire.
Quand nous finissons enfin nos valises, nous nous installons dans le lit. Je ne sais pas pourquoi, mais je me blottis à lui et nous nous endormons ainsi.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanficJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...