Il me regarde dans les yeux et s'approche de moi. Il passe ses mains sur mes épaules et les
caresses puis il va vers mes hanches et me les attrapent. Il monte sa main droite vers ma tirette qui est sur le côté et la tire. Ma robe tombe par terre. C'est bizarre de se retrouver presque nue devant son meilleur ami, ça me gêne un peu. Il m'embrasse dans le cou et moi pendant ce temps je lui enlève sa veste de costume et sa chemise. Il me soulève et j'entoure mes jambes autour de ses hanches. Il s'assied sur le bord du lit et enlève mon soutien gorge puis me plaque sur le matelas.Brooklyn: C'est trop dur de te résister, Ali. J'essaierai d'aller doucement.
Moi: Fait ce que tu veux de moi!!Il me regarde puis me sourit. Il enlève le reste de ses habits. Puis s'attaque à mon dernier habit. Il se remet à ma hauteur et me dévore la bouche avant de descendre sur mon cou. Je pense que la suite n'est pas obligé d'être dites mais en gros, il m'a amené au 7ième ciel ou au nirvâna des feelings.
Le lendemain, je me réveille complètement nue dans les bras de mon meilleur ami. Je n'y crois toujours pas, je l'ai fait. Je suis trop contente. Je m'assois et m'ai tire. Quelqu'un vient derrière moi et vient se coller.Brooklyn:* en me chuchotant à l'oreille très sensuel*: Bien dormi.
Moi: Très bien et j'ai aussi passé une très belle nuit.
Brooklyn: C'était le but. Ça s'était le côté demande, maintenant je peux faire ce que je veux réellement de ton corps. C'est pourquoi, j'ai dit oui à Bart pour vous suivre.Je me retourne pour le regarder et on embrasse en le faisant basculer en arrière sur le matelas. Je suis en Califourchon sur lui et nous sommes toujours nus.
Moi: Je sens que je vais m'amuser.
Il passe ses mains où il faut puis c'est reparti.
Quelque temps plus tard, nous sommes en route pour rejoindre les autres chez Brooklyn. Quand nous arrivons devant l'immeuble, j'arrête Brooklyn pour qu'il me regarde.Brooklyn: J'ai compris, on dit rien à personne mais nous pouvons essayer de cacher aux Jacks tu sais très bien qu'ils le seront très vite.
Moi: Oui mais pour l'instant, tu fermes ta jolie bouche.
Brooklyn: Ok mais n'oublie pas c'est ma jolie bouche qui t'as fait voyager.Je le tape sur l'épaule et il éclate de rire et je le rejoins très vite. Nous montons tranquillement dans l'ascenseur. Brooklyn à le sac avec nous affaires de soirée. Quand on rentre, il le dépose devant l'entrée et me prend la main pour m'amène manger le lunch. Nous disons bonjour à tout le monde.
Bart: Vous avez une journée de libre avant qu'on reprennent les conversations.
Moi: * sourire malicieux* Les gars ...
Gilinsky: Je sens que ça va partir en cacahuète.
Johnson: * sourire très malicieux* C'est bizarre mais j'ai la même impression.
Brooklyn: On les appelle Khaleesi.
Moi: Je t'ai fais une promesse* en le regardant dans les yeux* et je tiens toujours mes promesses.Les adultes qui comprennent notre cirque, nous regarde amuser mais en même temps ils ne veulent pas que nous faisons ça. Les autres, ils nous regardent juste bizarrement.
Nous allons dans la chambre de Brooklyn et j'appelle Lucifer, Balthazar et Castiel. Ils arrivent vite et nous partons rejoindre les Winchesters. Nous nous faisons des checks.Dean: Qu'est ce que vous ramener??
Moi: Je lui ai promis une démone.
Sam: Tu en as de la chance.
Brooklyn: Et nous voulons aussi voir comment ça avance, nos affaires.
Lucifer: Bien nous ne savons toujours pas qui est le nouveau roi de l'enfer. Enfin, il y a moi mais en même temps, il y a quelqu'un d'autre.
Moi: Ok et Kevin, il arrive à déchiffrer.
Castiel: Il s'en sort.
Balthazar: Tu veux un démon. Je reviens.Il s'éclipse puis réapparaît derrière nous. Il attache le démon et Brooklyn me regarde. Je lui fais signe d'y aller. À partir de ce moment, il s'acharne sur ce démon. Même le démon pleurniche pour qu'il le laisse tranquille, ce qui fait rire Brooklyn qui n'est plus lui même et moi j'éclate de rire suivi des autres. Elle nous dit enfin ce qu'on veut savoir donc je m'approche et je dis l'incantation. Le démon explose limite. Nous avons enfin le nom du roi de l'enfer, Crowley. Je regarde le reste du groupe.
Moi: Ça vous aidera pour les recherche.
Dean: Bien sûr beauté.
Gilinsky: Vous nous faites par à chaque progression.
Castiel: Promis!
Johnson: Nous devrions rentre, il se fait tard.
Moi: C'est exacte.Les trois anges nous ramènent mais pas dans l'hôtel mais dans une des ruelles adjacentes.Nous marchons jusqu'à l'hôtel. Nous prenons des affaires pour dormir chez Brooklyn puis nous prenons une taxi. Arrivée à destination, nous montons et nous rentrons. Je sens un présence de quelque. Je veux dire à part ceux que nous avons quitter. Nous rentrons dans le salon. Il y avait bien le Magcon, les Beckham, ma famille et une personne de dos.
Il se retourne et je le regarde. Je n'y crois pas mes yeux. Je regarde mon groupe derrière moi qui ont un sourire jusqu'aux oreilles puis je me précipite dans ses bras dans lesquelles il me soulève.Moi: Tu m'as trop manqué. J'ai cru que tu avais péri !!!!
?: On se débarrasse pas aussi facilement de moi. Tu devrais le savoir.----------------------------------------------
Désolé de n'avoir pas publie en fait je n'ai même pas d'excuse puisque le chapitre était déjà écrit.
J'espère qui va vous plaire, à bientôt pour la suite.
Si ça vous a plus n'hésite pas à me le dire😽😽😽😽
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanficJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...