Je partis énervé et en claquant la porte.
Comment il peut remettre ça sur le tapis. J'ai besoin de prendre l'air.
Je sors de l'hôtel pour aller où le vent m'emmènera.~ PDV Gilinsky ~
Ali part en claquant la porte. Je retiens Johnson car je sais qu'elle veut pas que nous la suivons. Je regarde Bart ou plutôt je le fusille du regarde. Je me lève, m'avance vers lui et lui lance mon verre d'eau dans la figure et lui mets une pêche puis je fais signe à Johnson de me suivre. Nous descendons dans le hall et allons vers les fauteuils. Je prends ma tête dans ma main et essaye de voir où est Ali. Johnson fait de même.
Au bout de quelques minutes, j'arrive à rentrer dans sa tête. Je vois un espace vert avec une fontaine, des gens ont l'air de s'amuser. J'essaye de voir une rue.
Quelqu'un me déconcentre, pour me ramener à la réalité.Johnson: Je sais où elle est !!!
Moi: Je l'avais compris, je te suis.Nous montons dans la voiture et commençons à rouler mais c'est sans compter sur le bouchon. J'essaie de ne pas perdre contacte avec Ali.
Après une trentaine de minutes, nous nous arrêtons devant une parc assez grand. Nous y pénétrons et j'active tout mes sens. Nous marchons 10 bon minutes avant de la retrouver près du lac. Elle regarde l'horizon. Nous nous asseyons de part et d'autre d'elle.Ali: Il ne manque pas de culot lui.
Johnson- moi: Pourquoi tu ne veux pas en faite???
Ali: Ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je n'ose pas. Ça va vous paraître bizarre mais j'ai peur. Vous avez toujours été plus doué en public que moi. Je fais que des gaffe. Je pourrais accepter son offre mais là ma fierté en prendrai un sacré coup.
?: Je ne trouve pas moi.Nous nous levons tout les trois et nous tombons nez à nez avec le groupe. Si on pouvait tuer avec le regarde je pense que Bart serait mort par le regard de Ali.
Bart: Donc la grande Ali Wood a peur de rencontrer ses fans.
Moi: Elle n' a pas dit ça ducon.
Bart: Alors, je vais reformuler ma question!!
Ali: NON !!!
?: Écoute Bart !!!Nous nous retournons pour faire face à Peter, le père d'Alison et Derek, son frère. Ce qui et marrant avec les Wood, c'est qu'ils se regardent tous avec un air hautain alors qu'ils s'adorent.
Johnson et moi-même allons leurs dire bonjour puis Ali se jette dans les bras de son frère. Ils font un énorme câlin puis elle se jette dans les bras de son père.
Après ça, elle reprend sa place entre nous deux.Peter: Tu devrais écouter Bart, une seule fois dans ta vie.
Derek: Attend papa, ce n'est pas comme ça que ça marche avec eux surtout avec Ali.
Peter: C'est ma fille, je te préviens.
Derek: Elle vit les 3/4 du temps chez Gilinsky avec Johnson ou chez Johnson avec Gilinsky.
Peter: Alors vas-y.
Derek: Ali, ma petite sœur chérie. TU VAS ÉCOUTE SINON JE T'OFFRE PAS TA IMPALA DE 67, COMPRIS.
Peter: Efficace.Alison nous regarde choquer , nous levons les épaules pour qu'elle comprenne que nous ne pouvons pas l'aide.
Ali: Bon !!
Bart: c'est juste un mot.
Ali: Accouche !!!!
Bart: Alison Wood veux tu bien rejoindre le Magcon???-----------------------------------
Dans le prochain chapitre, il y aura de nouveau personnage.
Ces personnage appartiennent à une série qui s'appelle Supernatural. Ils seront pas important pour le tome 1 mais pour le tome 2. Il seront bien sûr présent dans le tome 1.J'espère que ma fiction vous plaît. Que Alison vous plaît.
Comme vous l'avait compris je pense faire un prochain tome mais celui la n'est pas encore fini loin de là.
Bon semaine à tous et le prochain chapitre sera pour Jeudi.
Kiss
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanfictionJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...