À ?
De moiSalut mon chou, ça te dit qu'on se voit. Je vais au musée, rejoins moi là-bas.
À Alison
De ?Un Beckham veut toujours être avec une Wood, j'arrive dans une 10 de minutes. En plus tu me fais louper l'école 😹😹.
À Beckham
De AlisonJe suis donc ton prétexte. Intéressant. Aller à tout suite.
J'arrive sur le marché devant le musée et je m'installe sur l'une d'elle. Quelques minutes plus tard. Je vois des mains me cacher la vue et on me dit dans mon oreille.
?: Alors beauté, je t'ai manqué.
Moi: Brooklyn, tu m'as .... Non en fait.
Brooklyn: Et mais euh..... De tout façon je sais que je t'ai manqué.
Moi: Plus que tout.Il me prend dans ses bras assez musclés. Je dois avouer que cela m'avait manqué. Brooklyn habitait avant à Omaha avec les Jacks et moi mais il y a trois ans, il a dû déménager avec sa famille à New York mais ils reviennent tous pendant les vacances et nous partons tous ensemble sur une des îles de mon père.
Brooklyn: De un comment vont les Jacks et de deux qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui.
Moi: Ils vont très bien, ils font une convention et ils te disent bonjour. Aujourd'hui, j'aimerai qu'on en profite. Nous nous sommes plus Bi depuis le gala fin mai. Donc j'aimerais quand même aller voir le musée puis aller manger et enfin fait moi rêver.
Brooklyn: Ok mais d'abord selfieNous faisons un selfie puis quelques minutes plus tard je reçois une notification de Brooklyn. Il est écrit:" Un journée avec @Alison_Wood, je pense que ça va être intéressant #CrazyBaby.
Je rigole et donne une coup de coude. Brooklyn entrelace nos doigts puis nous allons dans le musée.~ PDV DE CAMERON ~
Les Jacks font une reprise de Justin Bieber puis nous devrons tous monter pour répondre à des questions.
Ils viennent de finir et Maho nous appelle une par une , vient mon tour, je monte sur scène sur les cris des fans et m'installe entre Nash et Matt.Fan1: Est-ce-que....
Fan2: ....Nous savons tous que Ali est là avec vous. Est ce qu'on peut dire qu'elle va enfin rejoindre le groupe???
Gilinsky: Je pense que nous pouvons le dire sans crainte, Ali rejoint bien le groupe dès ce soir.
Fan3: Est-ce-que je peux vous posez une question, si ce n'est pas trop vous demander.
Moi: Pas du tout.
Fan3: Si on pouvais mettre le live que Alison fait et en plus elle est avec son trois meilleurs amis, Brooklyn!!!!
Nash: Ok.L'équipe technique le branche et ça commence avec Alison et son magnifique sourire d'ange. Et elle commence à parler.
Brooklyn: Il faudrait leur dire !
Ali: Ok, ce soir, nous allons faire une video où on répond a vos questions.
Brooklyn: On lance une hashtag Brooklie. Donc vous allez tous sur Twitter et ce soir, nous répondrons au plus de questions...Ali: Et défi.
Brooklyn: Oui c'est ça.
Ali: De plus.......
Brooklyn: De plus, tu vas fermer ta bouche et venir dans mes bras.
Ali: OkElle s'avance dans ses bras et enfuis sa tête dans son cou.
J'ai une rage qui me traverse tout mon corps et je sers mes poings et je tape sur la scène à côté de moi.
Brooklyn embrasse Ali sur la joue. Je vois rouge et je frappe encore une fois sur le sol.
Tout le monde se retourne vers moi et me regarde l'air choqué. Nash me regarde plus intensément.Nash: Ça va mec???
Moi: ÇA VA, TU PENSES VRAIMENT QUE ÇA VA. TU TE FICHE DE MA GUEULE !!!!
Matt: Calme- toi.
Moi: ME CALMER TU PENSES QUE JE VAIS ME CALMER MATT, ALORS QUE MA PETITE AMIE EST DANS LE BRAS.....Je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire. Je suis assez embarrasser car je pense qu'elle ne voulait pas que je le dise sans elle. Je vais débrancher le téléphone donc le live puis je fonce dans les coulisses m'enfermer dans les toilettes quelques minutes.
Je sors pour rejoindre les autres qui étaient rester sur scène et m'installe comme si de rien était.Fan4: Euh Cameron, pourquoi tu es énervé??
Moi: Je ne devais pas vous le dire sans elle. Mais quand je l'ai vu entraîné de se faire.... Je peux même pas dire ce que je ressens de plus je sais qu'ils sont amis.Je devrais pas me mettre dans cette état, désolé.
Fan4: Nous on voulait juste te dire, félicitation, Nous pensons qu'Ali allait finir avec Un des Jack mais non, c'est avec toi. Donc félicitation.
Moi: Merci beaucoup.Je me masse la nuque. Et que le spectacle continu. Après nous faisons le M&G.
~ PDV Alison~
Nous avons manger et nous sommes maintenant coucher dans centrale Park. Brooklyn est tournée vers moi et me regarde. Je rigole puis je me retourne êtes lui.
Moi: Quoi??
Brooklyn: * il me remet une mèche derrière mon oreille*Tu es magnifique, tu l'as toujours été. Tu es toujours dans mes pensées tu sais.Il se rapproche de moi. Il est à quelque centimètres,je me relève avant et je m'assis.
Moi: Nous devrons aller chercher ma caméra et mon ordinateur.
Je me lève puis marche vers la sortie,suivi de près par Brooklyn. Nous montons dans une taxi direction l'hôtel. Arrivée dans l'hôtel nous montons dans l'ascenseur. C'est toujours assez gênant. Nous arrivons vers la chambre principal et là....
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanfictionJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...