Moi: Salut mon vieux, je t'ai manqué.
?: Non pas vraiment. Mais bon nous n'avons pas tout ce que l'on veut.
Moi: * Je souris *Je suis contente de te voir aussi, Stefan.
Stefan: Bon tu veux quoi et c'est qui lui?
Moi: Je veux le Grimoire que je t'ai demandé de garder pour moi et lui c'est notre nouveau membre Nash Grier.
Stefan: Il est....
Moi: Non.
Stefan: Le grimoire est chez moi. Je vais le chercher, j'habite au dessus.Il monte chez lui et nous on l'attend. Je m'assieds sur la carrosserie d'une voiture avec Nash. Il joue avec ses doigts. Je faufile ma main dans la sienne. Je le regarde puis nos regards se croisent et il sourit, ce qui me fait aussi sourire.
Stefan arrive donc je me lève et prends le grimoire de ses mains.Moi: Bon au revoir.
Stefan: Salut, bonne convention demain. Ne me regardez pas comme ça, je suis les informations moi.
Moi:* Avec un sourire aux lèvres * Nous n'avons rien dit.
Stefan: n'essaie pas d'arrêter les Cavaliers.
Moi: Stefan tu sais quelque chose??
Stefan: Non, vous devriez partir maintenant.Je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes puis je m'en vais avec les autres qui me suivent.Nous rentrons à l'hôtel.
Arrivons vers 17h dans l'hôtel. Nous allons direct dans la chambre. Je rente dans la chambre des gars puis je fais les cent pas. Les garçons se mettent sur le lit.Nash: Ça va??
Johnson: Elle pense qu'il ne nous dit pas quelque chose!!
Nash: Comment tu as su??
Brooklyn: La télépathie.
Nash: Ah oui j'avais oublié.Gilinsky se lève et me prend dans ses bras. Je respire un bon coup puis je le regarde.
Moi: Quoi?!?
Gilinsky: De tout façon, il ne peut nous cacher éternellement ce qu'il sait donc tu vas te reposer si possible le plus long de Dallas. Et puis nous allons faire cette convention. Et tout ira mieux.Je lui souris puis nous allons à la salle de Jeu où toute la troupe se trouve. Nous jouons au jeu Video, à Juste Dance ( C'est la base).
La journée se passe très vite. Le soir nous commandons des pizzas puis Matthew propose une action ou vérité. Nous acceptons tous. Donc nous nous mettons en cercle. C'est Jacob W qui commence.Jacob W: Alors Matthew, Action ou vérité??
Matthew: Action!
Jacob: Mange une cuillère avec de la cannelle.Matthew le fait puis lui demande À Maho qui demande à Brooklyn qui demande à Nate et ainsi de suite jusqu'à moi.
Taylor: Ali, Action ou Vérité???
Moi: Je suis joueuse action.
Taylor: Embrasse très très très sensuellement Gilinsky devant Cameron.
Cameron: Quoi?
Moi: Oké!!Je me lève et vais m'asseoir en califourchon sur Gilinsky puis je le regarde. Il a un sourire jusqu'aux oreilles. Mes mains passent derrière sa nuque et un dérive vers ses cheveux. Lui, Ses mains se dépose sur mes hanches même un peu plus bas. Il approche sa tête de la mienne et je rompe la distance en sellant nos lèvres. Au début, c'est très chaste puis nous nous prenons très vite au jeu. Il m'a grippe de tout ses forces et il commence à bouger les hanches. Au bout de 5 bonnes minutes, nous nous détachons par manque de souffle. Il me sourit encore plus bêtement que tout à l'heure. Je me lève puis retourne à côté de Johnson.
Cameron se lève d'un bon et par en fureur de la chambre. Tout le monde me regarde.Moi: C'est bon, je vais aller le voir.
Je sors de la chambre pour rejoindre ma chambre. Je rentre et je trouve Cameron faisant les cent pas. Quand il m'entend arriver, il se retourne et me regarde. Son regard me fait froid dans le dos. Il s'approche de moi dangereusement donc je recule mais méga cliché, il se trouve qu'il y a un mur derrière moi. Sa main droite est à côté de ma tête et l'autre vient s'abattre à côté de mon oreille. Je continue à le regarder dans les yeux.
Cameron: J'en peux plus!!
Moi: Tu n'en peux plus de quoi???
Cameron: De devoir jouer un jeu!!
Moi: Alors Arrêtons le et on dit autre que c'était qu'un jeu.
Cameron: Justement, je veux que tu m'appartiens. Je veux arrêter de jouer et t'aimer comme il se doit. J'en ai marre d'être jaloux car oui, je suis jaloux mais je suis un homme. Je veux me dire que quand tu es dans les bras d'un des gars mais surtout de Gilinsky et Johnson, que tu es à moi et que eux ne peuvent pas t'avoir comme je t'ai. Je veux que à chaque fois que je suis avec toi, je puisse perdre le contrôle de tout et de me laisser guider par mon cœur et non par mon cerveau. J'aime tes lèvres pulpeuses, ta peau, ton jolie petit cul, ton sourire, tes formes parfaite, tes magnifique yeux brun/bleu. J'aime aussi passer mes mains dans tes cheveux quand tu dors ou pas. J'aime tellement quand tu me regardes ,tu le fais comme personne ne l'a jamais fait. Je te veux comme petite amie et non comme un jeu.Je le regarde un peu surprise,Je ne sais pas quoi dire. C'est vrai que moi aussi je veux ça. Je ne sais pas quoi lui répondre.
Cameron: Dis moi quelque chose, je t'en supplie.
Je le regarde dans les yeux et je me jette sur ses lèvres. Il me soulève et me plaque sur le mur. Nous nous détachons puis il me regarde.
Cameron: Ça veut dire.....
Moi: Ça veut dire oui, je veux être ta copine mais pour de vrai cette fois.Le sourire de Cameron s'illumine. Il dépose ses lèvres sur les miennes et me porte jusqu'au lit où il me dépose délicatement. Il se met en califourchon sur moi un de ses jambe entre les miennes. Il enlève son t-Shirt laissant apparaître ses Abdos. Puis il enlève mon t-shirt. Il vient mettre sa tête dans le creux de mon cou où il commence à me faire de suçons à gogo. Il remonte sur ma mâchoire et puis il me mordille le lobe de l'oreille ce qui me fait lâcher un gémissement. Je le pousse et le plaque sur le matelas et se moi qui prends le reine. Je touche de mes doigts ses pectoraux, ses abdos ses mâchoire et ses lèvres. Il a fermé les yeux. Je commence à embrasser sa mâchoire puis je descend sur ses pectoraux. Je sens que chaque geste que je fais le fait frissonner. Des gémissements sort de sa bouche.
Cameron: J'en peux plus, je te veux maintenant.
Il me soulève de lui et me plaque d'un seule coup sur le matelas.
Je pense qu'il ne faut pas vous dire la suite puisque vous connaissez déjà la réponse.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour l'éternité { Old Magcon} EN PAUSE
FanfictionJe m'appelle Alison Wood, j'ai 16 ans. Je suis née le 10/11/1996 à Omaha. Je suis la fille d'un célèbre acteur. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Je suis une Youtubeuse depuis que j'ai 13 ans. Mon parrain est Bart. J'ai un rêve deveni...