PDV de Élisa : 10 Février : 14h35
Je rentre chez moi j'ai passer toute la soirée d'hier et toute la journée chez mon père il ma dit de tenir que je doit rester forte pour mon bien et pour ceux de nos fils, je ne lui et pas promis de tenir je lui et juste que je vais essayer de tenir malgré ma perte de confiance. Quand j'arrive chez moi je vie Niall mettre son manteau.
-Tu va ou ?
-J'ai un rendez-vous pour voir un appartement
-Qu....Quoi ?!!! Mais tu vie ici Niall !!!
-Non toi tu vie ici pas moi je doit déménager je doit commencer à faire ma vie !!
-Mais Niall....
-Il n'y a pas de mais !! On n'est rien Élisa je ne sais pas pourquoi ma famille et dans ton délire de me faire croire qu'on et fiancé qu'on a 2 garçon que j'ai réaliser mon rêve de gamin et que j'ai 4 meilleur ami !!!
-Mais ses la vérité !!!
-Putain mais arrête !!! Je me casse et ses tous !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes enfants et que tu rencontre l'homme de ta vie
Et il sort sans qu'il me laisse le temps de lui répondre quand la porte se referme je me colle et me laisse contre celle ci et laisse mes larme couler les jumeaux son encore dans leur poussette heureusement qu'il dorme
-C'est toi l'homme de ma vie Niall.....
Et je m'effondre complètement je me relève pour aller coucher les garçon puis je part dans ma chambre je m'allonge dans mon lit et pleure jusqu'à en avoir la gorge sèche.
PDV de Niall : 10 Février : 15h
Quand je suis partie de chez Élisa je me suis sentie mal j'avais l'impression d'avoir fait une énorme connerie quand je lui et dit que je la laisse faire sa vie j'ai vue dans son regard qu'elle était détruite j'ai voulu la prendre dans mes bras mais je ne sais pas pourquoi je n'est pas oser, elle sera mieux sans moi. J'arrive devant l'immeuble ou j'ai rendez-vous je vie une femme brune m'attendre je lui serre la main puis elle me fit rentrer l'appartement et au 2 étages. Quand je rentre je flash toute suite sur la cuisine et le salon (voir photo)
Je continue à faire le tour j'ouvre une porte et tombe sur la chambre qui et juste parfaite (voir photo)
La salle de bain qui et juste à coté et parfaite aussi (voir photo)
Après avoir fait le tour on retourne au salon et je signe les papier pour l'achat elle ma dit que ses moi qui a fait la meilleur offre donc il et à moi elle me souhaite bienvenu je la remercie et je sort pour aller chercher mes affaire chez Élisa.
Après avoir pris mes affaire je quitte sa maison mais j'ai comme une envie de pleurait et une envie de rester je ne comprend pas pourquoi je pose ma main sur la poignet de la porte et je ressent un coup de jus je la retire et me dépêche à l'ouvrir je monte dans ma voiture et part.
PDV de Élisa 10 Février : 17h
J'ai entendu une porte s'ouvrir et sa allait dans la chambre d'amis j'ai compris que c'était Niall mais je n'est pas eu la force d'aller voir se qu'il faisait puis quand il a terminer il et partie. Je me lève péniblement et part dans la chambre pour voir se qu'il a fait quand j'ouvre je vie que le lit et fait les volet de fermer je part dans le dressing il n'y a plus rien dans la salle de bain non plus et je me remet à pleurait, il et partie il réellement partie et je ne n'est pas réussie à la retenir j'entends les garçon pleurer et sa me fait encore plus pleurait sans qu'il ne le savent ils vienne de perdre leur père, je part préparer les biberons je part leur donner. Après les avoir fait manger changer digérer je les recoucher je décent en bah et m'installe devant la télé. Mon portable se mets à vibrer je regarde qui c'est et vie que ses Louis je répond.
-Hey ma chérie comme ça va ? Avec Niall
Je me mets à pleurait et je lui explique
-Niall et partie il a déménager il ma dit qu'il veux faire sa vie qu'il ne comprend pourquoi sa famille et avec moi pour le sois disant délire comme quoi on et fiancé qu'on des enfants qu'il a réaliser son rêve et qu'il et meilleur ami avec toi Liam Harry et Zayn....
-Oh putain !! Ma chérie clame toi ok !! J'arrive avec Hazz je vais appeler Liam et Zayn aussi
-Non Lou ne te dérange pas...
-Tu n'est pas bien donc je suis obliger de venir et j'ai mie sur o parleur et Hazz à entendu il et déjà entrain de se préparer et il a envoyer un message au gars on arrive !!
-D'accord de toute façon je n'est pas trop le choix....Merci Lou
-De rien ma chérie on sera la dans 20 minute.
Je raccroche je remercie Louis d'être la pour moi je pense que si ma famille et eux ne serait pas la je serait à deux doigts de tomber en déprime. 20 minutes plus tard sa sonne j'allai ouvrir et laissa rentrer les garçon il me prenne chacun dans leur bras je part le chercher une bière et leur explique tous en détaille, quand je termine mon explication je m'effondre en larme Louis me prend dans ses bras et je me laisse allait il me frotte le dots il me sort des blague nul pour me faire rire et sa marche un peut. Il décide de rester la toute la nuit, on a joué à la FIFA bien-sur ces Louis qui a gagner. Il mont fait rire que j'en et oublier ma douleur cette soirée la Zayn a voulu donner le biberons au jumeaux sauf que quand il ouvert la boitte pour le lait en poudre sa lui et tomber dessus on a exploser de rire alors ses Harry qui la fait. Je me suis sentie bien parce-qu'il était la demain sera autre chose retour à la réalité.
Coucou !! J'espère que ce chapitre vous a plus commenter pour donner vos impression voté aussi !! Désoler pour les fautes d'orthographe :/ Bisous mes louloutes je vous adore. !!
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
FanfictionTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...