Chapitre 20

3K 197 16
                                    

PDV de Élisa : Samedi 29 Aout :

1 mois plus tard, plusieurs chose on changé, Liam à passer à autre chose avec Sophia il a rencontrer une fille qui s'appelle Lucie elle à 24 ans elle est brune yeux verront grande mince elle est jolie et super sympa. Jud et Tyler on trouvé le prénom de leur fille elle s'appellera Emy. Mon père et tomber malade au point de faire des examen à l'hôpital. Je suis toujours avec William mais je le trouve bizarre depuis un moment. Niall parle beaucoup à Liam Louis Zayn et Harry mais rien d'énorme.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Liam et on a décider de faire une fête surprise, Louis Harry sont charger d'accrocher les décoration dans la salle et moi m'occuper des boisson et du repas et Zayn de la sono.

Je suis en se moment en ville pour aller chercher son gâteau, quand je vie Niall arrivé en face de moi {Mais qu'es qu'il fou la ? Il est en Irlande normalement}.

-Salut Élisa

-Hey salut Niall

-Comment tu va depuis tous se temps ?

-Bien et toi ?

-Ça va on peut dire sa......Tu viens à l'anniversaire de Liam se soir ?

-Oui je fait partie des personne qui s'occupe de la fête je doit d'ailleurs aller chercher son gâteau et toi tu viens ? Puisque Liam ma dit que vous vous parler super bien.

-Oui je serait la Il me sourie

-Je doit y aller Louis viens de m'envoyer un message pour me demander quand j'arrive

-Ouais bien-sur je te retiens pas plus

-A ce soir et....Passe le bonjour à Camille

-Oh.....Heu.....Oui bien-sur et toi à l'au....William

Je lui sourie et part je souffle un bon coup je part chercher le gâteau et retourne à la salle, quand j'arrive tous et fini de décorer et je trouve sa pas mal je voie Louis Harry et Zayn installer les dernière truc pour la sono. Je part dans la cuisine et mes le gâteau dans le frigo, je reçoit un message et vie qu'il est de Jud.

De Jud à Élisa :

-Élisa tu peut venir chez papa il a reçut c'est résultat et il veux nous le dire en face, je suis déjà chez lui avec Tyler.

De Élisa à Jud :

-D'accord je serait la dans 20 minutes

Je range mon portable et je préviens les garçon que je part chez mon père. Quand j'arrive devant chez lui je vie par la fenêtre mon père joué avec Ethan et Aiden je sonne et rentre directement, je dit bonjour à tous le mondes et m'installe.

-Bon papa on et tous la tu peut nous dire tes résultat s'il te plait

-Oui sa commence à m'inquiéter et tu ces que se n'est pas bon pour le bébé.

-Voilà quand je vous est dit que j'allais à l'hôpital il mont fait plein de teste et les teste on révéler que j'ai.....

-Tu a quoi papa ?!!!

-La même maladie que votre mère.......

Et la ses comme si monde c'était écrouler que plus rien n'exister je me cache même pas et laisse mes larme coulé il a une putain de tumeur au cerveau je prend Jud dans mes bras qui et encore plus effondrer que moi et pourtant j'y suis déjà pas mal.

-Les filles je vous en pris sa va aller d'accord ils l'on diagnostiquer tau je peut m'en sortir

-Il avait dit sa aussi pour maman.....

-Ça va aller les filles d'accord je suis plus fort que vous le croyait ne vous détruisez pas par ma fautes on n'y peut rien c'est la vie.

-Une vie de MERDE !!!

Jud se lève d'un coup et monte dans son ancienne chambre Tyler part la rejoindre et je reste avec mon père.

-Élisa soit forte s'il te plait croie en ma guérison comme tu y croyais pour ta mère   

-J'avais 9 ans quand on lui a diagnostiquer sa tumeur !! Et 10 ans quand elle est morte !! A 9 ans on croie au conte de fée au prince charmant et tous le tralala !!! Je ne suis plus cette petite fille qui croie au miracle !!!

-Élisa je t'en pris reste forte pour ta sœur tes fils...

-Tu ne sais pas se que je veux pour mes fils !!! Se que je veux pour eux c'est qu'il grandisse avec leur grand-père que le dimanche il me demande si on peut aller chez papy, je veux que tu soie la pour leur premier pas !! Leur premier mots !!!! Mais non sa se trouve tu ne sera pas la !!! J'ai perdu ma mère la personne que j'aimais le plus au monde avec toi et Jud et la je risque de te perdre et tu me demande d'être forte. !! Non je suis désoler mais je ne peut pas c'est au-dessus de mes force mes fils vont déjà grandir sans leur père et voilà quand plus il vont grandir sans leur grand-père !!!! Et tu a penser à Jud !! Ta petite fille risque de jamais te connaitre !!!

-Je suis désoler Élisa je sais que je fait du mal à toi et ta sœur mais je ne peut rien faire.

-Tu va nous laisser seul !!! Tu croie que je suis prête à perdre mon père alors que je n'est que 25 ans !! NON et Jud non plus.

Je monte dans la chambre de Jud pour la soutenir être à ces coté. Quand j'arrive je la vie dans les bras de Tyler un main dans la coup de Tyler et l'autre sur son ventre et sa ma fait encore plus pleurer.

-Tyler tu peut nous laisser s'il te plait j'ai besoin d'être seul avec ma petite sœur

Il se lève me prend dans ces bras et sort en fermant la porte derrière lui, je m'installe sur le lit à coté de Jud et la prend dans mes bras. J'essaye de la consoler au maximum mais ses compliquer puisque je suis dans le même état qu'elle.

Cela doit au moins faire 1h qu'on pleure dans les bras de l'une de l'autre Tyler reviens en disant qu'il vont partir pour qu'elle se repose avant de partir à la fête d'anniversaire de Liam. On descend en bah et notre père viens nous prendre dans nos bras en se remets à pleurer on se sépare puis on part tous. Quand je rentre chez moi je donne l'argent à ma baby-sitter et va voir Ethan et Aiden joué dans leur park. En les regardent je me dit qu'il risque de grandir sans leur grand-père il grandisse déjà sans leur père et maintenant sans leur grand-père. En plusieurs mois j'ai perdu l'amour de ma vie et je risque de perdre mon père. Je m'effondre comment être courageuse avec tous sa c'est impossible complètement impossible pour moi.

Coucou !! Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plus donné moi vos impression :) Voté aussi. Désoler pour les fautes d'orthographe :/ Bisous mes louloutes je vous adore. !! Demain je suis pas sur si pourrait poster un autre chapitre je verrait si j'ai le temps puisque ma sœur et chez et je vais en profité puisque je ne la voie pas souvent. Merci pour votre aide pour les prénom :)




Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant