PDV de Élisa : Samedi 22 Février : 13h
Plusieurs jours son passer depuis le départ de Niall qui je n'est aucune nouvelle aucun signe de vie il ne donne pas de nouvelle au gars heureusement qu'il en donne toujours à c'est parents sinon je ne serait pas se qu'il serait devenu, ces parents me dise qu'il va bien qu'il travail dans un café et qu'il n'y aucun signe de vie d'une fille se qui me rassure un peut. Aujourd'hui Louis et Harry vont se marié on espère tous que il n'y aura rien de catastrophique aujourd'hui comme la dernière fois. Je suis entrain de vérifié que tous et bien installer pour la cérémonie quand j'entends pas se rapprocher je me retourne et vie Maura et Bobby.
-Hey qu'es que vous faite la ?
-On n'est venu t'aider Louis et Harry nous on dit que tu aurait besoin d'aide
-Merci ses gentil mais j'en et pas besoin je peut me débrouiller seul....J'ai l'habitude
-Oh ma chérie....On ne peut pas te laisser seul !! On va te tenir compagnie
-Vous n'êtes pas obliger et puis Léa et Elena vont bientôt arrivée
-Peut-être mais on reste avec toi
Je leur sourie et je continu à vérifier quand ses terminer on quitte le lieu je rentre chez moi pour me préparer. Je prend ma douche m'habille (voir photo)
Je me maquille me coiffe avec un magnifique chignon je mie mes louboutin je prend ma pochette mon portable que je mie dedans et sort de chez moi pour aller rejoindre tous les invité.
Quand j'arrive la décoration pour l'union et juste magnifique (voir photo)
Il y a déjà toute la famille de Louis celle d'Harry, des garçon, les garçon, mon père ma sœur et Léa et Elena. Je dit bonjours à tous le monde et je reste avec mon père Jud Elena et Léa.
-C'est qui qui garde Ethan et Aiden ?
-J'ai fait appelle à une nounou
-D'accord merci papa de les avoir garder pendant que je finissez la réception
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
FanfictionTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...