PDV de Élisa : 25 Novembre : 00h05
J'arrive en courant dans l'hôpital je cherche Niall du regard et le vie m'attendre devant les ascenseur, on monte je le suis quand on arrive devant la chambre Niall me dit que ses celle de Ethan et Aiden. J'ouvre la porte et le vie dans un petit lit entrain de dormir je soupire de soulagement il non rien je leur fit un bisous sur le front et leur parle.
-Coucou mes chérie, vous savez à qu'elle point maman à eu peur qu'il vous arrive quelques chose vous êtes les personne que j'aime le plus au monde et je veux pas vous perdre vous êtes ma fierté. Je vous aime tellement.
Je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et vie Niall me sourire je le prend dans mes bras et le serre fort.
-Merci Niall....Pour tous.
-C'est normal Élisa
-Comment à tu eu autorisation de rentré il n'y a que la famille qui on le droit de rentré ?!
-Je suis leur père j'ai le droit de rentré.
-Qu....QUOI ?!!!
-On peut parler s'il te plait sa fait un moment que je doit t'annoncer qu'elle que chose mais je ne savez pas comment faire.
-Heu d'accord.
On sort de la chambre on s'éloigne, on s'arrête et j'attends qu'il parle il veux me parler alors il le fera, et il parla enfin.
-Voilà sa fait maintenant plusieurs mois que sa m'arrive au début je ne savez pas se qui se passer, sa m'arrivez seulement en ta compagnie ou quand je penser à toi oui je pense très souvent à toi, bref au début se n'était que des flash de 2 secondes puis plus les jours passer plus sa venez en souvenir qui des fois duré plusieurs minutes, je ne comprenez pas se que signifiez ces souvenir puis le plus gros souvenir et apparue et tous et revenu au même moment. Je me souviens de tous Élisa, de notre première rencontre dans cette boite de nuit notre discutions l'alcool qu'on a but la danse jusqu'à notre nuit chez moi, le lendemain quand j'ai vue ton mots, les moment ou je te voyer partout tu sortait pas de ma tête, quand on ses revu quand tu ma annoncer que tu était enceinte de moi et que sa faisait 1 mois, notre premier rendez-vous, ma demande en mariage, la naissance de jumeaux jusqu'à cette accidents tragique.
Je ne savez pas quoi répondre il viens de me dire qu'il a retrouvé la mémoire, tous il a tous retrouver j'ai tellement attendu se moment qu'il m'annonce qu'ils se souviens de tous que je ne sais quoi lui dire.
-Je t'en pris Élisa dit moi quelques chose
Et je ne sais pas si c'est les nerfs qui lâche ou pas, mais au lieu de lui parle je l'embrasse avec fougue je passe mes main dans ces cheveux et les sienne vont au tour de ma taille. J'entends quelqu'un se raclé la gorge on se sépare je me retourne et vie Louis, Liam et Harry je leur sourie je regarde Niall et part pour aller voir William je sens les regard des garçon mais tempi ses mon problème.
PDV de Niall : 25 Novembre : 00h34 :
Je la regarde s'éloigner les mec me regarde avec un regarde désapprobateur peut-être qu'ils ont entendu ma conversation mais je m'en fou je pouvais plus garder sa pour moi j'avais besoin de lui dire je m'était déjà fait des film avec la réaction qu'elle aller avoir mais je n'est pas penser qu'elle aller avoir cette réaction m'embrasser et je sais reconnaitre ses baisé c'était un baisé d'amour d'espoir et de tristesse en même temps, je sais se que signifie la tristesse mais je refuse de me l'admettre je me battrait je retrouvé la femme que j'aime depuis que mon regard ses poser sur elle cette soirée la. Je veux récupérer ma fiancé la mère de mes fils même si je doit attendre plusieurs jours, mois, année se n'est pas grave mais j'arriverais à la retrouver j'ai besoin d'elle, elle est ma bouffé d'oxygène mon rayons de soleil, mon bonheur, mon sourie, ma joie, elle est tous.
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
Hayran KurguTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...