Chapitre 17

2.8K 184 8
                                    

PDV de Élisa : Mercredi 18 juillet : 17h30

J'arrive chez moi je rentre et vie Liam au salon avec Louis est Harry, je pose mes affaire est les rejoint.

-Les garçon qu'es que vous faite la ?

-Harry voulait voir Ethan et Aiden alors j'ai appeler Liam et il ma dit qu'on pouvait venir donc nous voilà

-Super !! J'aurais un petite service à vous demander

-Bien-sur dit nous tous Élisa

-Voilà William ma invité donc Liamour tu pourrait encore garder mes fils ? S'il te plait !!

-Liamour ? C'est quoi se surnom pourrie que tu me donne ?!! Et désoler mais Sophia ma envoyer un message car elle voudrait qu'on parle

-Mec sa sens pas bon !!

-Si tu le dit Harry, bref je suis désoler Élisa mais je ne pourrait pas 

-Nous par contre on peut on a rien de prévue 

-C'est vraie !!?

-Oui et puis ses pour ta vie amoureuse donc c'est important !!

-Merci Hazz !!

Je le prend dans mes bras Liam nous dit au-revoir et il part je monte me préparer pour mes rendez-vous je prend ma douche et me prépare ( voir photo pour tous)

Je me lave les dents je vérifie mon maquillage puis je descends et vie Harry et Louis jouant avec Ethan et Aiden je les regarde et sourie ils sont juste parfait avec les garçon je suis sur qu'il feront des père formidable, il me virent je leur sou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lave les dents je vérifie mon maquillage puis je descends et vie Harry et Louis jouant avec Ethan et Aiden je les regarde et sourie ils sont juste parfait avec les garçon je suis sur qu'il feront des père formidable, il me virent je leur sourie et les rejoint.

-Tu a sortie le grand jeu Élisa, tu est très belle ma chérie

-Merci Lou, je vous voie joué avec Ethan et Aiden et je me dit que vous serait des père parfait vos enfants seront heureux avec vous

-Tu croie ?!!

-Oui bien-sur Harry tu doute ?

-Bah...Oui un peut

-Bébé on en a déjà parler tu fera un père merveilleux nos enfant seront fière de t'avoir comme père alors arrête de douté même Élisa le dit !!

-Je vais essayer merci Élisa de dire sa

Je leur sourie quand j'entends ma sonnette j'alla ouvrir est vie William il est juste magnifique costume noir et blanc cravate cheveux bien coiffer sourire à tomber je le fait rentré j'embrasse mes fils je dit salut à Louis et Harry je prend ma pochette et on part.

On arrive au restaurent super chic la meuf à l'accueille elle nous emmène à notre table et nous dit qu'un serveur va venir prendre notre commende. On est entrain de mangé la soirée se passe super bien.

-Alors comment vont tes fils ?

-Très bien merci de demander

-Sa leur fait qu'elle âges ?

-7 mois le 25

-Déjà !!

-Et oui ils grandisse tellement vite j'en reviens pas

-Tu ma jamais expliquer comment tu a raconté Niall

-Tu veux savoir ? Car en même temps tu sera quand je suis tomber enceinte...

-Sa m'intrigue dit moi s'il te plait

-Comme tu veux...Voilà il y a 1 ans et 1 mois avec Léa Elena et Jud on avait était en boite qui venait d'ouvrir j'étaie entrain de dansé quand j'ai sentie deux main sur ma taille je me suis retourné et je les vue...A se moment je ne savait pas qu'il était une stars mondialement connu il s'est présenter moi aussi on a parler puis on ses mie à dansé et avec l'alcool que j'avais bu et lui aussi on a fini par s'embrasser mais on était pas bourré puis il ma emmener chez lui et on a....Passé la nuit ensemble.....Le matin je le suis réveiller avant lui je lui est laisser un message et je suis partie comme j'avais l'habitude de faire.....Un mois plus tard j'ai appris que j'étais enceinte de lui.

-How et ben....Je ne sais pas quoi dire.....Tu lui a annoncer comment ?

-Je les chercher pendant un bon moment jusqu'à se que je le croise et que je lui dise toute la vérité et notre histoire à démarré au début on se voyer comme sa puis les sentiment son arrivé on ses mie ensemble on a emménager ensemble qu'il m'avais offerte celle ou je vie....Il ma demande en mariage plusieurs mois après j'ai accepter.....Il a eu l'accident quand il allait au mariage de nos meilleur ami......Sa nous a amener ici.

-Et ben.....Tu aimerait te re-fiancé ? 

-Si je suis vraiment amoureuse alors oui, maintenant à toi pourquoi tu est célibataire ? 

-Ma fiancé ma quitté il y a 1 ans pour partir avec frère

-Je suis désoler je ne savait pas William

-Ne t'inquiète pas j'ai juste étais con de n'avoir rien vue leur histoire durait depuis 6 mois et comme je suis un con et que j'étais amoureux et que je lui faisait confiance je n'est rien vue venir.

-Mais qu'elle salope !!

-Ahaha oui tu peut le dire, je me suis toujours dit après sa que jamais je ferait confiance au femmes et plus jamais je tomberait amoureux au point de vouloir refaire ma vie.

-Tu a changé d'avis ?

-Oui....Quand je tes rencontré

-Oh....

-Quand j'ai vue te bague de fiançailles j'étais mal terriblement mal mais je croie le pire sais quand je les vue dans se café et qu'il et venu nous parler et que tu m'avais dit juste avant que c'était lui ton fiancé.

-Ah ce moment la Niall avait déjà perdu la mémoire, mais.......

-Mais tu l'aimer encore....

-Oui je l'aimer il est mon passé William et croie moi que si je l'aimer toujours et que je croyais  encore à notre histoire je ne serait pas la avec toi se soir.

On se sourie il viens poser sa main sur la mienne je lui sourie encore plus on fini de parler de tous et de rien il paye l'addition et il me ramène chez moi, je me suis jamais sentie aussi bien depuis l'accident. On arrive devant chez moi personne ne parle je tourne la tête et je vie que son regard passe de moi à mes lèvre je me penche et pose mes lèvre sur les sienne. On se sépare et je sort de la voiture je sort mes clé de ma pochette quand je sens des main sur ma taille je me retourne et vie William.

-On se voie demain au travail !?

-Oui....Par contre tu va pas trouvé sa bizarre que tous le monde nous regard ?

-Pourquoi parce-que on sort ensemble la boss et le styliste ensemble ? Non je m'en fou 

-Tu à raison...Aller à demain.

-A demain.

Il m'embrasse et il part je rentre chez moi je ne vie ni Harry Louis dans le salon je monte je vais dans la chambre des jumeaux je vie qu'il dorme je vais dans la chambre d'amis et je vie que Harry et Louis dorme je ferme la porte et part me coucher. Je m'endors en pensant à cette soiré.

Coucou !! J'espère que ce chapitre vous aura plus :) Donné vos impression voté aussi. Désoler normalement je devais poster lundi mais je suis tomber malade :/ Désoler pour les fautes d'orthographe :/ Bisous mes louloutes je vous adore. !!!   

Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant