PDV : De Élisa Vendredi 18 juin :
Aujourd'hui sa fait 1 ans que j'ai rencontrer Niall j'aurais voulu qu'il soit à mes coté mais à la place on est chacun chez sois sans aucun souvenir de notre histoire. Il y a 1 ans je n'aurais jamais penser que j'en serait la ou j'en suis aujourd'hui jamais j'aurais penser que je serais la patronne à mon travail que je serais mère de magnifique jumeaux qui ressemble de plus en plus à leur père ses se qu'il me fait le plus mal de voir autans de ressemblance et que Niall ose encore dire qu'il n'est pas leur père.
Des chose on changer aussi je me suis vraiment rapprocher de William je lui et expliquer toute l'histoire et il ses excuser d'avoir autans forcer pour lui dire. Jud et toujours avec Tyler et elle et enceinte de 5 mois cette fois ci c'est moi qui se moque d'elle sauf qu'elle elle en à qu'un dans le ventre donc elle et beaucoup moins grosse. Liam, Louis, Harry et Zayn rien n'a changer pour eux, j'ai revue qu'elle que fois Niall surtout quand Bobby à fait une crise cardiaque j'ai était le voir à l'hôpital et Niall était la, il à changer depuis que sa sortie de l'hôpital surtout depuis qu'elle que mois il a fait plusieurs sortie avec Liam Harry Zayn et Louis ils sont heureux d'avoir fait des sortie avec leur meilleur ami.
Je suis chez moi entrain de me préparer aujourd'hui je vais faire du shopping avec Jud car elle voudrais faire une baby shower. Je me prépare (voir photo)
Je me maquille et vérifie que je n'est pas reçut de message je vie un message de Jud et de William.
De Jud à Élisa :
Tu viens me chercher je peut plus conduire !!!
De Élisa à Jud :
C'est con mdrrr tu voie tu te foutais de ma gueule !! Tkt j'arrive dans 10 minutes
Puis je lie celui de William
De William à Élisa :
Ce soir sa te dit qu'on sorte ?
De Élisa à William :
Pourquoi pas ! :) Dit moi pour qu'elle heure
De William à Élisa :
Cool ! Je viens te chercher pour 20h bisous à toute !!
Je range mon portable dans mon sac et part installer les jumeaux dans leur nouvelle poussette puisqu'il grandisse beaucoup trop vite j'étais obliger dans racheter une. Après les avoir installer je prend mes clé mon sac et les installe dans la voiture puis pars chercher Jud.
On est en ville je pousse la poussette et pour une fois je n'est vue aucun paparazzi et sa fait du bien de pas se prendre les flash en pleine figure. On rentre dans une boutique de décoration.
-Tu sais Jud tu n'est pas obliger de faire une baby shower moi je n'en est pas fait
-J'ai envie d'en faire une ! Et puis toi en même temps tous se que tu fait ou dit et épier par tous le monde alors que moi non donc voilà j'en fait une !! Et bien-sur en tans que tante et marraine tu et obliger de venir !!
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
أدب الهواةTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...