PDV de Élisa : Jeudi 26 Novembre
J'arrive au strabucks, je rentre est cherche Niall du regard et le vie à une table je me rapproche et m'installe en face de lui.
-Salut Élisa
-Salut Niall comment va tue ?
-Ça va et toi ? Los Angeles te plait ?
-Oui ça va, ses beaucoup plus grand que Londres mais bon je suis arrivé d'hier il me faut le temps de m'habituai.
-Ouais je comprend
-Bon alors de quoi veux tu me parler ?
-J'étais un vrai con de tous te balancer sa comme sa, je sais que tu a entendu que je te le dise depuis longtemps et je n'est pas eu le courage avant et je ne sais pas pourquoi peut-être que j'avais trop de fierté ou alors ses que je refuser d'admettre que je t'aime, mais comme un con je te les avouer quand tu partait pour Los Angeles et que tu est en couple mais sache que je ne t'oublierais pas je ne peut pas. Je veux juste savoir exactement pourquoi tu reste éloigner de moi.
-Niall je t'en pris comprend moi que je reste éloigner de toi tu ma fait attendre espérer souffert en presque 1 ans de cela, j'ai souffert par multiple façon niveau relation avec toi et la maladie de mon père, je refuse de souffrir à nouveau et William ne le fait pas avec lui je suis sur qu'il ne me fera jamais de mal...
-Mais moi non plus je te ferait pas de mal du moins plus maintenant quand je ne t'aimer pas je voulais pas te faire souffrir et pourtant sans mens rendre conte je t'ai quand même fait souffrir j'en suis désoler.
-Se qui ma fait souffrir ses ton rejet le faite que tu ne refuse de croire tous se que je te disait tu refuse même de croire que mes fils son le tien alors qu'ils te ressemble énormément.
-Je suis désoler Élisa vraiment.....J'ai......Il allait dire qu'elle que chose quand mon portable se mie à sonner je regarde et vie que sa venez du travail je répond.
~Conversation téléphonique~
-Élisa Wood
-Rebonjour Mademoiselle Wood c'est Laura, nous avons besoin de votre aide pour le photos
-Comment sa avoir besoin de moi ?
-Nous venons de faire les photo pour le book mais nous somme pas sur que sa vous plaira alors on aimerait que vous les regarder et que vous nous dite si sa vous plait ou pas.
-D'accord j'arrive le plus vite possible
-Merci mademoiselle Wood
~Fin de la conversation téléphonique~
-Je suis désoler Niall mais j'ai une urgence au travail ils ont besoin de moi
-T'inquiète pas Élisa va s'y je sais se que sa fait d'avoir un problème au travail surtout quand le travail qu'on fait ses notre passion.
-De quoi tu parle ?
-Non rien laisse tomber ne soit pas en retard à ton travaille
Je lui sourit et part à mon travail en essayent de comprendre se qu'il a voulu me dire
PDV de Niall : Jeudi 24 Novembre
Je la regarde s'éloigner de moi je soupire pourquoi je ne suis pas capable de lui dire la vérité, j'ai réussie à lui dire que je l'aime mais je n'arrive pas à lui dire l'autre truc comment faire j'ai peut-être peur de la perdre même après mon aveux, j'ai besoin de conseil, qui pourrait savoir qu'elle réaction qu'elle aura et je sais exactement à qui demander.
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
FanfictionTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...