PDV de Élisa : Jeudi 26 Novembre :
Mon réveille sonna j'ouvre les yeux avec difficulté, hier avec William on a bu pour fêter notre emménagement et bien-sur on c'est endormie super tard. Je me lève part prendre ma douche, m'habille me coiffe (voir photo)
Je me maquille, je me lave les dents quand je reviens dans le salon je vie William devant la télé je l'embrasse je prend mes affaire et part au travail. Je prend un café sur la route. J'arrive devant l'immeuble je rentre monte à l'étage quand les porte de l'ascenseur s'ouvre je vie énormément de monde attendre je leur sourie dit bonjour et cherche mon bureau quand je trouve mon nom sur l'une des plus grande porte je l'ouvre et l'endroit et juste splendide avec une vue directe sur Los Angeles. (Voir photo, j'ai pas trouvé d'image avec la vue.)
Je m'installe sort mes affaire pose mes cadre coté droit il y a les cadre avec la famille et coté gauche il y a les amis, je sourie face à la photo avec Louis ou on fait plusieurs grimace il me manque alors qu'on est partie d'hier. On frappe à ma porte je dit t'entrer et je vie une fille brune grande mince yeux marron, elle ferme la porte je lui sourie et elle viens se poser devant moi.
-Bonjour madame Wood je m'appelle Laura je suis votre nouvelle styliste
-Bonjour Laura je t'en pris appelle moi Élisa
-Si ne vous dérange pas j'aimerais rester à madame Wood
-Comme tu veux par contre je ne suis pas marié donc ses mademoiselle Wood
-Oh pardon, je vais vous laisser. Elle commence à partir mais elle se retourne avant. Il y a une réunion pour le futur défiler dans 35 minutes.
-D'accord alors je tiens à se que tous le monde soit présent
-Très bien je passe le message mademoiselle Wood.
Elle sort de mon bureau quand la porte et fermer je soupir un bon coup je regarde la vue c'est tellement magnifique quand j'entends mon portable sonner je le prend et regarde le message j'en est 3.
De Lou à Élisa :
-Coucou ma chérie j'espère que ton premier jour sa passe bien, Haz et moi on a une surprise pour toi :)
De Élisa à Lou :
-Coucou mon Lou oui sa se passe bien merci de demander, et c'est quoi cette surprise ?
De Lou à Élisa :
-Si je te le dit sa sera plus une surprise ;)
Je regarde un autre.
Inconnu à Élisa :
-Je vais te pourrir la vie !!
Je ne répond rien et regarde le dernier.
De Niall à Élisa :
-Je tien à m'excuser ses vraie que se n'était pas logique de t'avoir dévoiler mes sentiment qu'elle que minute avant ton départ mais je ne savez pas comment te le dire par téléphone sa se fait pas et je ne peut pas venir te voir je ne connait pas ton adresse et je suis sur que toi et ton copain ne voudrait pas que je vienne chez vous. Encore désoler et ses sincère Élisa ne doute jamais, bisous.
Je regarde l'heure je vie que je doit partir à la réunion, je pose mon portable et part à la réunion.
1h plus tard tous et planifié sa se déroule dans 3 semaine les femme devront être habiller d'une robe et les homme d'un costume. Je retourne dans mon bureau et décide de répondre à Niall. J'hésite à lui envoyer mon adresse.
De Élisa à Niall :
-Je ne veux pas parler pas téléphone quand es que tu pourrait venir à Los Angeles ?
De Niall à Élisa :
-Il n'est que 10h du matin je peut prendre un avion je serait la dans l'après-midi
De Élisa à Niall :
-D'accord on se rejoint au starbucks tu m'enverra un message quand tu aura atterrie
De Niall à Élisa :
-Okay à cette après-midi :)
Je repose mon portable je mais ma tête dans mes main j'ai l'impression d'avoir fait une énorme erreur en lui proposent de venir ici après tous on va discuter de quoi ? De rien on va finir pas revenir à parler de la même chose est sa va me souler je vais me mettre en colère je n'aime pas sa.
Il est 12h je quitte le travail pour rentré chez moi et manger, je rentre je vie William joué avec les garçon je viens les embrasser chacun je prépare à manger je sens des bras m'entourer la taille je montre un sourire depuis ma conversation de Niall j'arrive pas à penser à autre chose.
-Sa c'est bien passer ta mâtiné ?
-Oui j'ai eu un réunion pour le défiler il se déroulera dans 3 semaine
-C'est génial.
-Will si un jour ta l'une de tes ex viens te voir et t'annonce qu'elle que chose que tu espérer depuis longtemps tu ferait quoi ?
-Sa dépend ses quoi l'annonce
-Si ton ex t'avoue qu'elle est folle amoureuse de toi et que se moment tu la toujours rêver mais ta tellement attendu que tu a passer à autre chose tu ferait quoi ?
-Je lui parlerait après je prendrait la décision si je suis vraiment amoureux de la personne avec qui je suis sinon je lui fait comprendre que tu est terminer et qu'elle doit passer à autre chose. Pourquoi ? Niall et revenu ?
-Oh non non c'est pour une amie
-D'accord, je vais mettre la table.
Je lui sourie je devrait l'écouter mais l'énorme problème ses que je ne sais pas se que je ressent au fond de moi je veux plus avoir à faire à lui et d'un autre coté je veux qu'il reste à mes coté, il est quand même le père d'Ethan et d'Aiden j'ai une partie de lui avec moi, sa doit être sa l'envie qu'il soit à mes coté. Je mange tranquillement quand mon portable vibre.
De Niall à Élisa :
Je suis arrivé on se voie au starbucks à qu'elle heure ?
De Élisa à Niall :
-Comme tu veux
De Niall à Élisa :
-Dans 20 minutes ?
De Élisa à Niall :
-D'accord à dans 20 minutes
Je me lève pose mon assiette dans le lave vaisselle, je me lave les dents me recoiffe un peut et embrasse William.
-Tu va ou ?
-J'ai une urgence au travail
J'aime pas lui mentir mais je n'est pas le choie je ne vais pas quand même lui dire je rejoint Niall pour mettre les chose au clair puisqu'il viens de m'annoncer qu'il m'aime j'ai besoin de savoir si ces vraie, ses pas un truc à dire.
Coucou !! J'espère que ce chapitre vous a plus dite moi vos impression voté aussi :) Désoler pour les fautes d'orthographe :/ Bisous mes louloutes je vous adore. !!
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
FanfictionTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...