Chapitre 14

2.6K 185 12
                                    

PDV : Élisa : Samedi 14 Juillet 15h : 

1 mois plus tard je n'est pas revue Niall depuis mon petit coup de gueule j'ai eu du mal à m'en remettre surtout quand je les annoncer à ses parents ils mon tellement voulu qu'il refuse de me parler car pour eu c'est de ma faute si leur fils et partie je ne sais pas comment il va Liam Louis Harry est Zayn essaye d'avoir des nouvelle mais il ne répond pas le frère de Niall à changée de numéro de téléphone donc impossible de le contacter Denise refuse de répondre, enfaite ses comme si il n'avais jamais exister.

Aujourd'hui sa fait 1 ans que j'allais annoncer à mon père que j'étais enceinte je vais lui faire une autre annonce qui je pense va le mettre en colère je vais lui dire que Niall est partie vivre en Irlande et qu'on se parle plus du tous sa va être la catastrophe et tous et de ma faute si je n'aurais pas fait une crise peut-être qu'il serait toujours à Londres je ne pouvais pas savoir qu'il allait se passer tous sa. Je suis en ce moment même chez lui j'essaye de calmer mon stresse mais ses compliquer il me regarde sans rien dire Jud et la avec Tyler il me fixe tous et sa stresse encore plus.

-Bon Élisa dit nous se qui se passe je stresse et tu c'est très bien que se n'est pas bon pour le bébé

-Vous promettez de pas vous mettre en colère de vous énerver surtout toi Jud tu doit surtout pas t'énerver.

-On te le promet aller accouche putain !!!

-Bon voilà....Il y a 1 mois Niall est moi on a coucher ensemble et.... Je me fit couper par mon père

-Me dit pas que tu et de nouveau enceinte ?!!!

-Non !! Voilà le lendemain quand je me suis réveiller il n'était plus la il y avais juste un mots sur le plan de travail qui le voici. Je leur donne le papier il le lise chacun leur tour et je voie de l'incompréhension dans leur yeux 

-Donc quand j'ai vue le mots j'étais pris d'une colère je suis venu chez toi papa pour récupérer les garçon puis je suis partie chez lui pour avoir des explication, je suis arrivé chez lui je suis rentrer et j'ai péter un câble et je lui est dit que j'en avais mare de ma battre pour lui et que j'allais faire ma vie sans lui et je suis partie. Puis il était vers midi quand Louis et venu chez moi et il ma annoncer que Niall l'avez appeler et qu'il voulait plus entendre parler de moi et qu'il partait vivre en Irlande son pays d'origine.....Depuis je n'est plus de nouvelle.

Il y a un grand silence mon père se lève d'un bon se qui nous fait sursauter puis il se mets à crié sur moi.

-Mais qu'es qui ta pris à la fin !! Tu n'a même pas était capable de penser au conséquence qu'il y aller avoir !!! Non bien-sur que non puisque tu n'a pas penser qu'a toi et que tu ne supportais pas qu'il te laisse juste un mots après votre nuit passer ensemble !!! Tu n'a pas penser que peut-être que si il n'est pas rester à tes coté ses peut-être qu'il avais peur de comment sa aller se passer au réveiller !! Tu n'a rien passer !! Tu est vraiment conne Élisa !! Maintenant regarde se que ta gagner il est partie il donne plus de tes nouvelle et tes fils son entrain de grandir sans leur père !!! Si j'aurais su que tous sa aller se passer je t'aurais forcer à avorter quand tu ma annoncer que tu était enceinte de lui !!! Tu m'avais promis que tous aller bien se passer ses pour sa que j'ai passer au dessus de ma colère quand j'ai appris que le père était juste l'un de tes coup d'un soir, mais qu'elle con j'ai était !! Et les parents de Niall son au courant ?

-Oui je leur expliquer l'histoire ils ne veulent plus me parler....

-Sa se comprend je ferait la même chose !!

-QUOI ?!! Toi aussi tu va t'éloigner ?

-Non moi je ne peut pas car tu reste ma fille mais sache que je n'oublierait jamais sa JAMAIS !! Maintenant tu doit tous faire pour que tes ex beau-parent récupère leur fils !!

-Et comment je fait sa moi hein !!!? Je ne sais pas ou il se trouve !! Je me fit couper par Jud qui m'annonce que Niall à était vue dans les rue de Londres aujourd'hui.

Mon père me regarde et je comprend que ses ma seul chance de pouvoir lui parler je lui demande de garder les garçon et je part de chez lui en espèrent que je verrait Niall. Je suis sur la route quand je reçoit un message de Louis.

De mon Lou à ma chérie:

-Niall viens de m'appeler il est dans son appartement il ne la pas revendu quand il est partie je t'en pris va le voir !!! Sinon Liam Harry Zayn et moi on y va !!

De ma chérie à mon Lou:

-Merci Lou pour m'avoir prévenu t'inquiète pas je suis déjà sur la route bisous.

Je me dépêcher d'aller chez Niall et si il m'ouvre pas ou quand il me voie il referme la porte à la figure je vais bien être conne mais bon qui tente rien à rien. J'arrive devant sa porte je respire un bon coup et sonne, j'entends des pas se rapprocher puis la porte s'ouvre mais se n'est pas Niall c'est une fille brune grande mince yeux verront.

-Bonjour je peut vous aider ?

-Niall et t'il la ?

-Non il viens de partie voir des amis

-D'accord je vous remercie.

-Vous voulait que je lui dise que vous êtes passer le voir ? Dite moi votre prénom.

-Si sa vous dérange pas dite lui que c'est Élisa qui est venu le voir

-Très bien je lui dirait

-Merci....?

-Camille, Camille Tomas

-Merci Camille.

Et je repart qui est telle qu'es qu'elle fou chez Niall cette pouffe ?!! Je trouverait bien qui elle.

Coucou !! J'espère que ce chapitre vous aura plus commenter pour dire vos impression voté aussi. Désoler pour se retard pour me faire pardonner je posterait un autre chapitre :) Désoler pour les fautes d'orthographe bisous mes louloutes je vous adore !!  Le tome 1 va bientôt arrivé à 20K et je suis à 1.1K de vote j'en reviens pas merci beaucoup. !! Vous êtes les meilleurs !!!

       


Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant