PDV de Élisa : Dimanche 29 juin :
L'amour c'est comme la guerre, ça commence face à face et ça fini corps à corps
Le lendemain matin je me réveille je n'est pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que Niall n'est pas à mes coté, je m'assoie sur mon lit et regarde la place vide à coté de moi les souvenir de cette nuit me reviens à l'esprit des larme dévale mes joue comment j'ai pus croire qu'il serait la à mes coté. Je me rhabille et sort de ma chambre quand j'arrive dans la cuisine je vie un mots sur mon plan de travail je le lie et vie que ces un message de Niall
"Je suis désoler pour tous se qui ces passer c'était une erreur l'alcool me fait faire des chose que je ne doit pas faire oublie tous s'il te plait"
Je jette le papier à la poubelle et laisse la colère prendre place j'ai vraiment était conne pour croire qu'il n'allez pas regretter mais qu'es qui ma pris si je l'aurais repousser rien de tous sa ne se serait passer mais comme on dit l'amour rend con et moi j'y suis vraiment. Je ne mange même pas je part me préparer pour aller chercher mes fils chez mon père j'irais voir Niall après j'ai besoin d'avoir un face à face avec.
Je prend ma douche me sèche les cheveux m'habille (voir photo)
Je me lisse les cheveux me maquille me lave les dents. Je prend mes affaire et part chez mon père. Après avoir récupérer les jumeaux je part chez Niall, je suis devant chez lui je sonne 2 minutes plus tard Niall m'ouvre quand il me vie il ouvre grand les yeux et me laisse passer il referme la porte derrière moi on s'installe sur son canapé et je commence à parler puisqu'il na pas l'aire décider
-Tu est partie....
-Je tes laisser un mots
-J'en et rien à foutre de ton putain de mots tu te rend conte comment je me suis sentie ce matin quand je me suis réveiller et que j'étais seul ?!! Non tu ne sais pas puisque tu n'a pas eu les couille de rester et tu a remis cette fautes sur l'alcool mais je ne croie pas puisque tu a but autans que moi et que on était pas assez bourré pour se rendre conte de rien ou de se qu'on fait. Je vais te dire se que j'ai ressentie quand je ne tes pas vue j'étais dévaster presque humilier surtout quand tu a dit que cette nuit était une erreur alors que tu ces très bien que non pour qu'on couche ensemble il faut ressentir qu'elle que chose mais toi tu résiste tu t'obtiens à dire qu'il n'y a jamais rien eu entre nous et qu'il n'y aura rien mais moi je ne te croie pas !! J'aimerais tellement te détester mais je ne peut pas ses impossible puisque JE T'AIME mais sa aussi tu va refuser d'entendre comme tous se qu'on te dit. Mais maintenant ses terminé j'en et MARE de me battre pour RIEN je vais faire se que tu ces très bien dire je vais faire MA VIE SANS TOI j'espère que tu sera heureux mais sa sera sans moi oublie moi oublie tous se qui ses passer depuis ton réveille dans cette hôpital.
Je me lève prend les jumeaux et sort sans lui laisser le temps de répondre à mon monologue j'installe les garçon les attache puis rentre dans ma voiture et je laisse mes larme couler je frappe le volant je crie je pleure je ressent plusieurs chose je suis détruite et en même temps soulager mais le pire ses que je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision en le quittant pour de bon mais je sais que si je continué à me battre j'allais encore souffrir et j'en vraiment mare. Je me reprend et démarre.
Il est midi, je suis entrain de donner à mangé au garçon quand on sonne à ma porte je me lève et part ouvrir je vie Louis devant ma porte je le laisse rentré et je comprend que Niall à dut lui dire se qui ces passer ce matin.
-Putain qu'es qui ces passe dans ta tête !!!?
-Louis écoute j'étais en colère je voulait sortir tous se que je penser je me suis pas contrôler
-J'ai bien compris quand Niall ma appeler et ma expliquer tous mais putain tes vraiment conne tu a coucher avec lui ses lui qui ta embrasser qui a fait en qu'elle que sorte le premier pas se qui signifie qu'il ressent quelle que chose pour toi et toi sur le coup de la colère car il ta laisser ce matin seul tu décide de la rayer complètement de ta vie !! En laissant tes fils grandir sans leur père !!
-Je sais mais je penser faire le bon choie pour une fois...
-Non tu a fait le mauvais choie mais maintenant ses trop tard et tu ses pourquoi ? Car Niall ma dit qu'il part il retourne vivre en Irlande !! BRAVO tu a bien merder sur se coup !!!
-Je ne penser pas qu'il aller déménager en Irlande !!
-Tu lui a dit de faire sa vie et ses se qu'il va faire en s'éloignant de toi de NOUS TOUS !!! Juste comme sa comment tu va expliquer au Maura et Bobby que ces de ta fautes si il repart en Irlande ?!!! Bobby à déjà fait une crise cardiaque tu veux qu'il en refasse une ? Et Maura qui était presque en dépression car il ne lui donner plus de nouvelle tu croie qu'elle va réagir comment quand elle va savoir qu'il retourne en Irlande !!?
-Je ne savez pas qu'il aller quitter Londres sinon je n'aurais jamais dit tous se que je lui et dit !!
-Il est trop tard de toute façon il ma dit qu'il voulait plus entendre parler de toi....Je t'avais prévenu il ne fallait pas faire de connerie et toi tu en fait une ÉNORME !!
-Je suis désoler Lou tu peut pas savoir à qu'elle point....Et comment va Harry ?
-Tu me demande comment il va alors qu'il viens d'apprendre que son meilleur ami qui considère comme son frère quitte l'Angleterre à cause des connerie de notre meilleure amie !!? Si tu tien vraiment à le savoir il et effondrait il aller appeler Liam quand je suis partie te voir.
-Je suis tellement désoler....Je ne sais pas se qui ces passer dans ma tête ce matin j'étais tellement en colère que je n'est pas réfléchie à ceux que je lui disait....
-Il est trop tard maintenant, donc tu va faire comme tu lui a dit tu va faire ta vie avec tes fils tu va les élever et Liam Harry et moi on sera la pour t'aider
-Merci Lou.
On se prend dans les bras puis il repart maintenant je vais commencer une nouvelle vie sans Niall et je vais y arrivé même si sa va être dure au début tous le monde y arrive alors pourquoi pas moi.
Coucou !! Voilà un nouveau chapitre qui arrive beaucoup plus tôt que prévue mais j'avais envie de le publier :) Dite moi vos impression voté aussi, désoler pour les fautes d'orthographe :/ Bisous mes louloutes !! Et n'oublier pas d'aller me follow sur le compte pour la fic je vous aime.
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
FanficTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...