Épilogue

3.4K 206 32
                                    

 PDV de Élisa : Samedi 6 Juillet : 13h30

1 ans et demis plus tard, aujourd'hui est un grand jour pour nous, l'un des plus beau jour de notre vie après la naissance de nos fils. Je suis chez moi en compagnie de Jud Elena est Léa. Je viens de me faire coiffer et maquiller (voir photo)

Et elle vienne m'aider à mettre ma robe de marié est mon voile (voir photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et elle vienne m'aider à mettre ma robe de marié est mon voile (voir photo)

Et elle vienne m'aider à mettre ma robe de marié est mon voile (voir photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je respire un bon coup s'ayer enfin nous y somme !!

-Papa et maman serait très fière de toi Élisa

-Merci Jud pour toi aussi ils serait fière de toi tu est aussi marié et tu a une petite fille incroyable il sera très fière de se que tu a accomplie.

On se prend dans les bras je mie mes chaussure (voir photo) 

On sort de chez moi après avoir vérifié que je n'avez rien oublier direction l'église pour retrouver mon future mari

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sort de chez moi après avoir vérifié que je n'avez rien oublier direction l'église pour retrouver mon future mari. Quand j'arrive devant l'église il y a les photographe qu'on a engager et bien-sur les paparazzi on ne peut pas les évité. J'attends que tous les invité soie rentré dans l'église pour sortir de ma voiture. Quand il n'y a plus personne je sort je fait attention de ne pas marcher sur ma robe je respire un bon coup et je vie le père de Niall arrivé il va me conduire jusqu'à l'autel. On avance dans l'aller tous les regard son poser sur moi mes je ne voie personne sauf Niall qui m'attend il a un énorme sourire au lèvre. Quand je suis en face de lui Bobby me lâche et part s'installer à coté de sa femme. Niall me prend les main et on écoute le prêtre. Je n'écoute rien je regarde Niall et je pense qu'à lui il n'y a rien d'autre qui existe mais quand on arrive à la phrase fatidique je reviens sur terre.

-Monsieur Niall James Horan voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Élisa Elizabeth Wood ici présente pour l'aimer la chérir dans la richesse et la pauvreté, dans la santé, la tristesse et la joie jusqu'à se que la mort vous sépare ?

-Oui je le veux

-Et vous mademoiselle Élisa Elizabeth Wood  voulez vous prendre pour époux Niall James Horan ici présent pour l'aimer le chérir dans la richesse et la pauvreté, dans la santé, la tristesse et la joie jusqu'à se que la mort vous sépare ?

-Oui je le veux 

-Par les lien du mariage je vous déclare mari et femme vous pouvez vous embrasser.

Niall pose ses main sur mon visage et on s'embrasse sous les applaudissement de nos invité, maintenant direction la fête.

On est tous entrain de dansé il est 1h du matin avec Niall on viens de coupé le gâteau, le père de Niall et bourré comme Louis, Liam et Zayn. Avec Niall on boit mais pas trop les marié bourré sa ne le fait pas trop. Je vie Harry se rapproche de moi j'arrête de dansé avec Léa Elena et Jud et l'écoute malgré la forte musique.

-Il y a quelqu'un qui est dehors et qu'il veux te parler

-D'accord je vais juste prévenir Niall.

Je dit à Niall qu'une personne veux me parler et part dehors je sort et descend les marche du château. Je cherche cette personne et vie une ombre avancer jusqu'à se mettre dans la lumière.

-William ? Qu'es que tu fait la ?

-Je voulait te voir.

-Pourquoi ?

-Savoir comment tu va et surtout te voir en robe de marié.

-Je vais bien merci et toi ?

-Ça va....

-Ok

-Ses bizarre n'es pas ?

-Oui beaucoup même. Qu'es que tu deviens ?

-Bah rien de spécial j'ai eu une promotion au travail.

-C'est génial félicitation et coté cœur ?

-Rien le calme pleins je n'est personne depuis....Toi

-Je suis désoler William que sa ses terminé comme sa

-Ne t'inquiète pas je n'était pas capable de te rendre heureuse comme il est capable de le faire.

Il tourne son regard je me retourne pour suivre son regard et vie Niall se rapprocher, il passe une main sur ma taille et le regard.

-Salut William que viens tu faire ici ?

-Je voulait voir Élisa, j'allais partir. Tu a de la chance de la voir en robe de marié j'aurais voulu moi aussi.

Et il repart quand on ne le voie plus je sens que Niall se retiens d'exploser je l'embrasse en le rassurent.


On était heureux on était une famille heureuse nos fils grandisse pleinement, fou amoureux aucun problème. Jusqu'à se qu'ELLE revienne et gâche tous qui brise notre vie tranquille qui nous détruit. ELLE à bien joué son jeu. ELLE nous a détruit ELLE à tous détruit.

Coucou !! Voilà l'épilogue je sais il n'y pas long mais ses normal :) J'espère qu'il vous aura plus quand même dite moi vos impression et que penser vous de la dernière phrase ? Voté aussi :) Désoler pour les fautes d'orthographe :/ Bisous mes louloutes je vous adore. !! A bientôt pour le tome 3 et pour ma nouvelle fic. :)     

Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant