Chapitre 15

2.7K 196 28
                                    

PDV de Élisa : Lund 16 juillet : 11h

Je n'est pas réussit à voir Niall je sais juste qu'il a était voir Liam et c'est parents il ne sont pas près à me pardonner et je les comprend tous et de ma faute j'ai parler à Louis de cette fille Camille il me dit qu'il ne la connait pas. J'ai fait plusieurs recherche sur elle mais j'ai trouvé pas grand chose je sais juste qu'elle aimerait être mannequin je les donc contacter pour ma nouvelle collection.

J'ai rendez-vous avec elle dans 10 minutes. Je suis dans mon bureau je termine qu'elle que dessin quand on frappe à ma porte je dit d'entré je relève la tête et la vie je lui sourie lui demande de fermer la porte et qu'elle vienne s'assoir en fasse de moi.

-Bonjour mademoiselle Tomas comment aller vous ?

-Un peut stresser mais sinon ça va merci et vous ?

-Moi ? Très bien se n'est pas moi qui passe un entretien. Bon on va commencer qu'elle âges avez vous ?

-J'ai 23 ans

-Votre envie de devenir mannequin vous l'avez depuis quand ?

-Depuis que je suis capable de comprendre la mode donc sa doit faire au moins 15 ans

-Vous savez que ce travail va vous prendre beaucoup de temps donc si avec votre copain vous décider d'avoir une vie de famille il faudra bien y penser et surtout il faudra me prévenir pour que je puisse trouvé une remplaçante.

-Oui je comprend mais ne vous inquiéter pas mon copain et moi on est pas encore près pour avoir des enfants on viens seulement de s'installer ensemble. Donc comme sa elle est en couple et elle viens d'emménager ensemble.

-Il vous faudra aussi beaucoup de soutien et de courage pour sa vous êtes prête pour sa ?

-Bien-sur je vais être franchement quand j'ai vue que vous rechercher une nouvelle mannequin j'avais hésiter en envoyer un CV mais ses ma mère et mon copain qui mon encourager à le faire

-D'accord. Vous pouvait me donner votre lettre de motivation s'il vous plait ?!!

-Oui tenez

Elle me la tend je lui prend en lui sourient je la lis elle est remplis je réfléchie si je serait capable de la supporter au travail et puis je me dit oui se n'est pas comme si son copain était Niall. Je lui dit que je la prend pour la collection qui va bientôt être fini de créer. Elle me passe son numéro de téléphone et elle part je le pose dans son dossier et me remet au travail on frappa à ma porte,  je vie que c'est William on c'est pas mal rapprocher depuis 1 mois je me suis rendu conte qu'il voudrait plus être amie avec moi mais je me sens pas encore prête peut-être un jour mais pas maintenant. Il me propose qu'on aille mangé ensemble j'accepte. J'envoie un message à Niall pour lui demander si je peut lui parler que c'est important. Il me répond d'accord et que je le rejoint chez lui quand j'aurais fini mon travail.

Il est 15h25 quand j'arrive devant chez Niall heureusement qu'il n'est pas encore repartie en Irlande je sonne il m'ouvre je rentre et on s'installe sur son canapé. On se regarde juste puis j'en est mare de se silence et je commence à parler.

-Niall écoute je tien vraiment à m'excuser pour la dernière fois je ne voulait pas autans m'énerver c'est juste que quand je ne t'es pas vue se matin la j'étais dévaster je m'était fait un espèce de film dans ma tête j'avais espérer que tu soie à coté de moi au réveille qu'on aurais parler de sa tranquillement devant une tasse de café mais sa ne sais pas passer comme sa je m'en veux tellement tu te rend conte que tes parents ne veulent plus me parler à cause de mon comportement.

-Se n'est rien Élisa je peut comprendre et puis se n'est pas la peine de t'excuser j'ai passer à autre chose je suis heureux.

-Je suis contente pour toi....Tu c'est samedi j'ai voulu te parler mais tu n'était pas la c'est une fille qui ma répondu elle s'appelle Camille Tomas.

-Oui je sais elle me la dit....Tu n'a pas compris à se que je voie

-Comprendre quoi ?

-Quand je tes dit que j'étais passer à autre chose

-Oh.....Tu...Vous sortez ensemble

-Oui et je tien à te remercier de l'avoir prise comme mannequin pour ta nouvelle collection

Je lui donne un sourire forcé quand elle ma dit qu'elle venez d'emménager avec son copain son copain c'est Niall comment j'ai fait pour pas le comprendre je suis vraiment stupide.

-A l'entretiens elle ma dit qu'elle venez d'emménager avec son copain

-Oui elle vie avec moi en Irlande d'ailleurs on repart ce soir, mais ne t'inquiète pas quand tu aura besoin d'elle elle sera la

-Je m'inquiéter pas.....Je suis conte pour toi Niall.....Je doit te laisser au-revoir Niall j'espère que tu sera pleinement heureux.

-Merci toi aussi.

Je lui donne un faible sourire et je part quand j'arrive chez moi je donne l'argent à la baby-sitter et elle part en me disant que les jumeaux son dans le salon dans leur park entrain de joué. Quand la porte se referme je me colle contre celle-ci et explose je pleure comme jamais j'envoie un message à mon père pour lui dire que j'ai était parler à Niall puis j'explique toute l'histoire à Jud elle me dit que demain je prend ma journée et on la passera ensemble entre fille. J'ai promis au garçon que je leur envoie un message pour leur dire comment sa c'était passer mais je n'est pas la force j'envoie juste un message à Niall j'espère qu'il le comprendra.

De Élisa à Niall :

-Je te laisse partir mais sache que si j'abandonne ce n'est pas parce que je ne t'aime plus, mais tout simplement parce que j'ai arrêté de croire qu'un jour tout reviendra comme avant.

Je repose mon portable essuie mes larme puis je vais regarder la télé je vie les jumeaux joué je les regarde ils on tellement grandit maintenant ils sont blond yeux bleu ils on un mélange de Niall et de moi ils sont la seul chose qui m'empêche de tomber au plus bah.

Coucou et voilà un autre chapitre comme je l'avez dit. J'espère que ce chapitre vous aura plus donner moi vos impression voté aussi. Désoler pour les fautes d'orthographe :/ Bisous mes louloutes je vous adore.

Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant