Chapitre 16

2.8K 173 20
                                    

PDV de Niall : Mardi 17 Juillet : 10h :

J'arrive enfin chez moi en Irlande avec Camille je range toute mes affaire et rallume mon téléphone quand je vie un message de Élisa je le lis et reste bloquer dessus pendant un bon moment 

-Je te laisse partir mais sache que si j'abandonne ce n'est pas parce que je ne t'aime plus, mais tout simplement parce que j'ai arrêté de croire qu'un jour tout reviendra comme avant.

Que tout reviendrait comme avant que voulait telle dire je ne comprend pas on a jamais rien eu ensemble la nuit qu'on a passer était une erreur on à aucun passer, j'entendis Camille rentrer dans la chambre je verrouille mon portable et l'embrasse j'ai besoin d'oublier son message.

-Tu doit partir quand pour le travail ?

-Je ne sais pas Élisa ne ma pas encore parler j'espère bientôt

-Moi aussi comme sa le jour de ton premier défiler je serait la et je montrerait que tu est à moi et à personne d'autre

-Moi aussi je montrerait que tu est à moi j'ai remarquer toute ces fille qui te regarde et sa me plait pas.

-Je m'en fou d'elle il n'y a que toi qui conte et personne d'autre tu et mon présent et j'espère mon futur.

Elle mon sourie et elle m'embrasse avec fougue, elle me fit tomber sur le lit elle au dessus de moi je rigole et on s'embrasse avec plus d'ardeur.


PDV de Élisa : Mardi 17 Juillet : 11h :

Je passe la journée chez Jud elle arrive à me faire oublier toute cette histoire et pour sa je la remercie du font du cœur cette après-midi c'est sa baby-shower on et entrain de tous terminer les préparatif je part chercher son gâteaux. Je suis en ville quand un groupe de jeune fille m'interpelle.

-Salut Élisa désoler de te déranger mais on a une question à te demander qui concerne Niall

-Salut les filles ne vous inquiéter pas j'ai le temps poser moi votre question

-Il a des photo qui circule de Niall avec une fille grand mince brune yeux verront je croie Élodie c'est bien sa ? 

-Oui bah tien c'est elle tu serait qui elle est ?

Je vie Niall avec Camille j'ai les larme qui commence à arriver je respire calmement pour pas craquer et je leur dit un mensonge

-Non désoler je ne sais pas qui elle est Niall et moi on a eu une dispute et on se parle plus depuis un moment maintenant désoler les filles mais continué à chercher vous êtes les meilleurs pour sa

-D'accord j'espère que sa va s'arranger avec Niall car on t'adore avec lui vous êtes fait pour être ensemble, merci quand même.

Elles me sourie puis elle parte je part chercher le gâteaux et retourne directement chez Jud William ma envoie les nouvelle du travail et il ma dit qu'il aura besoin de moi pour certain tissu je lui répond qu'il viendra m'en parler demain. On termine la déco puis on part mangé, à 15h tous les invité son la même Léa, Elena.

La fête se déroule parfaitement Jud à eu comme cadeau habit pour sa fille et pour une fois j'ai arrêter de penser à mes soucie. Quand je rentre chez moi il est 20h je prépare le repas des garçon je leur donne le bain les fait mangé les mes en pyjama et les couche quand ils on bien digérer je mange à mon tour je fait regarde la télé quand je reçoit un message et je vie que ces du numéro inconnu

De Inconnu à Élisa :

-Je tes déteste comment à tu pus cacher sa !!!

De Élisa à Inconnu :

-Désoler vous vous êtes surement tromper de numéro

De Inconnu à Élisa :

-Croie moi je sais parfaite qui tu est Élisa et comme je te les dit je te déteste si tu t'approche encore de lui je te tue !!

De Élisa à Inconnu :

Mais vous êtes fou !!! Comment oser vous me menacer de mort !! Qui êtes VOUS ???!!!

Je n'est aucune réponse je repose mon portable en essayent de chercher qui pourrait être derrière cette inconnu après plusieurs minutes à chercher je ne trouve pas et décide d'abandonner et regarder la télé puis part me coucher.

Le lendemain je me réveille avant mon réveille je me lève part prendre mon petit déjeune puis je part prendre ma douche m'habille (voir photo)

Je mie des compenser ouverte blanche je me sèche les cheveux me les attache en une belle queux de cheval me maquille me lave les dents, je m'occupe des garçon on sonne à la porte j'alla ouvrir et laissa entrer Liam puisque ma baby-sitter avait un ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mie des compenser ouverte blanche je me sèche les cheveux me les attache en une belle queux de cheval me maquille me lave les dents, je m'occupe des garçon on sonne à la porte j'alla ouvrir et laissa entrer Liam puisque ma baby-sitter avait un imprévue donc j'ai demander à Liam si il pouvait s'occuper d'eux puisqu'il est le parrain d'Aiden et Louis et le parrain d'Ethan. Je prend mes affaire embrasse mes fils fit un bisous sur la joue à Liam et part au travail.

J'arrive à mon bureau et vie William m'attendre je lui sourie je le fit rentrer et on commence à parler des tissu qui lui manque puis il me posa une question qui me pris de cour.

-Si je t'invite au restaurant ce soir tu dirait oui ?

-Tu me demande un rendez-vous ?

-Oui....

-D'accord j'accepte ton invitation

-Super je viendrait te chercher ce soir fait toi encore plus belle que tu ne les déjà

Il me sourie et part moi aussi j'ai droit au rendez-vous Niall à décider de faire sa vie et moi aussi alors autans commencer par des rendez-vous surtout avec une personne qui me plait. La mâtiné passa vite quand mon portable sonna je regarde le message et vie que c'était encore l'inconnu d'hier.

De Inconnu à Élisa :

-Hello, n'oublie pas se que je tes dit hier je te surveille ;)

Je ne répond rien et envoie un message à Camille pour lui dire quand j'aurais besoin qu'elle vienne pour commencer les essayage.

De Élisa à Camille :

-Désoler de te déranger mais voilà il faudrait que tu revienne à Londres pour commencer les essayage

De Camille à Élisa :

-Aucun problème je serait la demain à la première heure :)

Je repose mon portable et me concentre sur mon travail la journée passa vite et se fit l'heure que je rentre chez moi pour me préparer au rendez-vous bon j'espère que Liam sera d'accord pour garder encore plus longtemps Ethan et Aiden.

Coucou !! Voilà un nouveau chapitre :) J'espère que ce chapitre vous aura plus commenter pour dire vos impression voté aussi :) Désoler pour les fautes d'orthographe :/ Bisous mes louloutes je vous adore. !!  J'ai atteint les 20K sur mon tome 1 je suis trop heureuse MERCI MERCI !!! J'en reviens pas je savais pas qu'elle allait autans plaire !!! MERCI. !!!   


Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant