J'ai posez une question à la fin répondait s'il vous plait :) Bonne lecture.
PDV de Élisa : Mardi 24 Novembre : 14h
Un mois est passer et rien ne sais arranger sa c'est même empirer. Je suis entrain de me préparer pour se jour. Je prend ma douche m'habille (voir photo)
M'attache les cheveux me maquille simplement je préparer les jumeaux et dire que dans 1 mois il auront 1 ans j'ai un vague sourire quand j'ai fini de les habiller je les prend prend mon parapluie je ferme la porte les installe dans ma voiture direction l'église.
Quand j'arrive il y à énormément de monde je reste dehors est attend que tous le monde rentre quand tous le monde et rentré le cercueil sort de la voiture je me place derrière je prend le bras de Jud on rentre en pleure en suivant le cercueil il y a pleins de fleure disposer partout il installe le cercueil je m'installe sur les chaise à coté au côté de William et Jud qui est à coté de Tyler et de leur petite fille.
La cérémonie commence je ne fait pas très attention a se que dit le prêtre je voie juste le cercueil ou repose mon père, comme je m'en douté il n'a pas réussi son combats comme il est arrivé à ma mère, j'étais chez William on parler de la proposition que j'ai eu pour partir a Los Angeles pour le travail quand l'hôpital ma appeler pour m'annoncer que mon père et mort malgré les effort qu'ils ont fait. Quand je les annoncer à Jud j'étais effondrais j'arrivais pas à parler ses William qui la fait à ma place elle a était dans le même êtas que moi on venait de perdre notre père il a rejoint notre mère mais le pire ses qu'on a pas eu le temps de lui dire au-revoir comme on le voulait. La cérémonie se fini on part au cimetière.
On est tous devant le trou la tombe descend au ralentie quand elle est bien à terre tous le monde lance des fleur sur la tombe Jud et moi somme les dernière à les lancer je suis dans les bras de William la dernière prière et tous et terminer. Tous le monde nous dise désoler toute nos condoléance et pleins de chose je leur sourie même si c'est un petit sourire forcer. Quand les parents de Liam parte après m'avoir parler je vie Niall se rapprocher.
-Toute mes condoléance Élisa je suis sincèrement désoler
-Merci Niall
-Je peut te parler s'il te plait en privé
-D'accord.
William me lâche on avance dans un coin tranquille on se fit fasse je le laisse parler.
-J'ai appris que tu avait eu proposition à ton travail
-Oui il me propose de travailler à Los Angeles
-Tu va y aller ?
-Je pense....Oui je vais y aller je part avec William ce week-end
-Quoi ?!!!
-Il n'y a plus rien qui me retiens ici Niall je viens de perdre mon père j'ai besoin de changement et déménager à Los Angeles fait partie de mes changement
-Il te reste des personne ici il y a ta sœur sa fille, Liam, Harry, Louis,Zayn.....Moi
-Niall écoute il me suivent il parte vivre à Los Angeles aussi et pour toi....Tu ne fait pas partie des personne qui me retiens du moins plus maintenant tu est du passer Niall j'ai William.
-Mais....On est pas ami ?
-Je ne peut pas être ami avec une personne que j'ai aimer de tous mon aître et que sa c'est fini par ta perte de mémoire. Je t'est aimer vraiment mais plus maintenant je ne ressent plus rien tu est mon passer.
-Élisa écoute je doit te parler de qu'elle que chose
-Non il n'y a rien a dire j'ai pris ma décision oublie moi Niall je t'en pris tu ma oublier ton accidents ta fait m'oublier tu n'est même pas capable de reconnaitre que Ethan et Aiden son tes fils alors qu'il te ressemble plus que moi. Je suis désoler maintenant si tu veux bien m'excuser j'aimerais rentré chez moi et faire mon deuil en paix.
Je part et me retourne avant d'être trop loin et lui dit
-Au est au-faite je te souhaite beaucoup de bonheur avec Camille vous faite un magnifique couple.
Je lui sourie et part rejoindre William il me prend dans ces bras on se sépare il pousse la poussette je regarde encore une fois la tombe de mon père je lui dit un dernier je t'aime et rejoint William.
PDV de Niall : 24 Novembre : 15h35
Je rentre chez moi je pose mes clé sur le meuble et vie Camille me regarder avec les bras croisé
-Tu était ou ?
-J'étais à l'enterrement du père de Élisa
-Oh merde.....Comment elle va ?
-Elle est dévaster en même temps tu penser quoi qu'elle allait faire une fête !!!
Je me précipite vers la chambre elle me soule avec ces putain de crise de jalousie à la con et ses quoi cette question de merde !!? Non mais elle croyez quoi ?
-Mais qu'es que ta aujourd'hui ?!!!
-Je suis juste fatiguer je viens de voir une personne pour qui je tiens énormément effondrait son copain si il avait des laser à la place des yeux je serait mort !!! Et toi tu ose me demander comme elle est alors qu'elle viens de perdre son père !!!
Et le faite qu'elle quitte Londres pour aller vivre à Los Angeles avec LUI !! Mais sa je ne dirais pas.
-Je n'est rien dit de mal Niall je sais que ma question n'était pas très logique mais j'étais choquer je ne savez pas quoi dire d'autre
-Et bah tu aurais du te taire !!
-Je suis désoler Niall je penser pas que tu allait te mettre dans cette état
-Ouais je vais aller prendre une douche avec les plus mon cheveux son pas terrible.
Je part dans la salle de bain soupire et prend ma douche je me rhabille rentre dans la chambre et sort ma boitte et prend la photo et laisse des larme couler. Je me reprend efface mes larme range la photo je cache ma boitte et sort de la chambre comme si de rien étais j'irais peut-être à l'aéroport et il faut que je demande à Zayn quand elle part.
Coucou !! J'espère que ce chapitre vous aura plus donner vos impression, voté aussi :) Désoler pour les fautes d'orthographe :/ Merci d'avoir poser des question en lisant vos question il y en a une qui et revenu souvent alors je vous en parler ici.
Il y a plusieurs personne qui me demander si je ferait un tome 3 mais avant de prendre ma décision vous voudrait quoi ? Répondait sincèrement, si vous êtes partant je vous dirait mes idée sinon ce tome sera le dernier mais je ferait une nouvelle histoire sur Niall j'ai plusieurs idée.
Bisous mes louloutes je vous adore. !!!
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
FanficTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...