PDV de Élisa : Mardi 1 septembre :
-Moi !!!? La mère porteuse de votre enfant ?
-Oui on sait que ses très soudain, tu a tous le temps que tu veux pour réfléchir on profite déjà de notre mariage avant de fonder une famille, et bien-sur si tu ne veux pas on comprendra parfaitement et on fera des demande pour être notre mère porteuse.
-Vous vous rendez conte que si j'accepte et que je suis enceinte ou même si c'est une autre personne il faudra que vous annoncier à TOUS le monde votre relation.
-Ne t'inquiète pas on le comprend parfaitement et ses pour sa qu'on veux pas précipiter et qu'on profite au maximum du moment présent.
-Écouté sa me fait vraiment plaisir mais laisser moi réfléchir ses une décision qui faut pas prendre à la légère j'ai déjà assez de soucie avec la santé de mon père, et mes fils non pas encore 1 ans et cela fait que 2 mois que je suis en couple avec William.
-Oui et ses pour sa qu'il faut que tu en parler à ton entourage, prend tous le temps qu'il te faut même si on doit encore attendre 1 ans 2 ans se n'est pas grave.
-Merci les garçon pour votre compréhension et la confiance que vous avez pour me proposer une telle chose.
Je les prend dans mes bras on discute encore un peut d'autre chose je ne leur dit pas pour se qu'il s'est passer avec Niall à l'anniversaire de Liam je sais que Louis va s'emporter et il ira le voir, je ne veux pas créer des embrouille. Je part de chez eux il est 16h.
J'arrive chez moi je vie une voiture que je ne connait pas garé devant chez moi, je sort et vie que c'est Camille Qu'es qu'elle me veux cette la ? Putain j'espère que Niall ne lui a rien dit.
-Camille qu'es que tu fait la ?
-J'ai besoin de mettre les chose au clair sur certain truc
J'avale difficilement ma salive, je l'invite à rentrer je pose mes affaire et on s'installe sur mon canapé.
-J'adore ta maison tu la choisi toute seul ?
-Non c'est N....Mon ex avant qu'on se sépare.....
-Oh merde je suis désoler qu'es qui ses passer ?
-Il.....Ma tromper
Je vais pas quand même lui dire qu'il a perdu la mémoire qu'il se souvient de rien qu'il n'a aucun sentiment pour moi et que mon ex et en réalité son mec, je pense pas que sa se passera bien.
-Je suis désoler....
-T'inquiète pas il faut partie de mon passer. Alors de quoi veut tu me parler ?
-Voilà ces par rapport à l'anniversaire de votre ami Liam es que tu aurait vue Niall être proche d'une fille ?
-Heu.....Non je ne le voyer pas beaucoup j'étais plus avec mes meilleurs amis est ma sœur pourquoi ?
-Car sa fait un certain temps qu'il est bizarre j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus de moi qu'on a pas les même sentiment.
-Comment sa pas les même sentiment ?
-Je l'aime de tous mon cœur je me voie faire ma vie avec lui mais lui.....J'ai l'impression qu'il ne ressent pas la même chose.
-Parle lui mes les chose au clair et essayer de pêcher les vraie du faut.
-Comment sa c'est terminé avec Niall ?
-On était plus compatible
-Je vais te laisser merci pour tes conseil on verra bien si sa marche.
Elle se lève je la raccompagne à la porte et la referme quand elle sort, je soupire et part m'occuper de mes fils, quand je les regarde je me demande comment fait Niall pour ne pas me croire pour eux. Je regarde la télé quand il est 20h je donne les biberon les change les fait digérer puis le couche et je me fait à mangé je me couche vers 23h00.
PDV de Niall : Mardi 1 septembre :
Quand je rentre chez moi je vie Camille assise et me regarde avec sérieux je m'installe à coté d'elle allume la télé sans lui adresser le moindre mots.
-Niall je doit te parler
-Je t'écoute
-Non tu va pas m'écouter puisque la télé et plus importante que moi.
Je baisse le son et la regarde
-Bon voilà je t'écoute tu peut parler
-Je ne sais pas quoi tu ressent Niall, si on a les même sentiment ou pas tu ne montre rien je n'ose même pas te dire je t'aime tellement que j'ai peur que tu me réponde que tu ne m'aime pas ou pire que tu ne répond rien et laisse un suspense. Peut-être que je me tromper que je me fait des idée je t'en pris dit moi la vérité.
Si je te dit la vérité tu va souffrir, oui je suis amoureux mais pas de toi d'elle je n'est jamais aimer qu'elle qu'un comme je l'aime et toi tu est juste une personne pour essayer de me la faire partir de ma tête et dans mon cœur mais je n'y arrive pas elle est constamment la quand je ferme les yeux je la voie quand je te regarde ses elle qui apparait, je me déteste pour sa car je te fait croire en des chose qui n'arrivera pas....Jamais, je ne t'aime pas je ne tes jamais aimé et je t'aimerait jamais....Je suis désoler.
J'aurais tellement voulu lui dire sa au lieux de sa je lui dit.
-Je suis désoler de t'avoir fait croire sa mais je ne suis pas très je t'aime et tous sa pour moi on a pas besoin de sa pour s'exprimer notre amour. Pardonne moi de t'avoir fait douté Camille.....Je t'aime.
Elle me saute dans les bras et m'embrasse je lui répond avec une douleur au cœur pour lui avoir mentis mais je n'avais pas le choix.
-Tu est pardonné Niall cette histoire et derrière nous je t'aime aussi tellement et je comprendrait si tu me dit pas beaucoup je t'aime. Mais il faudra que tu me le dise de temps en temps pour pas que j'ai des doute comme je viens d'en avoir.
-J'essayerais Camille.
Je lui donne un sourire forcé , elle sourie de toute ces dents je la regarde mieux pourtant elle est super jolie brune yeux verront grande mes pas trop, mince le corps parfait pour être mannequin un magnifique sourire un jolie rire, mais pourtant quand je la regarde je la voie ELLE et pas Camille. Je me lève et part dans ma chambre je ferme la porte ouvre mon commode prend la boitte cacher dans mes affaire l'ouvre et prend cette photo qui me fait sourire.
Coucou !!! J'espère que ce chapitre vous aura plus donné vos impression voté aussi :) Désoler pour les fautes d'orthographe :/ Bisous mes louloutes je vous adore. !!
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
FanfictionTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...