PDV de Élisa : Lundi 10 Mars :
1 mois plus tard depuis se qui c'est passer à la boitte rien n'a changer sauf que maintenant à mon travail je suis la patronne, je me suis rapprocher de William mais pas trop, avec Niall on ne ses pas revus, les jumeaux on 3 mois j'en reviens pas il grandisse tellement vite. Jud et en couple avec un très gentil garçon du nom de Tyler il et grand brun yeux marron musclé mais pas trop et il la rend heureuse ses le principal, Louis et Harry son rentré de leur voyage de noce il sont tellement heureux ensemble le couple parfait comme on leur dit. Aujourd'hui sa fait 5 ans que notre mère et morte.
Je me lève et part me préparer pour aller travailler, je prend ma douche m'habille (voir photo pour tous )
Après avoir fini de me préparer je me lave les dents et part m'occuper d'Ethan et d'Aiden après les avoir habiller manger changer je part chez mon père pour qu'il les garde le temps que je suis au travail. J'arrive devant chez lui je sort les garçon et sonner à la porte.
-Salut ma puce
-Salut papa ! Comment tu va ?
-Tu doit le savoir....
-Oui courage papa sa va aller se n'est pas comme si c'était la première année qu'elle n'était plus avec nous....
-Je sais mais ses toujours aussi dur....J'ai peur pour ta sœur elle était proche de ta mère.
-Ne t'inquiète pas papa Jud et une grande fille courageuse tu verra je suis sur qu'elle s'en sort à merveille et en même temps Tyler doit lui changer les idée
-Tu à raison heureusement que tu et la pour trouver les mots juste
Il prend les jumeaux
-Vous avez de la chance d'avoir une maman comme la votre, votre grand-mère serait fière d'elle et fière de vous deux et même de votre papa.
-Papa je doit partir travailler je reviens les chercher à 16h bisous je t'aime.
Je sort de chez lui après avoir embrasser mes fils je monte dans ma voiture et part au travail c'est partie pour une journée.
Il et 11h45 j'allais partir en pose quand on viens frapper à ma porte je soupire et dit à la personne de rentrer.
-Hey William ça va ? Que viens tu me demander ?
-Oui ça va et toi ? Et je voulait te demander si sa te dirait qu'on ailler manger ensemble ? Je part en pose
-Oui pourquoi pas j'aurais de la compagnie dans cette journée horrible allons y
Je prend mes affaire et je quitte mon bureau on alla dans un café, on discuté de tout et de rien surtout de la nouvelle collection qui est en coure de création.
-Comment va ton fiancé ?
-C...Comment ?
-Ta bague....Alors comment il s'appelle et comment va t'il ?
-Il s'appelle Niall....Mais....Enfin se n'est pas mon fiancé fin si....Mais ses trop compliquer
-Comment sa se n'est pas ton fiancé ? Tu porte bien une bague...
-Oui....Mais laisse tomber ses trop compliquer et trop long à expliquer et puis je ne veux pas en parler.....
Je détourne le regard et je LE vie IL est à la caisse entrain de payer il se retourne et il me vie je détourne le regard pour regarder autre part que Niall ou William mais je sentie une présence à coté de moi je reconnait son parfum je tourne la tête et vie Niall me sourire.
-Hey Élisa sa fait longtemps
-Oui...
-Salut tu et un ami de Élisa ? Moi c'est William un collègue et ami
-Salut Élisa et juste une connaissance {Une connaissance putain sa fait mal j'ai les larme au yeux tellement que sa fait mal} Et je m'appelle Niall ravie de te connaitre {Et merde il a dit son prénom} Je regarde William qui à la bouche ouverte il reprend ses esprits et serre la main de Niall, il nous dit au-revoir et quitte le café je n'ose pas regarder William quand je le fit il a coller son dot contre le dossier de sa chaise et il a croisé ses bras.
-Une connaissance ? Il viens de me dire que vous êtes des connaissance et toi juste avant tu me dit que tu et fiancé avec lui !! Je ne comprend rien Élisa explique moi car la je suis perdu.
-Il n'y a rien à expliquer puisque comme je te les dit avant je ne veux pas en PARLER !!! Désoler
Je prend mes affaire et sort du café et laissant de l'argent pour le repas, je sort du café et je décide de marcher jusqu'au bureau au lieu de prendre un taxi sa me ferra du bien de marcher et réfléchir. Une connaissance Niall à dit qu'on était une connaissance je n'aurait pas pensé que sa ferait aussi mal de l'entendre je laisse qu'elle que larme couler quand j'arrive au travail je n'est pas le courage de travailler je sort mes clé de voiture et part dans le seul endroit ou je sais que personne ne viendra.
J'arrive je me gare prend les fleure et rentre dans le cimetière et me dirige sur la tombe de ma mère quand j'arrive devant celle ci je dépose les fleurs.
-Salut maman...J'espère que tu va bien la ou tu est, pour ma part aujourd'hui ces l'enfer car déjà sa fait 5 ans que tu nous a quitté et aussi car sans qu'il ne sens rende conte mon fiancé à dit qu'on était une connaissance....Tu te rend conte une connaissance alors que normalement on et fiancé et on et des enfants ensemble mais bien-sur dans à cause de se saloperies d'accidents à pris sa mémoire et nous a oublie tous. J'aurais tellement aimé que tu soit la pour m'aider et me rassurer....Je fait comme si tous aller bien je fait la forte mais au fond je suis brisé il n'y a pas d'autre mots pour décrire...J'aimerais tellement que tu soit la j'ai besoin de ma mère un enfant n'importe qu'elle âge il ou elle on a toujours besoin de notre mère. Je sais plus quoi faire maman j'ai envie de continué de l'aider mais d'un autre coté je veux abandonner et faire comme il le sais bien dire faire ma vie. Je doit y aller je te laisse maman tu me manque tu manque aussi au Jud et papa bisous je t'aime et t'aimerait toujours.
J'essuie mes larme et quitte la cimetière et part chez mon père.
Coucou !! J'espère que ce chapitre vous a plus commenter pour dire vos impression voté aussi. Désoler pour les fautes d'orthographe. Si vous voulait me parler venez je ne mort pas même si ses pour parler de ma fic ou autre je vous répondrait. Bisous mes louloutes je vous aime.
Ps : N'oublier pas de voté pour le concourt merci.
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
FanficTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...