PDV de Élisa : Jeudi 19 juillet : 7h00
Je me réveille avant mon réveille, je repense à la soirée d'hier elle est génial sa faisait si longtemps que je me suis pas sentie aussi libre et heureuse. J'entends des bruit venant de la cuisine je me lève et descends je vie Harry dans la cuisine entrain de faire les crêpe.
-Salut Haz tu a bien dormis ?
-Salut super et toi ? Ton lit est super confortable !!
-Très bien Lou n'est pas réveiller ?
-Non il fait la grasse mâtiné
-Ok vous savez que je boss aujourd'hui et que la baby-sitter va venir garder les jumeaux
-Je peut pas encore les garder aujourd'hui s'il te plait se sont des amoure des fils
-Je sais pas....Louis serait d'accord ?
-Bien-sur que je suis d'accord Harry et fou de tes fils et moi je veux juste que mon marie passe de super journée donc si il les passe en gardent Ethan et Aiden alors je suis d'accord.
-Vous êtes des amoure !! Je vous remercie je vais appeler Noémie pour dire qu'elle n'a pas besoin de venir aujourd'hui et je part à la douche.
J'appelle la baby-sitter en lui expliquant la situation et elle comprend je lui souhaite une bonne journée je raccroche et part à la douche. Je me sèche les cheveux et m'habille (voir photo la tenu complète SAUF les chaussette)
Je me maquille me lave les dents m'attache les cheveux je prend mes affaire et descend je vie Harry et Louis donné à mangé au jumeaux.
-J'ai une question à vous poser avant que je parte
-Pose ta question
-Vous voulait des enfants ? Mais vous aller adopter ou faire appelle à une mère porteuse ?
-Oui on veux des enfants et avec Louis on a bien réfléchie et on va demander à une mère porteuse
-C'est génial vous aller faire sa quand ?
-On ne sais pour l'instant on profite d'être marié et tu ces quand on aura notre enfant il faudra qu'on officialise notre relation au grand jour
-Ouais je comprend, je doit vous laisser il est 8h30 bisous mes chéri et encore merci pour votre aide avec les garçon.
Je prend mes affaires et part au travail. Quand j'arrive au travail je part voir William il est dans son bureau entrain de regarder différant tissu tous en notant.
-Coucou
-Hey ça va ?
-Oui très bien et toi ?
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan (tome 2) NON CORRIGÉ
FanfictionTout à déraper, obliger de tout recommencer à cause de ce stupide accidents. Il a tout oublié, oublié le faite qu'il est fiancé, qu'il à des jumeaux, qu'il est chanteur. Élisa devra affronter le courage et la patience pour qu'il lui revienne, elle...