- Nate ! Gémissais-je de plaisir.
Mon ami s'effondra sur moi, puis se retira avant de partir pour la salle de bain et de revenir s'allonger à mes côtés.
***
- Debout les amoureux, mes parents vont rentrer tout le monde dehors ! Me sortit de mon sommeil une voix stridente.
***
- Merde ! Me dis-je à moi-même après avoir enfin regagné mon propre lit. J'ai couché avec Nate.
Me téléphone sonna, je ne pue réfléchir d'avantage. Je le pris sans vérifier celui qui m'appelait.
- Allô ?
- Faut qu'on parle ! Dit-il d'un ton grave.
- Nate. Pris-je conscience de la personne au bout du téléphone.
- J'ai passé une super nuit, mais je ne chercher rien de sérieux, tu le sais, nan ?
- Oui évidemment. Lui répondis-je avec un léger pincement au cœur.
- Alors on est d'accord. C'était juste purement et simplement sexuel.
- Oui évidemment. Répétai-je incapable de dire quoi que ce soit d'autre.
- Cool. Sinon je ne t'ai pas fait mal au moins ?
- Nan t'inquiète pas. C'était super. Merci.
- De rien, j'en suis pas à mon coup d'essai.
Je voulus lui répondre que moi non plus, enfin pas par l'avant, mais j'ai choisi de me taire. On a couché ensemble, ce n'est pas pour autant que je vais me livrer à lui. Est-ce que j'en ai envie ? Je ne sais pas ?
- Bon, je te laisse, je vais me coucher. A plus Nate.
- Salut Chloe. Et attends ! Cria-t-il avant que je ne raccroche. On dit rien aux autres, d'accord ?
- Oui pas de soucis. Terminai-je avant de raccrocher définitivement.
Merde ! Ce mec me plaît, mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Ça fait déjà un moment que j'ai flashé sur lui, en fait depuis l'année dernière. Comment j'ai pu être aussi bête ? Je me suis jurée de ne plus m'attacher à personne. Et maintenant, je suis là en sous-vêtements, sur mon lit, déviergée par mon ami et mec pour qui j'ai des sentiments. Ce qui est encore plus pathétique, c'est qu'en plus, je suis en train de chialer. Je n'ai pas pleuré depuis la mort de mon père, depuis mon après-midi de surf, après avoir fui son enterrement. Le coupable est derrière les barreaux maintenant, mais qu'importe mon père est toujours mort. L'autre jour, j'ai recroisé son ancien coéquipier que j'ai bien sûr ignoré. Lui a voulu entamer la conversation, mais je l'ai remballé. Alors sanouvelle équipièreà voulu m'embarquer pour outrage à agent. En petites couilles qu'est Alehano, il lui a dit de laisser tomber et ils sont partis de leur côté et moi du mien. Evidemment, qu'il n'a rien fait, car il sait que c'est de sa faute si mon père est mort. Si aujourd'hui, je suis seule.
***
- C'était la dernière fois, ok ? Me dit Nate en se rhabillant.
- Comme tu veux. Lui répondis-je simplement en ragrafant mon soutient-gorge.
- C'est bon, tu es prête ?
- Oui. Dis-je en ouvrant la porte de sa voiture pour rejoindre notre bâtiments scolaire.
Depuis notre première fois, Nate n'arrête pas de me dire, c'est la dernière fois, mais à chaque fois, on recommence. Je ne l'ai pas comme je le voudrais, mais je l'ai d'une autre façon. Je me persuade en me disant, que je n'ai pas les emmerdes et les obligations d'un couple. Ni Sky, ni Danny ne sont au courant, on garde ça pour nous. Je prends mon pied comme jamais avec lui. Et contre toute attente, j'ai même commencé à m'ouvrir à lui. Je veux dire, plus qu'ouvrir simplement mes cuisses et me faire prendre par un dieu. Je lui ai parlé de Kaipo, depuis il est vachement plus doux, attentionné et attentif à mes besoins. L'avantage d'un sex-friends ou d'une amitié amélioré, c'est qu'il est possible de faire ça où on veut et quand on veut. En plus d'être un partenaire de sexe hors pair, Nate est aussi un très bon formateur. Et puis, il est surtout beau gosse. Avec sa petite gueule d'ange, on ne soupçonnerait pas toutes les choses qu'il est capable de faire au lit.
VOUS LISEZ
De Hawaii à Los Angeles [Tome I]
FanfictionMoi, c'est Chloe Evan et je n'ai pas la vie cool et simple, que pourrait avoir une jeune ado ayant grandi sur la superbe archipel d'Hawaii. C'est vrai qu'il y a pire comme endroit où naître, mais la vie s'acharne contre moi depuis cinq ans. Aujourd'...