J'ouvre difficilement les yeux, mais les referme aussitôt, aveuglée par le soleil. Je me maudis d'avoir encore oublié de fermer les rideaux hier soir. Je souffle un coup et après avoir fini de rager contre mon moi intérieur, je me redresse et ouvre doucement les yeux. Quand enfin ils se sont acclimatés à la lumière, je sors de mon lit. Je traîne des pieds jusqu'à mon armoire. Mon reflet, qui se reflète dans les grands miroirs fixés aux portes de celle-ci, me fait pitié.
- C'est bon là ! Fulminai-je. Quoi ? Me dis-je en fixant les yeux de mon reflet. Ok ! On est d'accord. Répondis-je à mon silence.
J'ouvre d'un geste brusque mon placard et y attrape un jean gris avec des empiècements sur les genoux, un débardeur blanc, des sous-vêtements blancs et fils sous la douche.
Revenue devant mon miroir, je passe ma main dans mes cheveux désormais courts. Après mon "accident", il y a trois mois, j'ai eu besoin de changement, alors j'ai troqué mes cheveux longs, contre un carré à hauteur d'oreille. J'enfile ma veste en cuir noir et coince ma paire de lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne. Quand j'estime être prête, je récupère mon arme, que je glisse dans son étui attaché à ma taille et je sors de ma chambre.- Chloe ? S'étonne Nate en me voyant arriver dans le salon.
- Bonjour à toi aussi. Dis-je en rigolant, tout en récupérant mes clés.
- Je peux savoir où tu vas avec ton arme ?
- Au boulot.
- Mais tu ne reprends que le mois prochain, je te signale. Dit-il durement en se levant.
- Écoute Nate. Dis-je sur un ton calme, m'étant préparé à sa réaction. Je vais bien. Ok ? Ma plaie est cicatrisée depuis un bon moment. Et si je reste encore à ne rien faire pendant un mois, je vais péter un câble. Trois mois, ça m'a suffit. Maintenant, je vais reprendre ma vie. Dit-je fermement et sûr de moi.
- Fait attention à toi quand même. Me demanda-t-il comme un petit garçon.
- C'est promis. Souris-je en m'avançant vers lui pour déposer un baiser sur sa joue.
Nate a toujours été très protecteur avec moi et encore plus après que je me sois fait tirer dessus. Selon les médecins, j'ai eu beaucoup de chance, vu tout le sang que j'ai perdu, s'est un miracle que je sois encore en vie. Merci papa ! C'est lui qui m'a aidé à rester en vie. Je me glisse dans ma voiture, allume la radio, descends mes lunettes et m'engage dans la circulation de Los Angeles.
***
- Oh ! Ma chérie. S'écrit Marguerite en m'ouvrant la porte de chez elle. Je suis contente de te voir debout.
Elle aussi s'est beaucoup inquiétée après mon "accident". Quand, je suis revenue à la maison, j'étais très faible et ne pouvais ps bouger, alors ma grand-mère de cœur est venue s'installer chez Nate et moi. Elle nous a beaucoup aidé. Dès que, j'ai été en état de m'occuper de moi-même, je lui ai dit de rentrer, car ça l'a énormément et elle n'a pas été aidé avec son cancer. Sans elle, ma guérison aurait été plus pénible et beaucoup plus longue. Aujourd'hui, que son cancer lui fait des siennes, c'est à moi d'être là pour elle. Je l'embrasse et la suis jusque au salon.
- Chloe ? Se leva Casey en me voyant entrer dans la pièce.
- Salut Casey. Le saluai-je.
- Je vais faire chauffer de l'eau pour du thé. Nous indiqua ma grand-mère de cœur.
- Comment tu te sens ? Me demanda mon ex-petit ami.
- Très bien merci. Souris-je en m'asseyant sur le canapé à ses côtés. Et comment vont Wendy et le petit ?
VOUS LISEZ
De Hawaii à Los Angeles [Tome I]
FanfictionMoi, c'est Chloe Evan et je n'ai pas la vie cool et simple, que pourrait avoir une jeune ado ayant grandi sur la superbe archipel d'Hawaii. C'est vrai qu'il y a pire comme endroit où naître, mais la vie s'acharne contre moi depuis cinq ans. Aujourd'...