En descendant de l'avion, je respire un grand coup, il est vrai que l'air de mon archipel m'avait manqué. Je suis toujours aussi stressée et peu emballée par l'idée de vivre ici pendant quelques jours, mais bons au moins je ne suis pas sur mon île. Oahu est vraiment une superbe île ! Je suis venu une fois avec mon père étant petite. Nous étions venus un week end, pour assister à une compétition de surf. Je me rappelle, la joie que j'avais ressenti à voir ces professionnelles enchaîner des figures toutes plus dingues que les autres, sur une mer déchaînée. Le gagnant avait même posé avec moi sur une photo, j'étais très fière de me trouver à ces côtés. Malheureusement, cela fait partie des souvenirs que je n'ai pu sauver de la tempête nommée "Ma mère" qui a frappé ma maison à la mort de mon père. Enfin, il me reste mes photos mentales.
Nous avons atterri à Honolulu, la capitale de l'archipel, cette ville est vraiment magnifique et complète. Il y a la mer et la plage, les buildings et les montagnes. Je suis sûr que si j'avais grandi ici, ma vie aurait été totalement différente. Peut-être qu'au final, il n'y que mon île qui craint. En même temps, j'ai grandi dans le trou du cul du monde, dans la campagne et dans un sale quartier. Comment avoir une enfance heureuse dans ses conditions ?
Après être enfin sorti de l'avion et avoir gagné l'aéroport, nous récupérons nos bagages sur les tapis roulant. Ma valise passe devant Kensi, mais elle ne me la prend pas. Sérieusement ? Elle a quel âge pour faire des enfantillages pareils ? Callen me regarde surprit du comportement de Kensi. Je lui indique d'un signe de tête que ce n'est rien, avant de récupérer ma valise. Maintenant que nous avons tous nos valises, nous sortons afin de rejoindre l'équipe de Hawaii 5-0. Maintenant que j'ai relativisé mon arrivé ici, je trouve que leur nom d'équipe claque. Je ne sais ce qu'il signifie, mais ça a la classe.
- Le NCIS ? Nous demande un petit blond d'une petite trentaine.
- Le 5-0 ? Répond Callen en tendant sa main.
- Bienvenu à Hawaii. Sourit celui qui nous a parlé. Voici le lieutenant Chin Ho Kelly et l'agent Kono Kalakawa. Moi, je suis le lieutenant Danny Williams. Présenta-t-il toute l'équipe à ses côté.
- Agent Sam Hanna, Kensi Blye, Chloé Evan et moi, c'est Callen. Nous présente à son tour Callen.
La situation est assez cocasse. Les deux chefs d'équipe se regardent, s'observent, afin de s'avoir à qui ils ont affaire en face. Le lieutenant Williams n'est pas typé hawaïen. Enfin, ça ne veut rien dire, regardez-moi, je suis une pure hawaïenne, mais je ne suis pas typée. Bien au contraire de l'agent Kalakawa et le lieutenant Kelly, qui portent très clairement les traits typiquement hawaïens.
- Juste Callen ? Demande Danny.
- Juste Callen. Lui répond le concerner, durement habitué à cette question.
- Et Steve McGarett il est où ? Demande Sam.
- Ah ! Il nous a dit que vous vous connaissez de la NAVY il est désolé il est sur une autre mission, mais vous passe le bonjour. Répond le lieutenant Kelly.
- Je pense qu'on peut tous se tutoyer surtout si on passe les prochains jours ensembles. Affirme Callen.
Wahou ! Callen fait des progrès dans la sociabilisation ! Callen est très gentil, mais n'accorde pas facilement sa confiance. D'extérieur, il peut paraître un peu ourse et rustre, mais ce n'est qu'une façade. Au fond, G est un mec génial, mais il n'a pas eu une vie des plus faciles, alors maintenant, il se protège derrière une attitude froide et détachée.
- Vu l'heure, je suppose que vous avez faim. Déclare Danny. Donc on va aller déposer vos affaires à l'hôtel et on ira manger en ville.
Super idée ! Je meurs de faim et je suis épuisée, alors l'enquête peu bien attendre demain.
VOUS LISEZ
De Hawaii à Los Angeles [Tome I]
FanfictionMoi, c'est Chloe Evan et je n'ai pas la vie cool et simple, que pourrait avoir une jeune ado ayant grandi sur la superbe archipel d'Hawaii. C'est vrai qu'il y a pire comme endroit où naître, mais la vie s'acharne contre moi depuis cinq ans. Aujourd'...